Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Messages de crocduping - Page 4

Samedi 28 Mai 2005 00:44

pantin gagne assez nettement
en A 8/1
en B 8/1
en C 8/1
en D 7/2

Vendredi 27 Mai 2005 19:29

remarque si je pesne que je vais vous dire la vraie vérité de chez vérité pour l'equipe 1 ere de pantin on a
LEPAGE qui prend 600 euros par mois
DJAZIRI qui prend 550 euros
SOARES prend aussi 600 euros
VIGNERON prend 400 euros
BENASSaYAG prend 350 euros
et le pti dernier WILHELM ne prend rien car il est issue dune fin de formation par le club donc on lui paye le materiel

donc cela fait un total de 2500 euros par mois pour les joueurs
25 000 euros a l'année
vu que j'entraine depuis 5 ans a temps plein a 6000 FRS par mois
je me defonce comme un malade tous les ans pour kun joueur payé arrive au club comme ja retarde de plus en plus mon augmentation ce qui parait logique puiske j'aime mon club

vu ke nous avons un budget de 55 000 euros a l'année
nous partons sur des previsions de faire monter l'equipe 1 en PRO A tres vite et l'equipe 2 en NAT 1 dans deux ans

voila je suis désolé d'avoir menti a tout le monde depuis tout ce temps mais la j'en pouvais vraiment plus de garder ce lourd secret
PANTIN est un club de mercenaires tout le monde est payé meme si vous saviez il y a meme des 25 qui ont des primes de materiels en fonction de leur resultats par equipes
PANTIN EST BLINDé de fric ils ont 4 entraineurs a temps pleins qui sont payés 12 000 francs par mois/net bientot ils auraont une salle spécifique de 45 tables fixes avec deux clubs house un "fumeur" et lotre "non fumeur" il y aura a peu pres 8 vestiaires 4 salles de collages avec aération et ventilation ou bien sur nous auront des bidons de colles gratuites et a volonté pour tous les licenciés du club un grand parking privé pour tous les jouerus de l'equipe 1 et 2 désolé pas assez de places pour tout le monde
et surotut le summum au sous sol une piscine privé avec jaccuzi et des masseuses payées a la passe bien sur .

je me sens mieux d'avoir craché tout ce poids
hervé reviens vite tu vas louper tout ça, ce serait vraiment con
bien sur des que nous avons la salle spé tout ceux qui veulent muter chez nous pourront demander nimporte quoi on etudira tout sans probleme

Vendredi 27 Mai 2005 19:14

hello a tous je ne m'oocupais pas de ce sujet car etant entraineur a temps plein sur le club il ya vait pas mal de competitions importantes a gerer et a organiser et vu que je passe mon BE2 g pas mal de boulot.

ravi de voir hervé prendre position pour nous puisque a une epoque il ne croyait pas non plus a certaines choses dans le club ( sa fait plaisir ) encore plus jouissif de voir un mec ke je connais meme pas qui fais courir encore et encore des conneries sur les joueurs
Émoticône monsieur enfin si je puis dire monsieur
Ymatumi si tu avais la maturité de guigui 93 meme a son jeune age tu fermerais ta bouche un peu plus je pense.Je vais arreter la pour toi car sinon je vais facilement m'emporter avec toutes les betises que tu as ecris.

Donc en ce concerne les mutations effectivement il y a un jouer qui arrive pour l'equipe 1 qui s'appelle hakim DJAZIRI mais qui n'a pas encore signé de feuilles donc pas encore fait
il devait y avoir M JOLY pour l'equipe 2 mais finalement ça ne se fera pas avec beaucoup de regrets mais c la vie ya plus grave que ça. Et il y a d'autres mutations pour les equipes 5 et 6 ki sont en D1 et en D2 .

Pour repondre un peu a hervé oui j'espere de tout coeur jouer contre ton frangin je pense que se serait super sympa ( enfin pour moi bien sur )

voila j'espere avoir repondu a toutes vos rumeurs a 2 francs

mais je ferais attention car je recommence a aller sur mon ordi j'ai un peu plus de temps

merci a tous de faire vivre ce topic qui doit normalement parler des mutations du 93 et non pas deblaterrer des trucs deja dit et repeter 150 fois au moins et en plus on ne parle que du club de pantin c dommage on a 32 autres clubs sur le departement ya de quoi parler normalement.

Vendredi 27 Mai 2005 14:09

non c le prochain match

Jeudi 26 Mai 2005 00:17

tu n'es pas obligé bien sur Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 22:30

eh stevoninho faut savoir rigoler un peu on se prend pas pour un club que l'on est pas mais on joue tout a fond pour essayer de donner le meilleur

donc c pas grave si tu le prend au 1 er degré en tout cas on va essayer de mettre des mines jusqu'au bout

désolé a toi mais c de l'humour pour faire vivre un peu ce topic qui se laisse mourrir car plus beaucoup d'enjeu pour personnes apparement

c dommage de le prendre comme ça Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 12:29

pantin // julien lacroix Émoticône
ils faut qu'on gagne tout jusqu'a la fin en mettant des caisses alors malheur a ceux qui se trouvent sur notre cheminRire

Mardi 17 Mai 2005 02:56

oui c vrai que finalement ce match qui devait etre une petite fete amicale vu l'entente des deux clubs et la collaboration estivale existante depuis plus de 3 ans maintenant , fut une vraie catastrophe pour nous deux je pense meme si bien sur l'avantage etait a la VGA sur le resultat.
d'apres mes calculs d'apothicaire ( je crois que ça s'ecrit comme ça )

PANTIN matchs gagnés 1030 matchs perdus 537
VGA matchs gagnés 932 matchs perdus 628

ce qui fait une difference de + 493 pour pantin
et + 304 pour vga

donc une avance confortable quand meme pour pantin de 189 points mais attention il reste encore 3 matchs pas le droit a l'erreure ni pour l'un ni pour l'autre surtout que le calendrier est plus favorable a pantin qu'a la VGA .

on verra bien tout ça sur les prochaines journées.

Samedi 14 Mai 2005 00:23

bel exploit je ne sais pas
mais en tout il est vrai que st maur a une plus belle reserve de joueurs que nous ils nous suffit de 3 absents et hop tout s'ecroule c dommage
en tout cas belle victoire de st maur
en A/ 6-3 pour la VGA
en B/ 5-4 pour pantin
en C/ 6-3 pour la VGA
en D/ 5-4 pour la VGA

Vendredi 13 Mai 2005 01:33

apparement ya ke cedric mdrrrrrrr

Samedi 30 Avril 2005 03:45

mais pour le moment je pense beaucoup de paroles alors que rien n'est signé
il faut attendre que les choses soit sures

Samedi 30 Avril 2005 03:44

oui dudu c tout a fait lui

Mercredi 27 Avril 2005 15:18

nous aussi on peut etre redescendre si on perd tout jusqu'au boutRire
non que des forfaits je crois c mieuRire

Mardi 26 Avril 2005 16:55

la seule chose ke je sais c qu'il y a
bordeaux N1
N2 ???
pantin N3
N4 ???

Lundi 25 Avril 2005 14:12

je vois que certains s'interresse a nous ça me flatte plus qu'autre chose
il est vrai que nous avons peu de moyens par rapport a la salle tres petite et que les finances ce n'est pas ça
les jeunes est un point faible car ils n'ont pas la possibilité de venir plus de 2 fois par semiane donc forcement la progression est lente du bien sur a la salle puiske nous somme quand meme 120 dans le club et c tres dur pour faire tourner tout le monde
quand aux filles c encore pire nous sommes dans un quartier ou il est difficile de venir faire du sport "tranquile" du moins pour les filles
pourtant cala fait 4 ans que je travail avec les scolaires mais pour les filles c une catastrophe mais bon tant pis on fait avec .

Dimanche 24 Avril 2005 22:50

en fait si je m'etais trompéRire

1/ PANTIN 21 Pts
2/ VGA 19 Pts
6/ ACBB 15 Pts
6/ BOIS COLOMBES 15 Pts
6/ ORMESSON 15 Pts
6/ VILLIERS 15 Pts
8/ KB 13 Pts
8/ VERSAILLES 13 PTS
11/ CRETEIL 11 Pts
11/ JULIEN LACROIX 11 PTS
11/ NEUILLY 11 Pts
12/ LIVRY GARGAN 9 Pts

Dimanche 24 Avril 2005 22:07

pas mal nivek je t reconnu au bout de 3 relecture kan meme mais pas mal ta phrase

Dimanche 24 Avril 2005 12:51

si je ne me suis pas trompé dans les calculs ça donne
1/ PANTIN 21 Pts
2/ VGA 19 Pts
3/ ACBB 17 Pts
6/ BOIS COLOMBES 15 Pts
6/ ORMESSON 15 Pts
6/ VILLIERS 15 Pts
8/ KB 13 Pts
8/ VERSAILLES 13 PTS
11/ CRETEIL 11 Pts
11/ JULIEN LACROIX 11 PTS
11/ NEUILLY 11 Pts
12/ LIVRY GARGAN 9 Pts

toujours dans l'ordre alphabetique car je ne connais pas les differences direct en les equipes
je crois meme que pour le premier et le deuxieme je ne froisse personne car la difference est la mdrrrrrrRire

Samedi 23 Avril 2005 22:52

c dommage pour st maur alélà je suis désolé
c toi qui paralit de saule pleureur maisRireRireRireRire
en tout cas je vois mal comment st maur va venir nous chercher maintenant

Samedi 23 Avril 2005 02:47

victoire de pantin sur bois colombes comme prevu mais beaucoup severe par contre
en A 9/0 pantin
en B 7/2 pantin
en C 9/0 pantin
en D 2/7 b colombes
140/58 au total
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de crocduping

Résolu