Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Messages de baxxter - Page 2

Mercredi 28 Mars 2007 18:32

J'en ai compté 9, mais OK je rectifie alors:

Courbevoie - club antisportif (mais on le savait déjà) de part ce qu'ils vous ont fait
ACBB - Club qui va l'être à cause de son renfort au dernier tour contre Jouy Vauréal
C'est mieux comme ça ?

Mais je suis d'accord, un match reste un match, tout peut arriver, n'est ce pas ?

Mercredi 28 Mars 2007 17:02

Je trouve le club de Jouy Vauréal très sympathique car je connais Loïc B qui joue dans l'équipe 2, et quand nous nous sommes joués l'année dernière, l'ambiance était très sympa. J'avais suivi le parcours des équipes 1, 2 et 3. J'avais vu que votre équipe 1 a été suspendue à cause du manque de la finale des play offs, j'avais trouvé ça injuste que supprimer votre montée en PN. J'avais trouvé aussi injuste que Courbevoie se renforce pour maintenir son équipe 3, alors qu'elle est descendue, cela n'a servi à rien, sauf pour vous qui d'une part ne vous êtes pas maintenus en R2, et d'autre part du coup avaient empêché votre équipe 3 de monter.

Cette année tout va bien pour vous, je souhaite votre montée en R1 et je crois que votre équipe 1 va monter en N3. Ce serait dur de constater votre défaite contre l'ACBB renforcé. J'espère juste qu'il ne le feront pas et que ce sera un match sympa.

A propos de Courbevoie, l'équipe 2 qui joue la montée en R1 a battu l'ACBB qui était bien renforcée, justice a été faite. Peut être un signe !!!!

Mercredi 28 Mars 2007 16:52

Je n'ai pas dit que tu prônais ...mais que tu allais finir par t'identifier à ça, ce n'est pas pareil. Mais je suis content de voir que tu ne prônes pas ce genre de chose.

Concernant votre numéro, je sais bien que c'est lui qui a fait les démarches pour jouer, mais si je me souviens bien tu avais dit qu'il jouerait en PN en seconde phase, alors qu'il ne fait que renforcer la R1, ce qui là me semble très débile de sa part, puisqu'apparemment il voulait jouer, et aussi de la part de vos dirigeants.

Mercredi 28 Mars 2007 15:47

Mon cher Perak, je te fais un bref résumé de ce qui s'est passé en première phase.
Ce qui ressort de cette discussion, c'est que:

- Oui les clubs qui peuvent renforcer le font aisément: la preuve même à Châtillon on a essayé de faire ça, et on a échoué. En tant que capitaine de cette équipe je n'ai pas supporté cette politique de club, puisqu'il a fallu mettre des titulaires sur la touche et leur dire "ah ben tu sais on va mettre dans ton équipe des gars plus fort que toi pour maintenir l'équipe", et puisque ce sont les dirigeants qui dirigent et donc décident. C'est un problème interne à Châtillon, mais autant le dire, à vous de vous en faire une opinion. Mais pour moi, Châtillon c'est fini, car effectivement je ne supporte pas ce genre de politique de club.

- L'histoire ne se souvient que des victoires. Nous on a pas été bon dans le renforcement des équipes, ça veut dire que renforcer c'est une science dans laquelle Pontoise execelle et est le maître. Et notre échec à nous nous sert de leçon puisque nous ne recommencerons plus jamais ce genre de chose. Mais il y en a qui continuent (Pontoise, BCS, ACBB, la liste est longue). Regardez par exemple dans la poule A de R2Z1, les joueurs de l'ACBB ne cachent même plus que leur équipe va se renforcer pour battre Jouy Vauréal et monter en R1. Les pauvres joueurs de Jouy Vauréal !!!

- Pour aller dans le sens deRireovdb, il y a heureusement plus de clubs qui jouent le jeu que de clubs qui ne le jouent pas. Mais tu sais Perak, à force de rester dans ton club tu vas finir par prôner ce genre de chose et devenir aussi débile que les dirigeants de ton club

- Au fait comment va votre numéro 500, monsieur M. , celui qui ne joue que quand il faut renforcer l'équipe ?? son opération du genou s'est elle bien passée ??

Mercredi 28 Mars 2007 13:46

Tu m'as démasqué Blutch, je n'avais gagné qu'un match à l'époque, donc je t'ai identifié aussi.

Nous avons été victime de Pontoise en première phase, et leur prochaine risque d'être la VDB. Faites en sorte que ça ne se reproduise pas.

Mercredi 28 Mars 2007 13:35

ça y est, l'ACBB va fausser les résultats en se renforçant. Pauvre équipe de Jouy Vauréal, vous n'avez pas de chance, entre le renfort de Courbevoie l'année dernière qui vous a fait descendre, et celui de l'ACBB qui va vous empêcher de monter, vous n'êtes vraiment pas garnis !!!!

Je rectifie donc ce que vient d'écrire les8c: cette rencontre s'annonce passionante si l'ACBB joue sans renfort. Elle devrait être des plus ennuyantes et frustrante si elle se renfore.

Je ne prends pas parti, je souhaite juste bon courage aux deux équipes si elles jouent le jeu

Mercredi 28 Mars 2007 13:25

Le courage de VDB face à la mafia de Pontoise, on se croirait à l'issue d'un film américain.

En espérant que VDB gagne.

Mercredi 28 Mars 2007 13:18

C'est très intéressant Grand Hobbit ce que tu dis, d'espérer ne pas faire l'ascenseur dès la première phase. ça me fait penser au mois de septembre où j'avais revendiqué la même chose pour mon équipe, mais personne n'avait entendu. Tu vois au final ce que ça a donné. J'espère que tu seras entendu par les dirigeants de ton club. Mais au fait, tu fais partie des dirigeants et en plus tu es dans l'équipe première, donc tu n'auras pas de problème à avoir toutes les chances de ton côté pour réaliser ce que tu dis!!!

Bon courage pour l'année prochaine en PN

Lundi 26 Mars 2007 08:18

Comme Pontoise va gagner, il va falloir mettre des très bons pour battre la Ville du Bois. Et puis vous en êtes bien capables non ? un club opportuniste comme le tien Émoticône , c'est la garantie de la descente pour son adversaire.

Plus sérieusement, je souhaite à VDB bon courage dans ce match, ne vous énervez pas quand vous verrez une équipe de Pontoise "légèrement" différente.

Dimanche 25 Mars 2007 10:25

lolovdb, la réponse est évidente !!! mais sauf que contre vous ils seront encore plus renforcés. Ils font jouer leur 500 en carton (avec une jambe en bois) uniquement pour les occasions de maintenir l'équipe. Il devrait y avoir un 25 ou deux de plus.

Bon courage à vous et passe le bonjour à Christophe B. (s'il est toujours chez vous) de la part d'un ancien joueur d'Aix en provence.

Jeudi 22 Mars 2007 19:14

Les tchoooo sur les bords de table tu te les mets dans ton cul !!!!

Lundi 12 Mars 2007 08:17

Quelle mauvaise impression de déjà vu non ??

Bienvenue à BCS (sans le S) dans la liste bien garnie des clubs opportunistes. Mais ce club n'est pas encore à la hauteur du grand maître vénéré Cergy Pontoise, il y a encore du boulot. Les (mal)heureux élus d'après ce que je vois c'est la Ville du Bois cette phase ci !!!! Un beau promu à qui on sabre la tête. Vive le sport (sans S)

Dimanche 17 Décembre 2006 01:25

Quand on sort du placard un n°500 qui n'a pas joué cette saison parce qu'il s'est blessé, et quand tu le vois boîter quand il joue, cherchez l'erreur, oui !!!!! Quand tu regardes les perfs des jeunes de Cergy, il y avait les trois derrière, les gamins s'entraînent 24h sur 24, cherchez l'erreur aussi, le classement ne veut plus rien dire. Ce n'est pas une histoire de classement, c'est une histoire d'un n° qui risque gros avec sa jambe folle, il ne joue pas sauf contre Châtillon, cherchez l'erreur, un 25 qui joue en D1 ou en PR qui n'a joué qu'une fois en R1, cherchez l'erreur aussi. Une équipe qui a joué chaque match à 5, oui effectivement cherchez l'erreur, encore une fois. Mais nous on ne sort pas nos joueurs du placard, et qui plus est, blessés. On s'est renforcé de joueurs qui évoluent en R1, et cherchez l'erreur: on perd contre les deux équipes susceptibles de descendre !!!

Honte à ce numéroté d'avoir joué dans cet état, honte à ce club qui depuis des années met n'importe quoi dans ses équipes. Maintenant que la phase est terminée, on partira sur de nouvelles bases, et finalement, jouer en R2, je préfère jouer tranquillement plutôt que de jouer des clubs bidons en R1 comme il y en a trop à ce niveau là. Au final, chechez l'erreur dans cette poule, c'est Cergy

Mardi 12 Décembre 2006 16:54

Ah oui mais ces gars là sont des ptits joueurs, ils ne savent pas sur qui contrer. Au premier tour j'ai contré à 55 (eh oui je fais du social), mais j'ai quand même fini premier de poule, alors qu'eux ils ne finissent que second et faussent complètement le tableau. Ben écoute j'essaierai de t'attendre pour le dernier tour en D1, ou ptêtre en D2 dès janvier si je suis pas maintentu. J'espère bien qu'on va se maintenir en R1

Mardi 12 Décembre 2006 13:07

Salut Philippe, en principe je devrais me maintenir, il y a peu de descente de régionale (j'en ai compté 2 seulement). Donc ça devrait passer pour moi.

Mais tu sais en ce moment plus je prends du poids et mieux je joue. Mais ça me pose d'autres problèmes (mal au dos, épaule ....). Au final je préfère quand même essayer de perdre les kilos superflus. J'espère faire la belle en janvier, et merci pour tes encouragements

Mardi 12 Décembre 2006 08:16

J'ai pris 3 kilos, et pas que de la graisse, j'suis costaud moi !!!!! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 19:36

ma main à couper que Cergy va faire jouer son n°450 et quelques ainsi qu'un 25 qui a joué au premier tour, me trompe-je ??? En tout cas, sans prendre de risques (j'ai pas envie de me couper autre chose), je suis sûr qu'ils seront 6.

En utilisant le style de clement78500, je dirais: on aura fait ce qu'on a pu, et on jouera la montée en R1 en seconde phase !!!! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 22:54

C'est très intéressant tu sais de connaître les compos d'équipe à l'avance, au moins on est prévenu maintenant que Cergy va sortir ses numéros du placard

Dimanche 03 Décembre 2006 17:22

à force de comploter contre Cergy, vous allez réveiller le monstre qui dort. Non mais, entre Conrad qui gueule sur Pontoise, et Clement78500 qui pleure sur son sort et prône le complot avec Neuilly, on va où ?? il faut quand même dire que quand un club est en danger il a le droit de se renforcer, dans la mesure de ses possibilités. Châtillon l'a fait, Bois Colombes aussi. Il faut saisir sa chance quand on peut. Et la victoire de Montesson hier est d'autant plus valorisante. Après le dernier tour, on pourra juger de la magouille de certains clubs ou pas : Cergy sort ces joueurs du placard pour se maintenir, Neuilly laisse gagner Montesson ?? Non, rien de tout ça n'arrivera, je l'espère. Tout le monde aura son équipe habituelle, tout le monde jouera à fond, il y en a qui perdent, d'autres qui gagnent, respectons au moins cette logique, non ??

Lundi 27 Novembre 2006 17:07

Et puis nous on aura qu'à venir encourager, les pieds en éventail !!!! c'est le rêve non !!??
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Résolu