Mercredi 28 Mars 2007 18:32
Mercredi 28 Mars 2007 17:02
Mercredi 28 Mars 2007 16:52
Mercredi 28 Mars 2007 15:47
ovdb, il y a heureusement plus de clubs qui jouent le jeu que de clubs qui ne le jouent pas. Mais tu sais Perak, à force de rester dans ton club tu vas finir par prôner ce genre de chose et devenir aussi débile que les dirigeants de ton clubMercredi 28 Mars 2007 13:46
Mercredi 28 Mars 2007 13:35
Mercredi 28 Mars 2007 13:25
Mercredi 28 Mars 2007 13:18
C'est très intéressant Grand Hobbit ce que tu dis, d'espérer ne pas faire l'ascenseur dès la première phase. ça me fait penser au mois de septembre où j'avais revendiqué la même chose pour mon équipe, mais personne n'avait entendu. Tu vois au final ce que ça a donné. J'espère que tu seras entendu par les dirigeants de ton club. Mais au fait, tu fais partie des dirigeants et en plus tu es dans l'équipe première, donc tu n'auras pas de problème à avoir toutes les chances de ton côté pour réaliser ce que tu dis!!!Lundi 26 Mars 2007 08:18
, c'est la garantie de la descente pour son adversaire.Dimanche 25 Mars 2007 10:25
Jeudi 22 Mars 2007 19:14
Les tchoooo sur les bords de table tu te les mets dans ton cul !!!!Lundi 12 Mars 2007 08:17
Dimanche 17 Décembre 2006 01:25
Quand on sort du placard un n°500 qui n'a pas joué cette saison parce qu'il s'est blessé, et quand tu le vois boîter quand il joue, cherchez l'erreur, oui !!!!! Quand tu regardes les perfs des jeunes de Cergy, il y avait les trois derrière, les gamins s'entraînent 24h sur 24, cherchez l'erreur aussi, le classement ne veut plus rien dire. Ce n'est pas une histoire de classement, c'est une histoire d'un n° qui risque gros avec sa jambe folle, il ne joue pas sauf contre Châtillon, cherchez l'erreur, un 25 qui joue en D1 ou en PR qui n'a joué qu'une fois en R1, cherchez l'erreur aussi. Une équipe qui a joué chaque match à 5, oui effectivement cherchez l'erreur, encore une fois. Mais nous on ne sort pas nos joueurs du placard, et qui plus est, blessés. On s'est renforcé de joueurs qui évoluent en R1, et cherchez l'erreur: on perd contre les deux équipes susceptibles de descendre !!!Mardi 12 Décembre 2006 16:54
Ah oui mais ces gars là sont des ptits joueurs, ils ne savent pas sur qui contrer. Au premier tour j'ai contré à 55 (eh oui je fais du social), mais j'ai quand même fini premier de poule, alors qu'eux ils ne finissent que second et faussent complètement le tableau. Ben écoute j'essaierai de t'attendre pour le dernier tour en D1, ou ptêtre en D2 dès janvier si je suis pas maintentu. J'espère bien qu'on va se maintenir en R1Mardi 12 Décembre 2006 13:07
Salut Philippe, en principe je devrais me maintenir, il y a peu de descente de régionale (j'en ai compté 2 seulement). Donc ça devrait passer pour moi.Mardi 12 Décembre 2006 08:16
J'ai pris 3 kilos, et pas que de la graisse, j'suis costaud moi !!!!!
Lundi 04 Décembre 2006 19:36
ma main à couper que Cergy va faire jouer son n°450 et quelques ainsi qu'un 25 qui a joué au premier tour, me trompe-je ??? En tout cas, sans prendre de risques (j'ai pas envie de me couper autre chose), je suis sûr qu'ils seront 6.
Dimanche 03 Décembre 2006 22:54
C'est très intéressant tu sais de connaître les compos d'équipe à l'avance, au moins on est prévenu maintenant que Cergy va sortir ses numéros du placardDimanche 03 Décembre 2006 17:22
à force de comploter contre Cergy, vous allez réveiller le monstre qui dort. Non mais, entre Conrad qui gueule sur Pontoise, et Clement78500 qui pleure sur son sort et prône le complot avec Neuilly, on va où ?? il faut quand même dire que quand un club est en danger il a le droit de se renforcer, dans la mesure de ses possibilités. Châtillon l'a fait, Bois Colombes aussi. Il faut saisir sa chance quand on peut. Et la victoire de Montesson hier est d'autant plus valorisante. Après le dernier tour, on pourra juger de la magouille de certains clubs ou pas : Cergy sort ces joueurs du placard pour se maintenir, Neuilly laisse gagner Montesson ?? Non, rien de tout ça n'arrivera, je l'espère. Tout le monde aura son équipe habituelle, tout le monde jouera à fond, il y en a qui perdent, d'autres qui gagnent, respectons au moins cette logique, non ??Lundi 27 Novembre 2006 17:07
Et puis nous on aura qu'à venir encourager, les pieds en éventail !!!! c'est le rêve non !!??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter