Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Messages de Pol.hochon - Page 16

Mardi 17 Août 2004 17:15

alors magic tu ne sais pas lire ..
<b>Afin d'accèlerer le chargement des pages, évitez la répétition de smilies dans vos messages !</b>


<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 17 Août 2004 17:11

moi pour le moment je soutiens Chila. Pour Boll on verra apres la rencontre

Mardi 17 Août 2004 17:06

oui je pense que c'est une excuse car il faut bien plus d'heure entrainement a un pongiste pour arrivé au haut niveau.

je te rapelle que laura Flessel a obtenu son premeir titre olympique pares 3 années de pratique. Cela est inimaginable en ping

Mardi 17 Août 2004 16:58

tu as bien compris

Mardi 17 Août 2004 16:56

Je viens de t'en siter une...
Dailleur depuis le départ de Gadal le centre d'entrainement de Manchester que Gadal a mis en place a du mal a rester en place pour raison financière..

De toute façon tu peux être le meilleur si tu n'as pas les moyens pour avancer que ce soit financier ou politique tu n'avances pas.

Il est encore regrétable qu'en France que les sportifs qui sont dans les poles Frances et a l'INSEP ne puissent pas avoir de réel aménagement du temps scolaire. Tant que l'éducation nationale ne voudra pas mettre en place un veritable programme et aménagement scolaire nous aurons beaucoup de difficulté pour sortir des champions de niveau national

Mardi 17 Août 2004 16:50

les catégories internationales vont du 1er janvier au 31 décembre et change le 1er janvier.

Mousset est cadet 2 en inter jusqu'au 31 décembre alors qu'il est J2 en France depuis le 1er Juillet

Baubet Salifou et Jean sont C2 en inter jusqu'ai 31 décembre alors qu'il sont J1 en France depuis le 1er juillet.

De toute facon ils ne feront plus de compet en cadet en inter saul salifou qui doit faire normalement le mondial cadet en fin d'année

Mardi 17 Août 2004 16:27

Sujet : Général > Bonjour
Bonjour rere et bienvenur sur le site.

la tu est dans le forum ou tu peux parler de tout et de n'importe quoi.
tu as plusieurs catégories en fonction des sujet que tu veux aborder.

Tu peux également envoyer des messages privés en cliquant sur le Lien MP d'un forumiste.

je vais d'ailleur t'en envoyer un pourque tu puisses rendre compte et continuer la discution

Mardi 17 Août 2004 16:23

Faut quand meme pas trop delirer.

La DTN en la personne de pascal CANTEUX a une liste des joueurs en fonction de leur catégorie internationale. Je l'ai vu et je l'ai même eu entre les mains.

Pour information cela concerne principalement les seniors 1 et les J1 qui peuvent respectivement jouer en juniors et cadets.

les meilleurs J1 C2 en internationale ont eu leur chance je pense. Mousset (J1 en France) etait dans l'equipe Cadet et Maro a fait quelque sortie. Idem pour lebesson, Bertin et Perretti la saison dernière.

Quand aux filles le choix pour les juniors etait vite fait, et pour les cadettes sachant que l'équipe ne serait pas compétitive la DTN a misée sur deux C1 Perrocheau et Brunet.

Maintenant il y a beaucoup de personnes qui se plaignent que notre fédération veux adapté les règles du haut niveau à la base. Là elle ne le fait pas et il y a encore des critiques.

Personnellement je ne fais que des remarques sur la réalité des faits et je ne donne pas mon avis sur ce changement de catégorie.

Mon avis est qu'effectivement il serai préférable d'avoir les mêmes catégories...

Mardi 17 Août 2004 12:39

il devrait y avoir aussi une réforme des compétitions jeunes pour la saison prochaine...

Mardi 17 Août 2004 11:30

Excuse moi Vince mais Gadal a travaillé en angleterre sur la mise en place de la formation des jeunes, et non pas sur le haut niveau seniors

Quand tu vois l'équipe d'angleterre vice championne d'europe Cadet avec deux C1 dans ces rangs, je ne peux pas laisser dire que Gadal n'a pas apporté chand chose à l'angleterre...

Il faut se renseigner avant d'affirmer des choses.

Mardi 17 Août 2004 09:06

a noter la présence de LIU song de cestas et relanceur au pole France de Talence en 1/16 apres avoir gagné en 1/64 et 1/32 contre le japonais ARAI Shu puis sur le Serbe GRUJIC Slobodan.

Mardi 17 Août 2004 08:49

Chgirard le fédé a déjà tenter une experience avec une entraineuse chinoise avec Hu Yulan.

Ca a plutot été un échec.

De plus je reste persuadé que nous avons de bons entraineurs en france. Il faut juste laissé faire le temps... car pendant des années la fédération n'a pu su préparer la relève...

Lundi 16 Août 2004 14:22

c'est mon tour,

bonne fete Armel, notre gourou a tous... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 16 Août 2004 10:14

Bible tu ne confods pas Novi Sad et Budapest par hasard..

car lebesson est sorti en 1/4 a Novi Sad contre un certain Freitas..

Jeudi 12 Août 2004 15:17

varispin je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire les colle avec solvant.

C'est toi qui a perle du problème d'explosion et je ne fais que te rapporter des fais vécus.

Maintenant il est certain que l'ITTF aurrait tres bien pu ne rien dire et c'est de la responsabilité des joueurs qui prennent l'avion de ne plus utiliser de la colle avec solvant.

Mais il parrait que les marges des fabriquants sont plus importantes sur les colles a l'eau et que ce sont eux qui ont mis la pression à l'ITTF pour qu'ils puissent vendre leur colle à l'eau...

Mercredi 11 Août 2004 16:46

greg dès que je serai chez moi avec l'ADSL....

Mercredi 11 Août 2004 15:15

je savais bien que vous seriez impressionés par ma culture

Mercredi 11 Août 2004 15:15

je savais bien que vous seriez impressionés par ma culture

Mercredi 11 Août 2004 14:15

La tour Effeil à 1665 marches .

La tropospère est constutée a sa surface de :
- Azote (N2) 78 %
- Oxygène (O2) 21 %
- Argon (A) 0,93 %
- Vapeur d'eau (H2O) 0 - 4 %
- Gaz carbonique (CO2) 0,033 %
- Néon (Ne) 0,0018 %
- Krypton (Kr) 0,000114 %
- Hydrogène (H) 0,00005 %
- Oxyde d'azote (N2O) 0,00005 %
- Xénon (Xe) 0,0000087 %
- Ozone (O3) 0 - 0,000001 %


<IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 11 Août 2004 13:15

pinglover si il ya a eu embrouille entre la fédération et France TV c'est bien parce que la fédé a voule développer un partenariat avec les chaines nationales a l'oaccasion des mondiaux de bercy.
Et l'embrouille ne vient pas forcement de la fédé.

Rassure toi la fédération fait beaucoup pour essayer d'avoir du ping a la télé.

Pour votre information en Hongrie sur la chaine nationale il ya a eu plus de 3 heures de ping le jour du dernier jour des CEJ.
quand on voit ce que notre chaine nationale a passée lors des championnats du monde à bercy....
1341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pol.hochon

Résolu