Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Messages de loser - Page 11

Mercredi 12 Juillet 2006 22:39

salut les gars..........
Pour info, la rencontre amicale avec le club du sf grosserlach ( voyez sur mapi pour la distance.....) je souhaite monter deux equipes "francaises", une capable de jouer avec 2x25 2x35 et derriere libre, pour que objectivement il soit possible de les battre ( 3 des joueurs allemands de la une etaient presents à baume), une autre equipe avec une moyenne à 60, soit 55-60 au mieux, et derriere à 65-70-75, pour une rencontre equilibrée. De toute facon, simplement des gens reunis par la meme passion , le ping. Toute la logisitque sera assurée par nos amis d outre rhin, formule pension complete soit ping resto picolle ,à volontée!!!!!!!!!! plus hebergement sur place au domicile des uns et des autres....... la convivialité allemande garantie..................
Faites moi signe, simplement , la date sera soit le 2-3 septembre soit le we d apres, dans la mesure ou le championnat reprends ces droits le we du16............... voila vous savez tout.......
Seloncourt ,lons, dole, isle sur le doubs fesches, torpes ( supergilou) à vous de jouer .....

Lundi 10 Juillet 2006 00:17

Pour Vesoul, le maintien reste la priorité avec Parmentier et Salat en A, Un Anne de retour à sa meilleure forme en B, ca reste pas vilain..............

Lundi 10 Juillet 2006 00:06

ou alors pour brouiller les pistes, PRAHA , voila, bonne chance dans vos recherches Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 00:03

AUTANT POUR MOI, merci Francis, donc je parlais evidement de Prague............. Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 23:43

moi je serais plutot d accord, ca pourrait etre sympa............

Pour info, mon club d acceuil en allemagne recherche deux equipes de francais pour faire un match amical le premier we de septembre, "nourri; logé, blanchi", une equipe moyenne à 35, l autre à 55-60, les foromeurs, qu en dites vous?

Dimanche 09 Juillet 2006 16:03

pour l allemagne, je vous ferais passer les infos, mais un tournoi vaut le deplacement c est pragues en septembre.......... jouer du russe, du roumains, du tcheque et pleins d autres nationalitées.............

Lundi 03 Juillet 2006 10:51

salut amont, tu etais à lardy non ?
Toujours aussi sympa ce tournoi non ? Les thorez ( bea à la buvette et renaud au management ) sans oublier tout les autres...... font vraiment de ce tournoi estival une reussite non? sais tu qui a gagné?

Vendredi 30 Juin 2006 10:37

Bonjour à tous, question :
est il possible de faire les indivs en France alors que le championnat dans lequel j evolurai sera Allemand?

Vendredi 30 Juin 2006 08:49

moi pour ma part, j y serais, si c est possible, mais theoriquement oui

Vendredi 30 Juin 2006 08:45

non, mais pour accueillir le plus de monde possible , on avait laissé ouvert une poule, donc 1 à 2 place par tableau. A ce matin, 103 inscrits.........pas mal.............

Jeudi 29 Juin 2006 23:39

LEZINGUEUR, tu seras à baume dimanche? une place est encore dispo.................

Jeudi 29 Juin 2006 23:36

necrid, motivé pour venir à baume?

Mercredi 28 Juin 2006 19:41

big, on te verra quand meme, dimanche...........................

Mercredi 28 Juin 2006 19:41

evisims, le tirage au sort , tu l'auras quand je l'aurais eu!!!!! Ca te coutera 3 bieres........................

Lundi 26 Juin 2006 00:09

A titre d exemple, il est possible d evoluer jusque dans 4 clubs différents, voir moins si les clubs ont la double affiliation : FSGT-AGR-CORPO-FFTT

Lundi 26 Juin 2006 00:08

Pour ma part, je joue actuellement à vesoul, mais sur strasbourg, dans une fédé affinitaire : FSGT qui possede le meme principe de fonctionnement que l ufolep.Cette fédé existe en alsace, en lorraine, sur Paris, dans l orne, dans le cd 13, et sur toulouse. Elle reste certes confidentielle, mais attire de plus en plus de joueurs, qui ne recherche pas que la gagne à tout prix, mais aussi un état d esprit.
A noter que en Alsace, il y a encore l AGR, autre fédé affinitaire, ainsi que le championnat corpo.

Dimanche 25 Juin 2006 17:03

oui ca semble possible.................

Vendredi 23 Juin 2006 20:22

n-50+n100+n115+n200

Vendredi 23 Juin 2006 18:23

Citation de loser :
de toute facon, un mariage à coté du tournoi à baume, ca vaut quoi......rien tu vas tous nous retrouver et en plus le tournoi se finissant pile poil à 21h00 pour le debut du 1/8f de la france.............

comme ecrit plus haut je parlais du prochain tour, car ce soir la victoire est au rendez vous 4-.0 contre le togo et la suisse perdra 2-1 ( ca nous fera des vacances hoppp schwizz)

Vendredi 23 Juin 2006 18:21

de preference non, mais tout depends, appelle moi des que possible encvore ce soir big
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Résolu