Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Messages de crocduping - Page 2

Mercredi 06 Juillet 2005 17:12

Les ambitions réelles de pantin sont le maintient en priorité bien sur, etant donné la poule il est vrai qu'on peut penser a jouer la montée. En plus vu le nouveau reglement vaut peut etre mieux monter en 1 ere phase.

Mais je suis quand assez revervé car on a deja donné dans le passé, une montée serait bien sur GENIALE en 1 ere comme en deuxieme, moi personnellement je preferais la 2 eme phase pour essayer de jouer les titres et pour les joueurs ça rallonge un peu la saison.

Mercredi 29 Juin 2005 01:34

moi je pense que meudon peut faire mal , car apparement il recrute bien voir meme tres bien avec peut etre une entente avec un club voisin ??????????????

Lundi 27 Juin 2005 11:58

je crois que le 11 et le 12 c une certitude , mais ce sera tout

Vendredi 24 Juin 2005 13:14

ce ne sont pas des rumeurs, le risque de refonte est le suivant

2 poules de 10 en excellence avec une journée pour determiner le champion de paris
4 poules de 10 en promo excellence
8 poules de 10 en honneur
etc....................
ils veulent reconstruire une pyramide et permttre aux clubs de jouer le jeu encore plus
cela fait gagner deux journées ( 9 au lieu de 11)
apparement certains clubs qui desiraient se retrouver vite en ecxellence pour jouer le titre leur permettront d'avancer un peu plus vite

cette decision peut etre prise pour la saison a venir , moi perso je pense que c une bonne decision a condition de ne penaliser personnes
donc de ce fait certains clubs seront ammener a monter d'une division meme en finissant 5 ou 6 eme d'une poule .

ce sont les dernieres infos ke j'ai de la ligue

Dimanche 19 Juin 2005 11:43

quelqu'un a fait le classement final ?????????

Samedi 18 Juin 2005 09:57

pantin bat le KB qui alignait une équipe vraiment faible dommage qu'il n'ait pas joué la jeu jusqu'au bout .
A 9/0
B 8/1
C 5/4
D 5/4

Mercredi 08 Juin 2005 01:45

marmu signe a pavillons car il a besoin d'une licence en france pour participer a des " opens" mais il restera jouer en italie c sur et peut etre faire kelkes compets avec pavillons

apres fo voir et chercher le reglement pour un joueur licencié dans deux pays ??

Lundi 06 Juin 2005 22:26

la mutation est faite je l'ai vu au departement

Lundi 06 Juin 2005 12:19

apparement aurélien LAILLIER a neuilly sur marne ???mais a confirmer

Lundi 06 Juin 2005 09:56

demandez a germond si BENASSAYAG n'a pas "un" des plus gros revers d'ile de france

Samedi 04 Juin 2005 02:20

pantin bat ormesson et gagne le championnat de paris yagooooooooooooooooooooooo

en A pantin (180,230,1000lol) bat ormesson (370,700,700) 9//0
en B pantin (500,25,25) bat ormesson (25,30,35) 9//0
en C pantin (25,25,25) bat ormesson (25,40,45) 5//4Rire les contres de LEGAVRE
en D pantin (25,25,35) bat ormesson ( 45F,45F,60) 7//2 mdrRire la contre de MIJOVIC ( 45F)

donc la palme de la soirée reviens a Cedric qui fait 3 belles contre en C ,, mais la victoire de la 45F sur MIJOVIC (25) etait ecore plus belle car en plus vraiment mérité

Vendredi 03 Juin 2005 16:30

moi j'ai le scoop de l'année de dingue meme a n'y rien comprendre
mais je ne veux pas affoler les forumistes et personnes ne me croirait pas de toute façon puiske que je suis le "saint menteur " de ces hotes.

mais un numero entre 26 et 50 français signe a pavillons sous bois
un 25 bouge d'un club du 93 pour aller a livry gargan
un 35 et un 40 arrive aux marnaudes eux aussi venants d'autres clubs du 93
pour le moment c calme kan meme

sauf cette mutation bizzard d'un gros numéro alors que pavillons passe encore des annonces pour trouver des joueurs pour leur R1, moi perso je comprends rien.

Jeudi 02 Juin 2005 17:40

ouais c vrai mais il aime tellement son club et son entraineur qu'il veut pas partir mais dès kil aura une proposition interressante en PRO B il partira .......enfin j'espere pour lui

en attendant tout ce qu'il a besoin du coté sportif se trouve a pantin surtout une belle N1 pour la saison prochaine

Jeudi 02 Juin 2005 17:30

non mais en fait j'ai fait une théorie a la con que selon moi dans le jeu moderne et dans lavenir le pivot du revers deviendra indispensable donc voila .............

mais c vrai que j'envoie des mines en revers plein coup droit quand je suis débordé qui sont magnifique

mais je suis nul au ping alorsRireRireRireRireRireRire
et en plus ya pas de "vrai" entraineur a pantin donc c pas graveRire

Mercredi 01 Juin 2005 13:44

mais il existe certain qui n'aime pas, d'autant plus les gens qui essayent d'etre honnete en général on les crois pas.

la nature humaine aime mentir, ce n'est pas nouveau mais surtout elle ne sait pas ecouter et ça c encore plus ancien je crois

attention je deviens philosophe ..........................lol

Mercredi 01 Juin 2005 13:40

schumitami ce n'est que sur les mailots d'echauffement apres les maillots du club sont portés aussi bien que les joueurs de D3 et D4 car il nya pas de difference entre les gens du club on se bat tous pour le meme maillot

Mercredi 01 Juin 2005 13:38

bas ecoute on a commencer de la meme façon que toi rien n'est impossible dans la vie

je pense que tu te rapproches beaucoup dans ton raisonnement de ce qui marche tellement bien chez nous

on ne pretend pas non plus etre le meilleur club du monde coté ambiance car c sur il doit y avoir mieux ailleurs , mais il est vrai que l'ambiance club/equipes/grands/petits/loisirs/retraités et le reste tout le monde se connait dans le club et c une grande force

je te souhaite de reussir dans ton club a te devellopper comme nous, une petite note kan meme nous avons beaucoup de chances avec les gens que nous recrutons car c des mecs vraiment bien surtout du coté humain , apres pensez en ce que vous voulez

Mercredi 01 Juin 2005 00:49

dudu ya moyen pour les masseuses pas de soucisRire

sinon pour st denis j'ai entendu parler d'un chinois mais rien de confirmer un pote a hong bin
le chinois ki etait a nevers ( attention a l'orthographe ) lin zhi gang
un truc comme ça ( désolé si c mal ecrit )

pour neuilly le doute persiste apparement il y aurait un mec du niveau a germond mais rien de sur et pas de nom de balancer

pour les autres clubs du depart comme tu disais hervé je sais kils cherchent mais rien ne passe cette année

Mercredi 01 Juin 2005 00:42

t trop fort hervé un pti stage gratuit sans mutation pas de soucis je n'ai rien a caché mais vraiment rien
tous ceux ki veulent peuvent venir a pantin voir comment ça se passe vous serez étonné

Mercredi 01 Juin 2005 00:40

ouais jespere en plus tu sais mieux ke personnes que ce titre me tient a coeur
pourkoi ? je ne sais pas mais c comme ça

bas ecoute dans deux ans on se tire la bourre en excellence ou promo excellence

car je sais pas ou en sera pantin avec toute le thune donné aux joueursRireRire
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Résolu