Jeudi 26 Janvier 2006 20:38
oué ca va etre interressant, c'est dommage que les 2numeros soit dans la meme poule mais bon y a le temps d'ici les indivMercredi 25 Janvier 2006 20:55
lol oué puis mon anniv sera passer
oué si deja jme fait plaisir après verra jespere que mattenet et poncelet viendront moi j'ai fin de numero
et a moins que t'aille jusqu'en 1/2 final (impossible je dec
) tu auras fini avant et st ay c'est sur ta route
Mercredi 25 Janvier 2006 14:28
le 4eme tour dindiv senior d1 d2 d3 se joue toujours a st ay ?Mardi 24 Janvier 2006 13:45
oué mais la forme sera la forme du moment au moment des finales dep et c'est en mars pas maintenant, je pense que Dolbeau sera motivé plus qu'hirel on vera bien, et pour moi Dolbeau et au dessus malgrès ses resultats très moyen du momentLundi 23 Janvier 2006 21:07
Tu peut deja rayon chang, pour moi hirel, dolbeau et palanché c'est kiff kiff après ca dependra du jour....Lundi 23 Janvier 2006 19:33
le tableau junior en final dep s'annonce passionnant, avec des favoris tel que greg matthieu pierre et de bon fourteur de merde telle que giton et orgeurLundi 23 Janvier 2006 19:27
pour avoir deja joué contre vernouillet y a un an cela c'etait bien passé aucun souci des gars sympa l'image reste la meme ne t'inquiete pas TonysdetableDimanche 22 Janvier 2006 20:38
ok merci marionDimanche 22 Janvier 2006 16:07
t'es sur que les benjamine de l'alerte on gagné je trouve ca surprenant
felicitation pr ta contre a 55
Dimanche 22 Janvier 2006 16:04
R.S. ST CYR-SUR 1 - - ALERTE ST-JEAN 2............Dimanche 22 Janvier 2006 10:46
oué tinquiete pas j'y manquerais pas, faut savoir que damien c'est tordu la cheville mercredi ou jeudi mais bon cela a suffit, a noter aussi la victoire en junior garcon je ne connais pas d'autre resultat donc balancer ...Samedi 21 Janvier 2006 15:44
ca serait simpa de voir un bon niveau de filleVendredi 20 Janvier 2006 23:38
oué donc si il est invité vous aurait pas de probleme a etre invitéJeudi 19 Janvier 2006 19:48
ba l'an passé c'était la merde pour avoir fait les seniors et juniors c'était pas bien organiser en faite javais bien joué et il m'avait fait joué le dimanche jusqu'a ce que je perde car ca leur poser des prb au niveau du temps, qui sont les 4 invités ?Mardi 17 Janvier 2006 21:50
en tout cas cela peut etre interresant si il y a un niveau senior dame relevé, je pense c'est completement posible ou sinon je ne comprent pas trop le comité car bon il y a deja pas beaucoup de fille alors ne pas accepté seré dommageMardi 17 Janvier 2006 21:43
Bignico je t'avoue un niveau en dessous de d'habitude mais bon le maintient ne se jouer pas sur vous donc bon mais je tavoue que moi cette journée me fait mal
et javoue avoir eu un niveau de concentratione etdes choix tactique pas top s'a arrive mais bon je penser me faire chambré plus que cela.
vous n'avez zu que la pluie a l'interieur alors qu'il ne pleuvait pas dehors
tout cela pour dire que si quelqu'un a des sous vous pouvez faire des dons
Dimanche 15 Janvier 2006 19:58
jminscrit au fan club mais pas parce qu'il est bon mais parce qu'il est drole
Dimanche 15 Janvier 2006 19:53
jpc45 le nouveau fan de tongi (giton)Dimanche 15 Janvier 2006 19:03
Dimanche 15 Janvier 2006 17:50
jpc45 : ne te creuse pa la tete, c'est improbable que les 2 R3 monte et que la Pn descendeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka