Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Messages de baxxter - Page 4

Samedi 15 Avril 2006 16:26

C'est bizarre, en principe je joue numéro 500 quand j'ai bu quelques pastis et bières !!!! mais là ça n'a pas marché. J'essaierai le whisky et la vodka la prochaine fois.

Tu sais Bruno, tant que tu n'es pas parisien ......

Samedi 15 Avril 2006 16:19

Nous à Châtillon nous sommes quelques trentenaires qui pensont plus à faire la fête qu'à jouer (d'ailleurs j'ai encore mal au bras et je ne me souviens pas de tout, après notre grande troisième mi temps de la semaine dernière, ahhh la vieillesse !!!! Émoticône ). Nous irons aux play offs dans l'esprit de nous amuser et surpendre quelques gros clients.
Sur le papier je ne pense pas que Châtillon 2 soit plus faible ou plus fort que les autres, mais comme les autres. L'équipe la plus faible sur le papier semble être Clamart, composée de 4 jeunes joueurs qui valent mieux que leur classement. Je les encourage très haut, j'espère que cette équipe gagnera, après tant d'années où ce club a terminé 2e de R2, il est temps que les petits jeunes explosent. Par contre je ne suis pas fou, je n'aimerais pas rencontrer cette équipe, car ce seraient des contres à gogo et pertes sèches pour nos classements. L'inconvénient d'être jeune c'est que ça ne tient pas le pastis ou la bière , donc troisième mi temps limitée !!!!
J'aimerais bien jouer contre Draveil qui nous a privé de la montée l'année dernière, alors que cette équipe a été rétrogradée pour je ne sais quelle raison, ou contre Courbevoie qui a privé le maintien à Jouy qui le méritait amplement.

PS: nous aussi stage intensif de deux semaines à la bière dans le chnord. Le 20 mai, on aura soif !!!!!

Samedi 08 Avril 2006 14:24

Bel exemple de sportivité chez Courbevoie qui a dû mettre pas mal de joueurs de l'équipe 3 en 2 pour maintenir la 2, car Courbevoie 3 s'est fait mettre une véritable fessée hier soir, sachant pertinament qu'ils montaient en R1. Et voilà les dégâts pour Jouy Vauréal: 1 descente de R2 et une PR qui finit première mais qui ne peut pas monter. Vraiment Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 19:10

Nous irons à Fontenay décontractés, et dans l'esprit de gagner 20-0 ....... lors de la troisième mi-temps !!!!!! . Avec deux marseillais et un dijonnais dans l'équipe ça va être dur de nous battre.

Plus sérieusement, ça serait sympa si on pouvait se faire tous ensemble après la rencontre quelques pains bagnats avec un peu de boisson qui fait aller aux toilettes toutes les cinq minutes. Qu'en pensez vous ???

Samedi 25 Mars 2006 10:53

Eh oui, Châtillon l'a fait, Victoire à l'arrachée 11 à 9, avec le dernier point de l'équipe qui s'est terminé à 13-11 au cinquième set. Vraiment bravo à toute l'équipe, et bravo aussi à Asnières avec ses jeunes joueurs très sympa.

Le dicton du jamais deux sans trois n'aura donc pas eu lieu.

Samedi 11 Mars 2006 19:39

Victoire de Châtillon 13-07 dans une ambiance très sympa, félicitations aux joueurs. Maintenant il va falloir se préparer pour recevoir Asnières !!!!!

Vendredi 10 Mars 2006 18:24

Faut déjà que Châtillon batte Chatou, ce qui n'est absolument pas acquis !!!!
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Résolu