Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillechti

Messages de guillechti - Page 5

Vendredi 30 Janvier 2009 19:19

Le pro tour du Danemark n'a pas encore été diffusé sur sport +

Mardi 27 Janvier 2009 18:04

Le truc c'est qu'en fait on a toujours le préjugé de "mettre un soft, un anti ou un long sur son côté faible" alors que le revers c'est vraiment mon coup fort.

Mardi 27 Janvier 2009 11:40

Merci.
C'est surtout ça ma question.
Je suis beaucoup plus à l'aise et en confiance coté revers effectivement.
C'est pour celà que je voudrais apporter un plus et non pas perdre cette confiance coté revers.
D'autres avis?

Mardi 27 Janvier 2009 11:09

Bonjour à tous.
Je m'adresse plutôt aux utilisateurs (de plus en plus nombreux semble-t-il) du Rosin.
Mon jeu est basé sur le top rotation en coup droit et top, bloc en revers.
Mon revers est mon point fort.
D'ou ma question : mettre un Rosin sur le revers qui est mon point fort me permettrait de varier encore plus mon revers ou non?
Merci d'avance.

Mardi 23 Décembre 2008 14:30

Merci beaucoup

Mardi 02 Décembre 2008 14:58

La nouvelle série de bois Timo Boll ne sera disponible en France que début Janvier 2009.
Butterfly a annoncé ce retard aux revendeurs.

Dimanche 16 Novembre 2008 10:10

Je n'arrive pas à le télécharger, la connexion se coupe après deux minutes de téléchargement.
Merci beaucoup Ice c'est super.
J'aurais aimé y aller en voisin, mais pas le temps, dommage.
Si tu en a d'autres vas y

Lundi 03 Novembre 2008 16:00

De mémoire, un bois allround vitesse 12 et contrôle 18.
1000 c'est pour la forme du manche (il existait un 2000).

Après, pour le toucher, je peux pas te répondre. Mais c'est vraiment un assez vieux bois, je dirai fin des années 80, début des années 90.

Mercredi 29 Octobre 2008 18:36

Pas de patriotisme, mais il y a des choses qui ne se disent pas desolé.
Point barre!!!

Mercredi 29 Octobre 2008 13:12

Citation de PiiiiMPONG :
Un bien bel article, une plume... du talent... le plaisir de raconter sans amplifier... çà c'est de l'écriture... J'ai l'impression de retrouver la même plume que celle de Melanie Coste dans ses articles pour le cultissime FHM sauf que là c'est version sh'ti biloute !!!
Il est vrai qu'il y a eu une altercation qui n'a helas pas été maitrisé du tout par leur ami JA ( oui ils se tutoyaient... ), et puis on connait le public du nOHRD... chaud comme la glace et froid comme la braise !!!! Je ne veux pas polémiquer mais il ne manquait plus que les "sale arabe retourne manger du couscous" ou autres expression bien franchouillarde venant de leurs patelins !!!
C'est dommage il y a une belle salle, une belle equipe et il y'a eu malgrès tout une superbe rencontre gagnée à la table et non en dehors, j'ai pu remarquer que certains joueurs avaient la larme facile mais tout était rentré dans l'ordre lorsque les matchs important ce sont joué à la table donc pas d'excuses des yeux qui piquent !!!!!!!
Au lieu de nous dénigrer je vous invite plutôt à nous féliciter de notre belle performance et de notre solidarité !!!

Nous avons prouvé que Creteil était une équipe dans tous les sens du terme...

ALLEZ CRETEIL!!!!!!

Je pense aussi qu'il ne faut pas généraliser.
Dans "nos patelins", nous ne passons pas tous (loin s'en faut) notre temps à insulter les gens.
Je n'étais pas à ce match et je ne suis pas non plus de Valenciiennes.
Je reconnais aussi que l'article est plus que partial et peut fausser l'image donnée par tel ou tel club.
Donc, des imbéciles, des tricheurs, des provocateurs et des chialeurs : il y en a dans toutes les régions de notre beau pays. Faut pas généraliser stp merci.

Un Chti qui aime sa région, le ping et le fair play.

Dimanche 19 Octobre 2008 09:23

Citation de Pitufo :
Le site Pingea marche super mal en ce moment, et ce depuis leur nouveau site...En fait la vidéo se coupe sans arret donc c'est assez enervant...Quelqu'un d'autre connait ce problème ?

Par moment c'est pareil pour moi

Samedi 18 Octobre 2008 21:03

Génial...enfin, comme d'hab quoi!!!
Merci beaucoup

Mercredi 24 Septembre 2008 07:50

Merci et bravo!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 09:51

Citation de looping06 :
Je n'arrive pas à lancer les vidéo pingea.
Quelqu'un a une explication ?

idem pour moi

Vendredi 05 Septembre 2008 15:41

Oui, enfin il a marqué "sinon ou l'avez vous eu?"
Je pensais donc qu'il voulait savoir si les retards de livraison concernaient aussi d'autre revendeurs.
Si j'ai mal interpreté j'en suis desolé

Vendredi 05 Septembre 2008 11:47

Citation de topeurouf :
J'ai quelques de souci de livraison par Dauphin sur ce bois.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Sinon ou l'avez vous eu?
D'avance merci.

Moi aucun soucis de livraison, acheté il y a un mois chez Friendship

Vendredi 29 Août 2008 10:16

Citation de Francis :
Citation de ice59 :
D'ailleurs un vétéran qui s'est pointé aux championnats de France corpo, s'est vu interdit de jouer avec son sriver killer cette année.

Si c'est un nordiste, je pense savoir qui c'est. Émoticône
Le Sriver Killer a été retiré assez récemment.

Il a mis du temps mais il semble avoir enfin trouvé son successeur.
Avant de vérifier sur le site de l'ITTF il était persuadé que le JA s'était trompé et que le Sriver Killer était toujours autorisé.

Jeudi 29 Mai 2008 09:09

Citation de Capoblanco :
En Belgique, je connais un B0 avec anti en RV (joueur de Diest). Je pense que c'est gros numéro en France.
Il y a quelques années, il y avait aussi Boucher, B0 aussi.

C'est le Boucher qui a joué en France à Marly non?
Si c'est lui, très impressionnant, collé à la table. Je me souviens d'un tournoi ou il en a fait pleurer plus d'un.
494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillechti

Résolu