Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 27

Samedi 15 Avril 2006 22:26

6-0 contre nançy çà aussi çà se fête !!! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 22:22

Citation de magic revers :
bon deja pour repondre a ce que tu dis j'aimerai bien que tu me dises combien de penalty lyon a eu cette saison vu que tu que lyon obtient souvent des penalty genereux.....atend je vais t'aider un peu ils en ont eu 0 de toute l'année donc soit pa deg (si tu me crois pas tu peu aller verifier sur le site de lyon http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&c2=15&c1=0&pid=107001) donc deja pour ça tu dis nimporte quoi mais bon!!!! ensuite la victoire 3-0 contre le real etait au match aller donc aucune des 2 equipes etait sur d'etre qualifiée!!!! et pour finir soit diant que lyon est incapable de se monter dans les grands rendez vous mais au moins ils en ont des grands rendez vous donc tu pourra critiquer quand ton equipe en sera au meme niveau ( et considere la ligue des champions comme grands rendez vous pas la coupe de france vu que lyon gagne contre la majorité des equipe du championnat et que tu as dis toi meme qu'ils etaient absent que des grands rendez vous alor que dans la coupe de france il n'y a que des equipe du championnat )

franchement j'ai même pas envie de te lire car les phrases sans ponctuation çà me saoule et puis de toutes façons l'OM vient de mettre 6 buts contre nançy mais de toutes façons je m'en fout car le championnat est presque terminé mais bon çà fait du bien quand même sinon à part çà je suis vraiment fatigié car j'ai passé une semaine de ouf alors je crois que je vais profiter de ce we à rallonge pour me reposer un peu même si demain matin je vais regarder téléfoot pour revoir les buts car çà fait quand meme plaisir de voir autant de buts dans un match enfin il faut que je prépare des séances pour les prochaines semaines d'entrainement car bientôt on joue la journée des titres en régionale 2 et on peut faire quelque chose mais avant çà faut encore que je finalise le déplacement à pont de cé pour les championnats de france cadettes ........................................

Samedi 15 Avril 2006 22:15

6-0 !!! fin du premiet set !!!

ET QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS !!!

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:14

Citation de GFPING :
toppicot : c'est un debut pour les feminines... il faut penser a tenir informes les dirigeants departementaux et de la ligue du nombre de feminines presentes car meme un court championnat de quelques equipes serait sympa pour elles et susciterait sans doute rapidement des vocations de la part des joueuses et d'autres clubs .

mais çà fait des années qu'on aimerait que ce championnat démarre ...
trop peu de clubs ont envie de jouer le jeu !
chez nous (dans notre région), dès lors que le cas se présente, on monte une équipe avec une ou deux 25, + deux autres joueuses 45 ou 50 , on monte en N2 direct, et çà fait l'ascenseur...

soit N2, soit rien !

perso, j'aimerais bien qu'il y ait un championnat, mais il n'y aurait que 4 ou 5 équipes, au grand maximum ... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:07

Citation de bible :
Voir France tennis-de-table mag pour les progressions mensuelles ...

malheureusement, au club, on ne le reçoit plus depuis un an, et je n'en connais pas la raison Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:06

yo maxime, alors, bien ou bien ?

alors vu que tu es nouveau ici, de nombreux sujets traitent de ce thème

utilise la fonction rechercher, et tu trouveras ton bonheur Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:31

m'en fout : Tigana débordé à la 120e minute de la demi-finale de l'euro 1984 contre le portugal, servant sur un plateau Platini pour le 3-2 car il ne voulait pas aller aux tirs aux buts (il avait toujours perdu aux TAB)

merci Jean Tigana pour cette action d'anthologie, et bon courage pour l'avenir Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:27

Citation de le malouin :
Bölöni : « Il faudra avaler le cinéma marseillais »

Vous rigolez mais pas moi ! Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelque temps. C'est dit.

inquietant les propos de l' entraineurs rennais.............???????

Marseille: une équipe protégée ??????????????????????????????????

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:25

en attendant, lyon a montré encore cette saison qu'ils étaient réguliers pour gagner régulièrement à l'arrache 1-0 contre la majorité des petites équipes de notre championnat (avec des pénaltys généreux en leur faveur, ou un peu oubliés contre eux...), mais incapables de se montrer présents dans les grands rendez - vous !

exemple: belle victoire 3-0 contre le real en poule, mais inutile, puisque les deux équipes étaient en passe de se qualifier !

mais lors de matchs capitaux: 0-0 et défaite 3-1 contre le milan, et défaite contre "une équipe qui n'a pas sa place en coupe d'europe" en coupe de France (c'est pas moi qui le dit)

Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 03:19

bilan de la deuxième phase:
l'équipe 1 remonte en R1
les équipes 2 et 3 se maintiennent en R2
l'équipe 4 monte en pré-reg
et pour l'équipe 5, on ne sait pas encore (maintien en D2 ou descente en D3...)

épilogue très prochainement ...

Samedi 15 Avril 2006 03:17

et voila... contre toute attente, notre équipe 4 monte de D1 en pré-reg grace à une ultime victoire contre Grasse 3 (11-3)

Émoticône
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu