Lundi 27 Novembre 2006 17:06
En fait on va mettre les 6 joueurs de l'autre équipe, et puis on les remplacera par six petits 70 !!!
Lundi 20 Novembre 2006 13:11
ça y est, allround est contaminé !!! il a la folie des grandeurs !!!!!Dimanche 19 Novembre 2006 11:02
Oui je suis d'accord avec jujubilou, si Montesson bat Châtillon, c'est Montesson qui passe devant, même s'il y a égalité de matches gagnés. La seule donnée qui change, c'est que maintenant un match nul suffit à Châtillon pour être devant Montesson. Pour moi, match nul ou victoire, c'est pareil, il faudra gagner c'est tout. Après on aura encore Cergy à battre, mais je doute que ce club ne se renforce pas si l'équipe est en danger. Donc pour moi je ne compte pas sur une éventuelle victoire sur Cergy, mais plutôt sur Montesson.Samedi 18 Novembre 2006 21:48
Victoire de Châtillon sur draveil, 12-8.Dimanche 05 Novembre 2006 11:40
Faut pas te plaindre comme ça tu sais.Jeudi 28 Septembre 2006 16:42
Tu m'avais battu 16-14 au cinquième lorsqu'on jouait la montée en mars 2005. On s'est croisés aux plays offs en mai. De toutes façons on se verra bientôt à Châtillon.Mardi 26 Septembre 2006 23:00
Réponse à allround: Effectivement on peut se demander si Châtillon "1" n'est pas plus forte que Châtillon "2". Essaye de faire mieux: gagner un match en prenant 17 points dans la vue sans en marquer un !!!!! eh bien oui, ça s'est fait, j'ai perdu le deuxième set 11-0 et mené 6-0 dans le troisième, j'ai gagné le match 11-9 au cinquième !!!!!Dimanche 24 Septembre 2006 20:04
Oui, avec un remplaçant 25 qui jouera de temps en temps.Dimanche 24 Septembre 2006 18:34
Compo de Châtillon: un 25 à 1800, trois 30 et deux 35. Au total 6 matches gagnés, 5 perfs et 2 doubles dans le panier. La plus grosse perf: 1650 qui a battu un 1860 et quelques (bravo Julien !!!). Faut croire aux exploits des fois !!!!Dimanche 24 Septembre 2006 10:21
Défaite de Châtillon sur Chilly Mazarin, 12 à 8. On aurait pu arracher le match nul sur la fin, et marquer 8 points sur 5 25 et un 30 c'est une grande performance !!!Mercredi 20 Septembre 2006 08:19
Sans être au niveau d'Andrésy (d'après ce que je lis sur ce forum), l'équipe de Châtillon n'aura pas le potentiel pour se maintenir. Sur le papier cette équipe peut jouer le maintien en R2, mais pas en R1. Plus de détails après la rouste samedi contre Chilly Mazarin.Mardi 19 Septembre 2006 22:55
à Châtillon les dés ont été jetés: c'est l'équipe la plus faible qui sera alignée dans cette poule. Donc ne vous tracassez pas, cette équipe jouera la descenteMardi 12 Septembre 2006 22:43
Dimanche 10 Septembre 2006 18:02
Dimanche 18 Juin 2006 20:43
Je crois reconnaître quelqu'un de la GC, phildeb, en espérant que je ne me trompe pas. Merci pour tes propos concernant la montée en R1, par contre pour la montée en promo excellence il faut féliciter Conrad pour sa belle gestion de nos joueurs cette année, ainsi que grandhobit pour la fin de la saison.
Lundi 22 Mai 2006 18:50
Je suis le capitaine abandonné (Ohé Ohé), et aussi capitaine des bras cassés. Néanmoins je suis content qu'on ait passé un tour aux plays off et qu'on perde sur les futurs vainqueurs, mais tout ça ce n'est plus de mon âge (jouer le samedi et le dimanche c'est dur dur). Vivement que la saison s'arrête !!!!Lundi 22 Mai 2006 07:24
Samedi 13 Mai 2006 13:48
Petite précision: Chevilly Larue était plus fort sur le papier, c'est évident. Nous nous sommes très bien battus mais la défaite était logique. Comme nous sommes premier, les équipes qui peuvent se renforcer le font largement contre nous (Chevilly et Chilly Mazarin par exemple), avec de belle(s) surprise(s) quelque fois, et ça fait 2 ans que ça dure, en ce qui concerne Châtillon. Vivement que l'on soit en promo excellence, comme ça toutes les équipes qui se renforcent contre nous devront jouer avec leurs meilleurs éléments toute l'année, comme ça ils se sentiront un peu plus concernés par l'enjeu.Vendredi 12 Mai 2006 19:05
Samedi 29 Avril 2006 09:36
Victoire de Châtillon sur Saint Michel:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter