Dimanche 15 Janvier 2006 15:00
pour info l'autre R2 de l'alerte gagne 18-2 sur verneuilDimanche 15 Janvier 2006 11:40
victorien le match contre vous s'annonce encore serré l'an passé deux fois 10-10 et en premiere phase 11-9 alors ca risque detre aussi serré
Dimanche 15 Janvier 2006 10:12
Victorien : quel est ce nouveau 25 ?Dimanche 15 Janvier 2006 10:10
A noter un grand Bignico qui a meme fait quelque pivot
Dimanche 15 Janvier 2006 10:05
oué c'est sur dav mais tours perd des points sur un concurent direct olivet ....Samedi 14 Janvier 2006 23:07
alerte jouer la monté mais ca va etre dur
Samedi 14 Janvier 2006 22:32
oué c'est ca jpc45Samedi 14 Janvier 2006 22:15
dargon 2 fois a la belle, beaucoup de belle et des matchs interessants chauvin perd senee notre 35 mais courville avait deja 11Samedi 14 Janvier 2006 22:04
courville cochet dassier dargon chauvin leplatre lapeyreSamedi 14 Janvier 2006 20:46
ok merci ring peut tjrs compter sur toiSamedi 14 Janvier 2006 20:38
tavais raison tourango les resultat sont pas serrés pour le momentSamedi 14 Janvier 2006 14:50
tourango : je pense que les resultats seront plus serés partoutSamedi 14 Janvier 2006 11:50
jpc45 : je pense pas que courville joue la monté sur nous ils peuvent venir sans chaplain et jouer la monter sans souciSamedi 14 Janvier 2006 09:32
mais oué je change mon pronoVendredi 13 Janvier 2006 22:39
oué je comprend pas jsuis marqué 4eme alors que je gagne ma 3-4 faut porter reclamation ou?Vendredi 13 Janvier 2006 22:36
oué victorien mais la salle va changer, et il avait le 800 sur vous en 1er phase?Vendredi 13 Janvier 2006 17:10
moi je voiJeudi 12 Janvier 2006 17:36
ba esperont qu'ils viennent tous les 2 pour essayer de leur faire peur
Jeudi 12 Janvier 2006 17:33
je pense que se sera dure pour eux mais bon avec l'envie y a des chances, car y a une bonne entente dans l'equipeMercredi 11 Janvier 2006 22:01
jpc45 : Lamirault est arrivé a 15h03 au lieu de 15h donc il a été discalifié par le juge arbitre (peu malin sur ce coup il faut l'avouer) et lui a proposé de ne pas jouer ou de jouer en D2 il a choisit la 2eme optionVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka