Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Messages de loser - Page 10

Mardi 08 Août 2006 00:22

bein à quinze on devrait peut etre y arriver non, remarque j ai pas trop envie que tu la joue a la bud spencer...............

Mardi 08 Août 2006 00:20

pas trouvé, desolé, ............ Émoticône

Lundi 07 Août 2006 19:24

moi aussi suis volontaire pour m occuper du big............. a nous tous on devrait y arriver............., hein tu as peur maintenant.............. Émoticône

Lundi 07 Août 2006 01:16

non je deconne , jouer chab est un vrai combat à chaque fois .......Émoticône mais un reel plaisir aussiÉmoticône

Lundi 07 Août 2006 01:14

ca c est ton coté sympathique big......... Émoticône

Lundi 07 Août 2006 01:12

CHAMPLITTE , toujours à la fin Aout? Et Auxonne ?

Lundi 07 Août 2006 01:11

on est tous de toute facon le " gars qui s 'est pas jouer" à un moment ou a un autre......... non?

Dimanche 06 Août 2006 20:51

de toute facon contre toi , on ne peux pas se fatiguer... encore moins transpirer......... Émoticône Émoticône ,,,,,, non blague à part emilien n est pas mal non plus dans la serie zero transpiration............

Dimanche 06 Août 2006 17:13

depart sur les coups de samedi midi; retour au plus tard, dimanche midi............ allez chab....... sinon tu peux lui proposer de venir avec, plus avec ta fille bien sur............. l hebergement n est pas un souci..........

Dimanche 06 Août 2006 16:34

Pour info, ci joint un lien vers l Open de Pragues dans 15 jours, toutes les infos utiles sur le lien
http://www.stenmarketing.cz/2006/de.htm?jazyk=3
Toutes les infos sont disponibles ( hebergement, acces, joueurs présents). A noter la présence de J O W................

Dimanche 06 Août 2006 15:06

salut les gars, pour ma part difficile cette semaine, en deplacement en suisse, ensuite j enchaine une semaine en rep. tcheque, slovenie et autriche, rendez vous plutot debut septembre, par contre je vous confirme ma proposition de we en allemagne, le we du 09 septembre ( big tu m as dit que se serait difficlie, chab, toujours ok? Coatchette, toun, et esp lons, toujours partant ? Amont, si tu es dans le coin.............

Lundi 31 Juillet 2006 23:53

salut emilien ,bienvenue ici,
merci gibil, le gps me servira demain pour cenir, merci quand meme..............

Lundi 31 Juillet 2006 10:37

moi aussi petit 25, pourquoi pas sur baume les dames................ fais moi signe

Lundi 31 Juillet 2006 10:35

un autre club en fc, roche lez baupré rentre dans la categorie des clubs ou si vous jouez dans un club concurrent vous etes personne "non grata" à l entrainement..............

Dimanche 30 Juillet 2006 23:28

je cautionne la question aussi ...............

Dimanche 30 Juillet 2006 23:26

ok pour mardi gibil, peux tu me reconfirmer l adresse de la salle ?

Samedi 29 Juillet 2006 12:05

ca serait sympa de savoir qui fera les indivs histoire d avoir une idée des forces en presence..........

Samedi 29 Juillet 2006 11:57

effectivement big, ils jouent à guewenheim, petite bourgade de 300h, en AGR ( avant garde du Rhin) à l origine mouvement catholique je crois à sa création, fédération affinitaire. En Alsace, il existe aussi la FSGT ( fédération sportive et gymnique du travail) à l origine déstiné à promouvoir le sport travailleur ou autrement dit le sport pour tous............
pingtt, tu joue à bollwiller? si oui passe le bonjour à MR lawson...................... Vous cherchez toujours quelqu'un? pourtant vous avez une grosse équipe maintenant avec sacha en A...............

Samedi 29 Juillet 2006 00:45

pour info , quentin sarrail serait en alsace la saison prochaine, il est annoncé du coté de bollwiller.........me semble t il......................., il resterai de la place mardi soir?

Lundi 17 Juillet 2006 18:48

quelqu un a t il des nouvelles concernant les induvs ( qui par ex , en r1 r2, )?
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loser

Résolu