Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 56

Lundi 17 Novembre 2003 17:05

t'aurais pas un peu la grosse tête toi ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 17:03

C'est marrant ces jeunes qui arrivent comme cela pour relater leurs exploits

fait attention plus dure sera la chute....

Lundi 17 Novembre 2003 16:52

Blakos je ne savais pas que tu avais balancé sur zhumenko .

Tu devrais avori honte et en rougir <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Enfin moi je ne l'ai jamais vu balancer blakos. a part que des fois il balance quand même










si si

des gros top coup droit qui font très mal Guillaume JEAN doit encore s'en rappeler

Lundi 17 Novembre 2003 16:30

depuis quand un expert n'a plus de droit d'inventer des mots <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 16:29

dominent <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 16:16

Pour info il m'a fallu moins de 5 minutes pour trouver l'article que j'ai mis un peu plus haut concernant les abandons au critérium federal.

Est ce que le JA ne sais pas lire ou bien n'avait-il pas les réglement sous la main...
en tout cas il devait bien les avoir puisqu' apres la reclammation de johnston les réglements ont été appliqué.

j'en conclus donc que ce JA ne sait pas lire. ou bien <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
S'avait-il au moins ecrire ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 16:01

qui etait le JA sur la competition ? C'est lui qui est responsable d'apres mahatma.

Si c'est de la cas De la bourdenay devrait être repêché <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 15:26

je suis d'accord avec toi autodidacte pour dire que se sont les chinois qui peuvent médiatiser le ping, mais attention s'ils diniment trop ce sport il n'y aura plus aucun interret pour les medias europeens.

Pekin 2008 peut être un tournant pour la mediatisation du ping. C'est sur que je pays qui arrivera à faire une médaille d'or en ping a pékin aura des retombées médiatiques.
Mais je crains que celoi ne soit qu'un rève lorsque l'on voit le nombre de tres jeunes pongistes chinois qui sont actuellement lancés dans les protours. De toute évidence la chine est déjà tres en avance sur la préparations de ces JO

Lundi 17 Novembre 2003 14:30

non fait quand même attention a tes propos car je pense que johnston serai dans son droit pour t'attaquer en diffamation car a aucun moment il n'a été antisportif...

Pour ma part je pense ce c'est surtout le reglement qui est antisportif...

Lundi 17 Novembre 2003 14:26

Je ne cherche pas a savoir si johnston est sportif ou anti sportif mais le réglement est très clair.

Article 14 - Abandon à tous les échelons et dans toutes les catégories

Tout joueur ne disputant pas, lors d’un tour du critérium fédéral, une partie comptant pour la poule dans laquelle il était qualifié ou abandonnant au cours de celle-ci, marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur. Le classement de la poule est établi en annulant les résultats des parties auxquelles il a participé.

Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l’issue des poules marque 0 point pour le tour considéré et descend dans l’échelon immédiatement inférieur

Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la 1ère partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

Pour moi johnston n'aurai jamais du avoir à se 'palindre' au pres du juge arbitre. Si il a fait c'est que le JA ne connaissait pas le reglement.

D'ailleur De la bourdonay non plus car je pe,se que sinon il serai resté à la table jusqu'au match de barrage pour assurer le maintient. C'est tout de même régratable que des joueurs et des juge arbitre d'un tel niveau ne connaissnt pas les réglements...

Perso à la place de johnson j'aurai également porte réclamation au pres du JA pour non apllication du réglement

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 13:52

même pas une télé a meze... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> pour voir la débacle française

Lundi 17 Novembre 2003 13:48

bien vu smartiz je n'y avais meme pas pensé

peric etait la aussi ?

Lundi 17 Novembre 2003 13:43

on peut dire que johnston n'aime pas jouer les jeunes.

Ce week-end il perd en poule sur Lebesson..
De même pour Remy qui perd egalement Lebesson...

JE rapelle tout de même que lebesson n'est que J1 en international, et que cet été il a quand meme fait au CEJ cadet 1/4 de finale en simple il perd 4:2 sur Freitas, 1/4 de finale en double avec Baubet, et 1/2 finale en double mixte avec la roumaine Cristina Kont...

bravo manu pour tout ces exellents résultats

Lundi 17 Novembre 2003 13:36

Oui je confirme que Devaux a su saisir sa chance pour acceder à la N2 seniors. C'est le problème des indiv, il faut un peu de chance au tirrage des fois pour arriver a monter.

Par contre tres bon parcours pour Vary qui bat Parde en 1/4 et Debruyeres en demi.

Concernant mes pronostics quelques grosses erreurs surtout en N2 Juniors
ou je trouve quand même 2 des 4 montants guyader et duranspahic. Par contre pour les deux autres Morand et khourta il redescendent en N3..

Enfin Khourta a peu être fait ses adieux au Critérium fédéral...

Lundi 17 Novembre 2003 13:26

Il est certain que sans champion national nous n'arriverons pas a médiatiser notre sport.
A bercy pas de Français mais une opposition Europe Assie a permi d'avoir dans le tableau simple messieurs une ambiance exeptionnelle.

Ce que je veux dire c'est que pour que les média s'interressent à nous, il faut pouvoir offrir un spectacle avec un champion connu du grand public (Ex la baxe avec brahim Asloum).

Si dans les années a venir la france avait la chance de trouver ce grand champion il faudrait que :
- La fédé communique a travers ce champion
- Ce champion accepte de 'preter' son image à la fédé
- Que ce champion de soient pas trop isolé car le ping est aussi un sport d'équipe et au delà des résultats individuels il faut aussi des resultats par équipe. (voir l'allemagne, la suède..)

Lundi 17 Novembre 2003 13:04

A mèze ce week-end il y avait

Aurelie
blackos78
smartiz
bingo
toutens
Pol.hochon
foudeping (je pense)
...
j'en oublie surement
merci de completer la liste <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 12:56

moi j'ai connu des NC qui jouaient en R1 benjamin... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

nicopong tu vois que c'est possible <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 12:31

je confirme l'age de 17 ans du chinois de Auch. Il aura 18 ans en janvier
Il n'est pas juniors en France mais encore juniors en international

Lundi 17 Novembre 2003 10:30

toutens tu as pu t'appercevoir que le genou de Vincent allait tres bien ce week-end.

Pour ceux qui ne le savent pas Vincent a battu Toutens pour le match décisif du maintien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 16:43

Claude Bard de Souché Niort

excellent travail c'est lui qui a formé Emmanuel Lebesson et Paul Emmanuel Magois qui seront en équipe de france juniors à l'Open deHongrie.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu