Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Messages de crocduping - Page 3

Mercredi 01 Juin 2005 00:34

presque popo oui
mais l'autre c pépé
mais pas loin pas mal

Mardi 31 Mai 2005 18:40

bon bas pour nous SI victoire sur ormesson le titre de champion nous aurons
je viens d'aller voir star warsRireRireRire

Mardi 31 Mai 2005 18:07

Mais nous on a rien demandé a personne, on parle de nous alors on répond mais on a jamais cherché à parler de notre clubs les sujets ne viennent jamais de nous, alors arrete de croire qu'on se prend pour le nombril du monde ! On parle de notre club tant mieux, on dit des choses fausses il faut bien qu'on dise la vérité après ceux qui ne veulent pas le croire c'est autre chose ...

Mardi 31 Mai 2005 13:09

moi j'ai entendu dire qu'un nouvo club se creait ou se recreait car il existait dans le passé.
cela va faire pas mal de demande de mute puiske la premiere année on a le droit a autant de mutés que l'on veut.

sinon oui je pense que sa bouge doucment cette année et ça reste pas mal interne au departement.

Dimanche 29 Mai 2005 22:44

donc le coaching etait bon ?

m'enerver contre st denis cela m'etonnerais fortement puisque j'ai defendu le joueur qui s'est vu faire bouziller son match par les arbitres

m'enerver contre bordeaux je ne pense pas non plus puisque sur le banc il y regnait une super belle ambiance
peut etre qu'un bordelais pourrait en temoigner au passage

apres en ce qui concerne les arbitres je ne vais pas redire ce que je viens dire car c ecxatement pareil, je ne changerais pas d'avis .

si tu as remarqué ces choses c que tu es surement l'arbitre qui nous as arbitré les 2 fois donc je ne ferais aucun commentaires poue eviter toutes discordes avec le corps arbitral ( mais je n'en pense pas moins ).

Dimanche 29 Mai 2005 01:35

c vrai jai pris un carton car a un moment lorsque les arbitres influent de trop sur la rencontre alors que tout se passe bien sa commence a enerver pas mal bon c sur que j'ai tort j'aurais pas du

mais trrouvé moi un joueur qui ne c pas plaint de l'arbitrage excessif des arbitres las bas

n'oubliez pas que l'on a gagné un match pratiquement grace a un arbitre ( pas totalement ) qui avait un talent phénoménal

il est vrai qu'on doit les respecter car sans eux il n'y aurait plus de respect dans notre sport
encore désolé de mettre emporter ainsi mais ctai tres lourd
MEACULPA Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 01:30

merci looping de donner de tes nouvelles car des fois je me demande si tu n'es pas mort
merde pour ton operation et a tres bientot je l'espere

Dimanche 29 Mai 2005 01:29

ouais c sur gilles mais bon c bon arrete de te prendre la tete avec moi ctai juste pour te takiner un peu maintenant ce pti jeu ne tamuse pas apparement , pas grave de toute façon on verra bien si on se joue ou pas allez a bientot mais promis je pare plus de toi et je te takine plus c juré

Samedi 28 Mai 2005 13:23

oh gilles tu me deçois un peu
on va se jouer car de toute façon je suis l'equipe de nationale dans les deplacemnts
il n'ya rien pour moi de super sympa a te jouer c juste pour te takiner puiskil ya pas longtemps tu disais ke se serait pas possible car vous alliez monter en N1 donc sa me fait rire voila c tout
mais si tu veux je peux faire un effort pour jouer ce match la ya pas de soucis mais ce sera trop facile pour toi alors je prefere mettre des mecs de ton niveau et de ton talentRire

Samedi 28 Mai 2005 02:35

moi e tout cas trop fier de ma popiette , de mon pote gros , mon pti dan ki c arraché comme jamais , de bigs ka retrouvé un nivo de jue de fou pendant ces matchs et du beau parcours kon a fait meme si on a pas aligner l'ekipe la plus forte

Samedi 28 Mai 2005 02:32

c pas mal comme moyen de com mais j'aime pas
comme je tai dit on verra bien tu prefere pas jouer tu joues pas pas de soucis

Samedi 28 Mai 2005 02:24

c nouvo de communiquer sur tt.com
tu fais comme tu veux tu peux ne pas jouer du tout de toute façon vu la fin de saison ki reste je men branle on va faire le max mais je veux forcer personnes a jouer mais attention regarde st maur

Samedi 28 Mai 2005 02:15

bas oui il fo gagner encore un match et c bon mon popo
donc tendort pas tu joues le prochainRireRireRire

Samedi 28 Mai 2005 02:14

merci beaucoup tytel et il est vrai une petite pensée a pierrot

Samedi 28 Mai 2005 01:54

oui tun as raison stev meme nous sa enleve toute la magie de la bagarre avec eux et sa enleve du plaisir a la victoire

Samedi 28 Mai 2005 01:19

c le meilleur club du monde meme si on a rien de bien comme infrastructure et tout le reste

Samedi 28 Mai 2005 01:17

je crois que neuilly a dit au revoir a l'excellence

Samedi 28 Mai 2005 01:03

razor je te rasure je suis dans le milieu je connais tres bien les tarifs puiskon paye tous les jouers depuis au moins 10 ans a pantin donc meme l'evoluiton et tout le tralala je maitrise un peu mais c vrai ke vu kil nya pas dentraineurs a pantin de fixe c dure a connaitre tout cela

Samedi 28 Mai 2005 00:49

la seule phrase interressante que tu as dit est la derniere.

maintenant te convaincre ce nest pas mon but loin de la tu crois et tu pense ce ke tu veux nous sommes en democratie .

mais surtout ne lance rien sur des choses que tu ne maitrise pas et que surtout tu ne connais pas

Samedi 28 Mai 2005 00:45

est ce que kelkun pourrait me confirmer le forfait de la VGA contre ormesson car sa parait dingue kan meme
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Résolu