Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Messages de loser - Page 7

Mardi 27 Mars 2007 23:06

salut les gars, en ayant relu les differents post , je ne trouve qu une seule chose a redire en l occurence à nounoumiton, : arreter de balancer le nom des gars sur internet, tenir des propos vrais ou pas, peut importe, pourrait etre considerer comme diffamatoire, non ?.....
Pour ma part je pense qu on peut tres bien avoir un jour sans, des reflexions desobligeantes, tout le monde est susceptible d en lacher, je pense que personne, mais arreter moi si je me trompe, n est ou n a été un jour un peu con à la table non?
Pour avoir passer du temps avec les gars de Lons, je prendrais le terme " jeu de crabe" comme un terme plaisant à entendre, car c est bien souvent la l expression de la difficulté à contrer le jeu adverse. Je pense que Lons n est pas en reste en ce qui concerne les jeux de crabe, il ( le mechant ce jour la ) en fais aussi partie................, moi aussi d ailleurs...............

Lundi 12 Février 2007 20:13

disons que la ou j ai le plus de mal c est sur les jeux a plat, je le trouve pas top.... bon c est surement moi aussi..........

Lundi 12 Février 2007 19:49

salut a tous,
adepte du Feint Long II depuis 2 ans, je commence a sentir qu il est temps de changer, mais changer pour mieux, alors d apres vous, ce existe il un picot possedant des caracterisitques identiques mais peut etre plus marques?
merci de vos conseils........

Lundi 12 Février 2007 19:45

bonjour serait il possible de le tester, on en est la liste d attente...........
merci de vos reponse

Samedi 06 Janvier 2007 02:50

une idee definitive du lieux du troisieme tour?

Samedi 06 Janvier 2007 02:48

pas de tcheques; desolé, mais des alsaciens du mtt, mon meilleur pote qui joue en allemagne avec moi, une suissesse.....j ai fais de mon mieux.........

Lundi 25 Décembre 2006 17:37

la mere de noel repond : non........... Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 14:32

bonnes fetes de fin d année à tout le monde, revenez tous en forme...... pour attaquer cette deuxieme phase à fond........
looser

Dimanche 10 Décembre 2006 16:35

en tout cas , le club de baume les dames se deplacera, au moins 8 personnes......., question est il possible de faire jouer des personnes jouant en alsace( ligue alsace etant frontaliere) et eventuellement des joueurs evoluant à l etranger?

Dimanche 10 Décembre 2006 16:30

Citation de loser :
voila une expression qui me fait sourire =un pico "merdique"= , un peu dur mais c est que quand on ne comprends pas............
il y a un dicton que l on pourrait rajouter , tant qu à faire " si t as pas de cerveau, mets un picots"

Oui, mais si l'adversaire ne trouve pas ton PL "merdique", tu peux le virer et mettre un backside!!!!

De même, j'espère que mes tops mous sont "merdiques", tout comme mes démarages du RV ou mes services "pourris"!!!

pour moi entendre de la bouche d un adversaire les mots que tu cites sont une forme de compliment tu ne trouves pas difool, c est que l autre est completement à la derive.........

Jeudi 07 Décembre 2006 23:50

voila une expression qui me fait sourire =un pico "merdique"= , un peu dur mais c est que quand on ne comprends pas............
il y a un dicton que l on pourrait rajouter , tant qu à faire " si t as pas de cerveau, mets un picots"

Jeudi 07 Décembre 2006 23:44

bien joué bible, malgré les critiques de beaucoup de gens fftt, il y aurait je pense un etat d esprit, une convivialité à découvrir " chez nous". Pour info, le chef de file masculin fsgt c est un n160 dans ces eaux là, et le gars en question, plus tout ceux de la region, n hesitent pas à parcourir dans des conditions terribles ( trains pendant 10h ou plus) plusieurs centaines et milliers de km le we pascal, pour jouer au ping pendant 3 jours, tout les ans aux féderaux fsgt........... ( bonjour à toulouse..........). Et pourtant ces gars respirent la convivialité, et un veritable "esprit pongiste" nourrit les participants de ces differents epreuves federales ' cette année à strasbourg pour les nc-5eme et 4 series..........

Mardi 28 Novembre 2006 12:32

bein merci quand meme big, disons que j etais dans une journée normale sans haut ni bas, donc place meritee, 1 defaite 6 victoires
defaite meritée sur Christophe GRAND en 1/8
victoire en poule sur Emilien ROMAGNOLI 3-0
André PEYRON 3-2
Boris TEDOLDI 3-0
puis en barrage sur Didier HUGUENY 3-0
Jérémy PETIT 3-1 ( pas evident a jouer le gamin !!!!!!!! )
blanchard dominique 3-1 donc bilan
1d à 30
2v à 30
3v à 35
1v à 40 voila..........
fera mieux la prochaine fois......................

Samedi 25 Novembre 2006 00:51

pour ma part, un markv gps deux mm, collé avec de la colle rapide il y a trois, ca le fait bien , bon equilibre entre controle et vitesse

Mercredi 22 Novembre 2006 11:07

pour ma part, en allemagne, l equipe qui actuellement nous precede recrute pour 1 mois et 3 match, un yougo de 50 ans environs pour jouer les deux matchs dits de la montée, resultat nous et l equipe qui est premiere, on va se faire défoncer bien proprement............ le gars jouait en equipe nationale il y a 20-25 ans.........

Mardi 21 Novembre 2006 22:56

15 ans de ping, ( ayant commencé à 15 ans, je suis 25, meilleure saison cette annee)

Jeudi 16 Novembre 2006 22:31

si repechage il y a, ce sera aux points parait il...................

Jeudi 16 Novembre 2006 22:27

effectivement gary, pour avoir vu flo hier, il aura bien lieu le 07 janvier et sera selon toute vraisemblance homologué niveau régional, ouvert aux regions limitrophes..........

Jeudi 16 Novembre 2006 22:24

Pour notre part, en Alsace, la Fsgt se porte pas trop mal meme, un championnat structuré (excellence-- notre equipe en tete avec au meilleur une compoavec3*25 et un 30, plus une bande de copains toujours prets à remplacer, honneur, promotion secteur nord et strasbourg, d1, championnat veterans et mixte).Pour preuve, l organisation tout les ans du tournoi de la commission departemental fsgt, le 11-11, a reuni plus de 130 joueurs, et pourtant pas d argent, ni de prix , que de la gloire..........et la on retrouve les vrais vertus..................Petit bonjour amical au club de Hyerre tt , de la part de l avenir strasbourg.................

Dimanche 12 Novembre 2006 20:52

pour ta perrf sur philippe, c est normal, le contraire aurait été un scandale....selon moi........
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Résolu