Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 72

Jeudi 26 Janvier 2006 20:38

oué ca va etre interressant, c'est dommage que les 2numeros soit dans la meme poule mais bon y a le temps d'ici les indiv

Mercredi 25 Janvier 2006 20:55

lol oué puis mon anniv sera passerRire oué si deja jme fait plaisir après verra jespere que mattenet et poncelet viendront moi j'ai fin de numeroRire et a moins que t'aille jusqu'en 1/2 final (impossible je decRire) tu auras fini avant et st ay c'est sur ta routeRire
je signe tout de suite pour une final comme ca

Mercredi 25 Janvier 2006 14:28

le 4eme tour dindiv senior d1 d2 d3 se joue toujours a st ay ?

Mardi 24 Janvier 2006 13:45

oué mais la forme sera la forme du moment au moment des finales dep et c'est en mars pas maintenant, je pense que Dolbeau sera motivé plus qu'hirel on vera bien, et pour moi Dolbeau et au dessus malgrès ses resultats très moyen du moment

Lundi 23 Janvier 2006 21:07

Tu peut deja rayon chang, pour moi hirel, dolbeau et palanché c'est kiff kiff après ca dependra du jour....
Aprés je parle de orgeur car d'une je joue dans son club donc je le connais bien de plus il ne perd que 3-2 sur matthieu au interclub meme si le match servait a rien il se trouve dernier de ton classement car il n'a pu participé au 1er tour d'indiv pour un rdv qu'il avait pris le samedi car depuis des années la d1 et le dimanche matin et cette années cela a changé. Donc il est reparti en D2 et il gagne tout en D2 et D1 (ce qui n'est pas extraordinaire on peut l'avouer) mais je pense que le 4eme tour sera interresant et nous montrera si il pourrat embetter du monde.....
Mais perso je le vois bien comme la surprise ......
reponse d'ici la

Lundi 23 Janvier 2006 19:33

le tableau junior en final dep s'annonce passionnant, avec des favoris tel que greg matthieu pierre et de bon fourteur de merde telle que giton et orgeur

Lundi 23 Janvier 2006 19:27

pour avoir deja joué contre vernouillet y a un an cela c'etait bien passé aucun souci des gars sympa l'image reste la meme ne t'inquiete pas Tonysdetable

Dimanche 22 Janvier 2006 20:38

ok merci marion

gregoire doit pouvoir nous dire ca

Dimanche 22 Janvier 2006 16:07

t'es sur que les benjamine de l'alerte on gagné je trouve ca surprenant
oué greg lache des messages un peuRire felicitation pr ta contre a 55Rire

Dimanche 22 Janvier 2006 16:04

R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2............
P. COURVILLOIS 1 - - U.S.M. OLIVET T 2 11-5
TOURS 4S T.T. 3 - - CHARTRES ASTT. 3 11-6
ST AVERTIN SPOR 1 - - BLOIS PING 41 1 8-11

Dimanche 22 Janvier 2006 10:46

oué tinquiete pas j'y manquerais pas, faut savoir que damien c'est tordu la cheville mercredi ou jeudi mais bon cela a suffit, a noter aussi la victoire en junior garcon je ne connais pas d'autre resultat donc balancer ...

Samedi 21 Janvier 2006 15:44

ca serait simpa de voir un bon niveau de fille

Vendredi 20 Janvier 2006 23:38

oué donc si il est invité vous aurait pas de probleme a etre invité

Jeudi 19 Janvier 2006 19:48

ba l'an passé c'était la merde pour avoir fait les seniors et juniors c'était pas bien organiser en faite javais bien joué et il m'avait fait joué le dimanche jusqu'a ce que je perde car ca leur poser des prb au niveau du temps, qui sont les 4 invités ?

Mardi 17 Janvier 2006 21:50

en tout cas cela peut etre interresant si il y a un niveau senior dame relevé, je pense c'est completement posible ou sinon je ne comprent pas trop le comité car bon il y a deja pas beaucoup de fille alors ne pas accepté seré dommage

quelqu'un sais comment se derouleront ces finales en senior messieu ?

Mardi 17 Janvier 2006 21:43

Bignico je t'avoue un niveau en dessous de d'habitude mais bon le maintient ne se jouer pas sur vous donc bon mais je tavoue que moi cette journée me fait malRire et javoue avoir eu un niveau de concentratione etdes choix tactique pas top s'a arrive mais bon je penser me faire chambré plus que cela.
Je t'avoue que je pense que vaut autre match seront surment plus disputé et faite attention meme si je pense que vous etes au dessus après avoir reflexion vous n'avez pas t'en de marge que cela ....
Vous avez louper de peu de jouer dans el noir en ce moment une des rampe de lumiere ne marche plus sinon coupure de courant totaleRire vous n'avez zu que la pluie a l'interieur alors qu'il ne pleuvait pas dehorsRire tout cela pour dire que si quelqu'un a des sous vous pouvez faire des dons Rire

Dimanche 15 Janvier 2006 19:58

jminscrit au fan club mais pas parce qu'il est bon mais parce qu'il est droleRire

Dimanche 15 Janvier 2006 19:53

jpc45 le nouveau fan de tongi (giton)

Dimanche 15 Janvier 2006 19:03

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
jpc45 : ne te creuse pa la tete, c'est improbable que les 2 R3 monte et que la Pn descende


Pourquoi dis tu cela? ça me parait pas si improbable


oué c'est sur mais ne tinquiete pas qu'en temps que joueur de Pn on a les tripe et on veut se maintenir

Dimanche 15 Janvier 2006 17:50

jpc45 : ne te creuse pa la tete, c'est improbable que les 2 R3 monte et que la Pn descende
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu