Mardi 17 Août 2004 17:15
alors magic tu ne sais pas lire ..Mardi 17 Août 2004 17:11
Mardi 17 Août 2004 17:06
oui je pense que c'est une excuse car il faut bien plus d'heure entrainement a un pongiste pour arrivé au haut niveau.Mardi 17 Août 2004 16:56
Je viens de t'en siter une...Mardi 17 Août 2004 16:50
Mardi 17 Août 2004 16:27
Bonjour rere et bienvenur sur le site.Mardi 17 Août 2004 16:23
Mardi 17 Août 2004 12:39
Mardi 17 Août 2004 11:30
Excuse moi Vince mais Gadal a travaillé en angleterre sur la mise en place de la formation des jeunes, et non pas sur le haut niveau seniorsMardi 17 Août 2004 09:06
a noter la présence de LIU song de cestas et relanceur au pole France de Talence en 1/16 apres avoir gagné en 1/64 et 1/32 contre le japonais ARAI Shu puis sur le Serbe GRUJIC Slobodan.Mardi 17 Août 2004 08:49
Chgirard le fédé a déjà tenter une experience avec une entraineuse chinoise avec Hu Yulan.Lundi 16 Août 2004 14:22
Lundi 16 Août 2004 10:14
Jeudi 12 Août 2004 15:17
varispin je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire les colle avec solvant.Mercredi 11 Août 2004 16:46
greg dès que je serai chez moi avec l'ADSL....Mercredi 11 Août 2004 15:15
je savais bien que vous seriez impressionés par ma cultureMercredi 11 Août 2004 15:15
je savais bien que vous seriez impressionés par ma cultureMercredi 11 Août 2004 14:15
La tour Effeil à 1665 marches .Mercredi 11 Août 2004 13:15
pinglover si il ya a eu embrouille entre la fédération et France TV c'est bien parce que la fédé a voule développer un partenariat avec les chaines nationales a l'oaccasion des mondiaux de bercy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon