pas forcement difool, ce we en alsace , sur un classé 60 ( 1107), j ai bataillé ferme pour gagner ( 2 zero derriere et 3-0 pour lui) avant qu il ne se rende cmpte que " oh merde, je vais le battre", la le cerveau s'est enclenché , il a perdu tout ses moyens.....Par expereince, je reste persuadé que 600 points d ecarts, ca peut , d accord pas tout les jours, mais ca peut passer.........
en fait tu as joué dans mon club, contre les gars de mon equipe. j aurais du etre la en tant que qualifié csit , mais vacances obligent.............. vous avez laissé une super impression à strasbourg en tout cas................. peut etre à tarbes en avril alors?
la troisieme serie correspond a 50-35, la toute a plus de 30, la quatrieme a 70-55 et la cinquieme a nc-75, voila
passe le bonjour a la famille gioda, surtout madame et monsieur de la part de marc l alsacien, ils sauront.....................
excat ca fait de lointain souvenir, pour ma part c est frintz gerard qui m a appris mon jeu de crabe......... richard jean claude lehmann jouent toujours surtout en fsgt ( ils partent demain pour les federaux veterans a brest..........) c est quoi vos noms de famille, on s est peut etre croisés j y ai commencé en 1991........... et je suis toujours un fervent de la fsgt a l avenir strasbourg, club ou evolue la majorite des meilleurs alsaciens.................
salut le pingeurfou, tu n es pas 3eme serie par hasard?
Pour toi francis , tu jouais ou a strasbourg? Moi j etais à la soas robertsau, que tu as du connaitre, non?
UN GROS BRAVO a charlie pour sa prestation notemment sur la vieille gloire fc........ lp......... qui j espere aura match perdu sur les deux qu il a balancé ( sur maxime et ??? )
big pour ton coup de gueule je crois que aucun des joueurs presents dimanche qui se sont levés tot pour certains ne te contrediront...........
bonsoirà tous, pour info, Messabih bertrand n est plus dans la region, il joue à Bagnole sur ceze, il a decroché un job au club local en tant qu animateur sportif..............., bravo à tous pour vos differents resultats, allez la fc.............
pour info il n y a pas de r1 et r2, mais uniquement une poule regionale de 32 joueurs (8 poules de 4 ), cela impliquant un max de match passant de 7 à 9 si mes comptes sont excacts, avec toujours theoriquement 8 descentes
Simplement pour revenir au mark v gps, je trouve perso que c est le top, tant en attaque que en defense........ en matiere de controle, je pense que c est de loin un des mieux........
sinon concerant le tournoi, effectivement moins chaud qu a baume, mais helas ( ou est la solidarité fc??????) moins de joueurs........................
pour ma part, plutot content d avoir ete de la partie, de revoir le petit monde des foromeurs, mais vraiment deg de la valise prit sur le 25 du creusot. au fait qui a gagné en toute et le double?