Samedi 15 Avril 2006 16:26
C'est bizarre, en principe je joue numéro 500 quand j'ai bu quelques pastis et bières !!!! mais là ça n'a pas marché. J'essaierai le whisky et la vodka la prochaine fois.Samedi 15 Avril 2006 16:19
). Nous irons aux play offs dans l'esprit de nous amuser et surpendre quelques gros clients.Samedi 08 Avril 2006 14:24
Bel exemple de sportivité chez Courbevoie qui a dû mettre pas mal de joueurs de l'équipe 3 en 2 pour maintenir la 2, car Courbevoie 3 s'est fait mettre une véritable fessée hier soir, sachant pertinament qu'ils montaient en R1. Et voilà les dégâts pour Jouy Vauréal: 1 descente de R2 et une PR qui finit première mais qui ne peut pas monter. Vraiment
Mardi 28 Mars 2006 19:10
Nous irons à Fontenay décontractés, et dans l'esprit de gagner 20-0 ....... lors de la troisième mi-temps !!!!!! . Avec deux marseillais et un dijonnais dans l'équipe ça va être dur de nous battre.Samedi 25 Mars 2006 10:53
Eh oui, Châtillon l'a fait, Victoire à l'arrachée 11 à 9, avec le dernier point de l'équipe qui s'est terminé à 13-11 au cinquième set. Vraiment bravo à toute l'équipe, et bravo aussi à Asnières avec ses jeunes joueurs très sympa.Samedi 11 Mars 2006 19:39
Victoire de Châtillon 13-07 dans une ambiance très sympa, félicitations aux joueurs. Maintenant il va falloir se préparer pour recevoir Asnières !!!!!Vendredi 10 Mars 2006 18:24
Faut déjà que Châtillon batte Chatou, ce qui n'est absolument pas acquis !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter