Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 26

Dimanche 30 Avril 2006 15:04

avec un super jeu dangereux de mendy en 1e mi-temps sur pagis, dans la surface, provoquant la blessure ...

mendy ne jouait absolument pas le ballon, et a délibérément joué pagis (enfin sa jambe), sans réussir à toucher le ballon

faute non sifflée, jeu dangereux non signalé ... pas de péno, pas de carton, un blessé ... Émoticône

après évidemment, çà change un peu tout, mais bon, une fois le 2e but inscrit par Dhorasso, il y avait des boulevards, d'où le nombre impressionnant d'actions très chaudes sur le but marseillais !

mais une fois revenus à 2-1, c'était fini les boulevards !!!

jusqu'au 2e but on n'avait pas trop vu les parisiens, après la réduction du score non plus...

chui un peu deg, surtout que pour ma part, y'avait faute sur pagis ...

Jeudi 27 Avril 2006 23:05

c'est parce qu'il est tard ...

je te laisse le temps de revoir çà à tête reposée !

Jeudi 27 Avril 2006 22:50

tu veux que je te rappelle le 1er match ?
7 + 0 + 4 = 11 pts
j'ai de la marge Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 22:43

j'ai vu un truc lors des championnats de France cadets/cadettes qui m'a très surpris :

dans une poule de 3, le premier match est 1 contre 3 (çà n'a pas changé)

avant, dans le cas où deux joueurs sortaient de poule, c'était 2 contre 3, puis 2 contre 1
évidemment, tous les matchs avaient de l'enjeu, car le dernier match était toujours capital pour la qualification (parfois pas les derniers sets en cas de goal avérage mais bon)

dans le cas où un seul joueur sortait des poules, le deuxième match était perdant contre 2, puis gagnant contre 2, de sorte que le 3e match était toujours capital quelque soit les résultats des deux premiers matchs

mais ô surprise, le règlement à changé !!!

maintenant, c'est quoi qu'il arrive 2 contre 3 puis 2 contre 1
le problème, c'est que si le 3 bat le 1 lors du 1er match, admettons 3-0 (çà peut arriver), et que le 3 prend un set contre le 2, le 1 ne peut plus se qualifier, donc peut jeter le dernier match
et là çà pose un problème pour le 3 qui doit du coup impérativement gagner ses deux matchs !

alors qu'avant, le 1 devait rejouer tout de suite contre le 2, essayer de gagner 3-0, puis attendre de voir ce qui se passait lors du 3e match ...

Z'en pensez quoi ?
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 23:16

c'est même sûr !

vu que lors du premier match ...

lors du dernier match, t'as marqué que 6 pts de plus que moi non ?

Mardi 25 Avril 2006 17:44

oulalalala .......... t'es lourd toi !!!

Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 17:42

exact !

mais aux points, je dois être loin devant non ? Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 17:41

possible, surtout que depuis janvier, elle a accumulé les perfs: deux 25, une 30, une 35, des 40, des 45 etc...

mais à mon avis, les sirènes des sergents-recruteurs siffleront pour rien, car elle n'a pas envie de partir !

Mardi 25 Avril 2006 17:38

ma meilleure: top de mon adversaire, je veux bloquer du revers ... TRANCHE !
la balle monte, redescend, va pour sortir, et rebondit sur le .............. POTEAU gauche !!
elle remonte, dans l'autre sens, redescend, va pour sortir, et rebondit sur le ............. POTEAU droit !!!
puis elle repart vers la gauche, et fait plusieurs rebonds dans le camp de mon adversaire Émoticône

malheureusement, c'était pendant un entrainement Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 23:16

encore deux perf's pour Fanny Vial (60) de Vallauris

une 25 et une 45 dans sa poule: 3-0 sur la 25 et 3-1 sur la 45 !

malheureusement, elle tombe contre Marine Pavot en 1/16e (argh trop dur le tirage au sort), et perd 4-1 avec les honneurs

Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 22:28

mais je ne suis pas niçois moi !!! Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 15:16

et m... je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique !

désolé

help les modos pour le changer de place !

Mardi 18 Avril 2006 15:15

quelqu'un saurait-il quelle est la date limite pour renvoyer le dossier de confirmation de participation aux finales nationales par classements ?

merci d'avance

Mardi 18 Avril 2006 15:13

Citation de le_singe :
11-8 pour Vallau contre six fours... n'oubliez pas que je joue peut etre Clin d'oeil

tu viens t'entrainer cette semaine ?

y'aura romain ce soir (mardi) et demain (mercredi)

Lundi 17 Avril 2006 09:50

va falloir qu'on revoie notre système de sécurité anti pirates Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 09:47

aujourd'hui c'est férié !

j'ai pu récupérer d'une semaine folle où je n'avais pas beaucoup dormi !

Lundi 17 Avril 2006 09:46

pourquoi, ils n'étaient pas en 1/4 ???
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu