Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Messages de loser - Page 12

Vendredi 23 Juin 2006 18:20

evitons, mais si tu nous avoue que tu es souvent au parc de la citadelle la nuit tombée................

Vendredi 23 Juin 2006 17:40

mouze, tu viens alors a baume?

Vendredi 23 Juin 2006 17:18

De toute facon big a dit qu il payera une tournée dimanche si il ne vient pas samedi.............
PS si la France joue samedi soir, tournée generale offerte par la direction organisatrice..............au 1er but francais.................

Vendredi 23 Juin 2006 17:16

de toute facon, un mariage à coté du tournoi à baume, ca vaut quoi......rien tu vas tous nous retrouver et en plus le tournoi se finissant pile poil à 21h00 pour le debut du 1/8f de la france.............

Ps evisims, il me semble que tu joues en double avec stephane F. non ? Et le dimanche avec la plus francaise des Suissesses................non?

Vendredi 23 Juin 2006 17:12

a bigaline
il me semble t avoir croisé à la citadelle la nuit tombée??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour info si on se joue se sera hautepierre, neuhof et quartier des ecrivains pour toi.................... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 23:52

plus que deux jours pour les inscriptions................ faites jouer la solidarité pongiste, venez decouvrir notre belle region, venez vous détendre ................

Jeudi 22 Juin 2006 23:50

un 40 alsacien ca m interesse ca, il serait de ou?
Je suis originaire de strasbourg, alors un autre alsacien chez nous................ c est bien ca

Jeudi 22 Juin 2006 19:55

donc les autres, " grands parmis les petis " ( 35-30-25, plus rien pour nous, non plus pour les petis parmis les grands ( n150 à -1000) ?

Mardi 20 Juin 2006 01:36

un tournoi genial, une organisation bien en place, des gens plus que sympa, ........
J ai fais ce tournoi 4 ans presque de suite, une reussite à chaque fois, dans la lignée des tournois estivaux ou convivialité et ambiance sont de rigueur, a faire absolument.........

Lundi 19 Juin 2006 00:32

moi plutot " bricolo for ever"

Samedi 17 Juin 2006 21:56

alors brebis, viendras ou viendras pas de ton ile de beauté?

Samedi 17 Juin 2006 21:49

jusque samedi prochain maxime.....................

Samedi 17 Juin 2006 16:23

salut kefkovic
viens faire un tour du coté de baume les dames dans la region de besancon..... tu pourras te frotter à du francais, du suisse de l allemand, voir rubrique tournoi puis open international de ping
salutations

Samedi 17 Juin 2006 16:20

je t ai dit qu il a un probleme avec l alcool

Vendredi 16 Juin 2006 23:26

salut supergilou, pas de souci, tu as jusque samedi p^rochain..........appelle moi au 0683234274, je te dirai tout ca......... sinon va voir sur la rubrique tournoi un peu plus haut a propos de open international, tu auras tout les renseignements............
sympa de voir les gens de torpes ( j avais riebn fait l annee derniere mais sympa tout de meme)............
a plus

Vendredi 16 Juin 2006 23:16

info mutation
schlaechter lionel a morez st laurent, c est signé
bilan pour lons a priori
depart de schlaechter et pommier plus arret a priori pour artuso, merde ca fait beaucoup, pour la bande a flo....................

Vendredi 16 Juin 2006 23:11

salut mouze, bienvenue a toi
alors big, rassuré, plutot belfort que l isle pour cw................
alors les ptt, on vous verra a baume les dames debut juillet........? surtout toi mouze, une serie 35 à prendre...........

Lundi 12 Juin 2006 10:55

voila pourquoi, nous avons monté ce tournoi à baume au mois de juillet, afin de rendre ce désert pongiste moins "aride".
La continuité de ce tournoi dep)ndra aussi de son succés..................

Dimanche 11 Juin 2006 23:33

coatchette, pourras tu me rappeller, merci................

Dimanche 11 Juin 2006 23:33

merci big, en tout cas dommage que tu n etais pas avec à mulhouse, il y avait une belle colonie de f.c. , qui ont plutot bien tourné........... moi tout comme le flo on s est fait manger par "un ptit suisse", mais vraiment sympa sauf l attente............
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Résolu