Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 73

Dimanche 15 Janvier 2006 15:00

pour info l'autre R2 de l'alerte gagne 18-2 sur verneuil
contre luisant de memoire c'était suard pelloile broutin gonnetan fournier corneat chang ne rejouera pas jusqu'a la fin de saison je pense très fortement malheuresement

victoirien oué match important contait sur nous pour avoir une equipe au conplet esperont le avec les vacance sans casse ni autre

Bignico : v'était la 1er fois que jte voyer jouer et impressionant avec cochet

Dimanche 15 Janvier 2006 11:40

victorien le match contre vous s'annonce encore serré l'an passé deux fois 10-10 et en premiere phase 11-9 alors ca risque detre aussi serré
oué si il orait la bonne idée de tous se maintenir je pense pas qu'il yen ai qui soit contreRire

Dimanche 15 Janvier 2006 10:12

Victorien : quel est ce nouveau 25 ?

Dimanche 15 Janvier 2006 10:10

A noter un grand Bignico qui a meme fait quelque pivotRire

Dimanche 15 Janvier 2006 10:05

oué c'est sur dav mais tours perd des points sur un concurent direct olivet ....

Samedi 14 Janvier 2006 23:07

alerte jouer la monté mais ca va etre durRire

Samedi 14 Janvier 2006 22:15

dargon 2 fois a la belle, beaucoup de belle et des matchs interessants chauvin perd senee notre 35 mais courville avait deja 11

Samedi 14 Janvier 2006 22:04

courville cochet dassier dargon chauvin leplatre lapeyre

Samedi 14 Janvier 2006 20:38

tavais raison tourango les resultat sont pas serrés pour le moment
asj-courville 2-11 'courville largement au dessus mais je trouve le score un peu severe pour leur futur advesaire attention y a de mauvais surprise a avoir avec le 35 qui a deja 2 25 au conteur dolbeau et pawlowicz
olivet-4s 11-4 voila pas très serré non plus

Samedi 14 Janvier 2006 14:50

tourango : je pense que les resultats seront plus serés partout

Samedi 14 Janvier 2006 11:50

jpc45 : je pense pas que courville joue la monté sur nous ils peuvent venir sans chaplain et jouer la monter sans souci

Samedi 14 Janvier 2006 09:32

mais oué je change mon prono
blois-st cur 11-8

Vendredi 13 Janvier 2006 22:39

oué je comprend pas jsuis marqué 4eme alors que je gagne ma 3-4 faut porter reclamation ou?

Vendredi 13 Janvier 2006 22:36

oué victorien mais la salle va changer, et il avait le 800 sur vous en 1er phase?

Vendredi 13 Janvier 2006 17:10

moi je voi
blois-st cyr 11-6
courville-asj ..... (je joue donc perfere rien dire)
usmo-4s 11-9
st av-chatres 10-10

Jeudi 12 Janvier 2006 17:36

ba esperont qu'ils viennent tous les 2 pour essayer de leur faire peurRire

Jeudi 12 Janvier 2006 17:33

je pense que se sera dure pour eux mais bon avec l'envie y a des chances, car y a une bonne entente dans l'equipe

Mercredi 11 Janvier 2006 22:01

jpc45 : Lamirault est arrivé a 15h03 au lieu de 15h donc il a été discalifié par le juge arbitre (peu malin sur ce coup il faut l'avouer) et lui a proposé de ne pas jouer ou de jouer en D2 il a choisit la 2eme option

Je ne pense pas qua mattenet et poncelet viennent au 4eme tour, mais si il viennet ils eront les bienvenu et on s'arrachera pour les perfs ....
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu