Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 71

Mercredi 01 Février 2006 20:57

merité car je pense qu'il a le niveau

Mercredi 01 Février 2006 11:03

A mon avis si les spectateurs ont applaudis c'est pas pour la balle volée tu les as regardés se ne sont pas des gamins de 10 20 ans.
Après je ne pense pas que l'on soit obliger de boire un coup après s'etre fait insulté il faudrait etre un êu bete or ce n'est pas le cas des joueur de l'entente.
De plus il ne me semble pas que l'on soit obligé de crier partout que l'on fait un rapport et tu devais t'en douter après votre comportement ......

Mercredi 01 Février 2006 10:56

Citation de perone :
Citation de Roor :
En tant que joueur de l'Alerte 5, c'est vrai que nous avons le niveau pour monté, mais nous sommes que 3 ou 4 titulaires!!! Dur d'avoir une bonne équipe sur tout les matchs!!!
+++


Tant que les 2x25 jouent les matches importants ! Ca devrait passer ...


les 2 25 joue bon 30 et non 25

Mardi 31 Janvier 2006 16:30

perso je ne pense pense pas je pense qu'il y a plus fort que lui mais on vera

Mardi 31 Janvier 2006 16:29

jpc 45 dsl je ne passe pas mes journées au clubRire

je pense que vous surevaluer l'equipe 5 pour moi je pense que les 2 25 joue 30 et non 25 meme si derriere d'autre joueur sont capable de joueur mieu que leur classment comme orgeur ou moskura mais bon vera, parès se n'eest que mon avis je ne sias pas ce qui se passe au bureau et tout ou le soir pour faire les equipes
mais comme le souligne perone il nous faut un R1 pour les jeunes comme gonnetan fournier et d'autre meme si pour eux deux la Pn n'est pas très loin

Mardi 31 Janvier 2006 13:56

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
jpc45,

C'est donc pire que ce que je pensais !
J'affirme qu'avec les renforts disponibles ils peuvent se défaire de Gien, Mehun, les touristes Membrollais !
Et c'est sans compter sur La chaussée St Victor, une équipe 1 qui ne peut pas se renforcer, ni Chambray à la dernière journée !
Il suffit donc qu'ils battent un des 3 prétendants ainsi que les 2 cités ci-dessus.
Avec 3 victoires, ça devrait leur permettre d'accrocher une 5ème place !


D'un autre coté, ASJ aurait pu également renforcer leur équipe 3 et 2 en 1er phase et ne l'ont pas fait. De plus, ASJ 4 a l'air d'une équipe "d'ancien" et donc un peu "autonome"


a mon avis tant que uen des 2 R2 n'aura pas fait de faux pas alor la R3 ne sera pas renforcer et comme le souligne jpc 45 c'est une equipe d'"ancien"


par contre le retour de creiche tu me l'apprends

Mardi 31 Janvier 2006 08:31

mais oui l'laerte 4 peut se maintenir des joueurs avec une tel experience vont s'arracher pour le maintient

Lundi 30 Janvier 2006 22:19

ponpon ne t'inquiete pas l'envie de gagner je l'ai a tous les match mais quand je voit le clasement avec des chiffres non habituel comme 400 ou 600 l'envie est encore plus grande et je serais la samedi en esperant te jouer

Lundi 30 Janvier 2006 17:49

lol ponpon je pensais que tu serais affaibli après ton ptit souci et pouvoir en profiter si je te jouer mais apparement tu a bien repris et se sera dur au vu de t'es resultat du week end felicitation

Dimanche 29 Janvier 2006 14:23

victoire de l'asj 3 sur dreux 15-5
et de l'alerte 5 sur ingré 14-6

Dimanche 29 Janvier 2006 14:22

nous hier on avez avancé notre depart aussi et on est arrivé a 15h car els route était bien degagé

Dimanche 29 Janvier 2006 10:03

domage que l'equipe d'olivet n'était pas au complet mais bon hirel ne rejouera pas en Pn de l'année je crois johan451 donc c'est pu une absence
pour le match st av/blois il a été reporté pour dans la semaine aparement

Dimanche 29 Janvier 2006 00:22

il faut avoué qu'en B on a encore été en dessous du niveau que l'on peut attendre de nous surtout au niveau de moi et de dolbeau (qui est dans un mauvaise phase) mais bon on reviendra vite au niveau habituel
de bon match de ta part victo37

Samedi 28 Janvier 2006 23:00

st cyr sur loire 10-10 asj 37-37 au set les points je ne sais pas
match serré comme prevue
St cyr :
A boutet 0
sailly 1(mais de bon bon match le victo37)
gagne 1 B verna 3 +doule B
bonneau 2 +double B
ringenwald 2
Asj
A chanteloux frederic 2 +double
teste 2 + double
chanteloux olivier 3
B pawlowicz 2
dolbeau 0
senee 0

resumer gros match de la A de l'asj et après des matchs serrés comme dhab ....
victo37 nous donnera son avi

Samedi 28 Janvier 2006 12:34

c'est bon pour les match de cette aprem les grande route sont degager et ca roule pas de souci pour ce qui joue dimanche matin avec la geler et tout ca craint plus mais ne t'inquiete pas victo37 on sera la

Samedi 28 Janvier 2006 09:41

victo37 moi je en serais pas en condition j'ai 2h de philo se matinRire
mettez le chauffage tout de suiteRire
nous meme si on est pas favori on y va pour gagner ne tinkiete pas

Vendredi 27 Janvier 2006 21:53

Citation de bouchon :
Michenet, Laurenceau, Matenet et Poncelet dans la poule 4 !!! Le truc de fou...

tu peut mettre nimporte quel autres joueurs dans la meme poule que mattenet et poncelet que se sera obligatoirement un "truc de fou" car le niveau est homogene

Vendredi 27 Janvier 2006 21:51

victo37 : ne t'inquiete pas pour moi je serais la et jespere en forme mais bon vous etes favori sur ce match la je ne me rappelle pas avoir gagner contre vous chez vous on vera je en sais pas si je jouerais en A ou B on voit sur le moment donc bon vera bien A demain ne fait pas de cauchemar Rire

Jeudi 26 Janvier 2006 22:55

lol, jtassure que meme si on est au 4eme tour que cela ne me derange pas d'etre dans les 2 1er je joue poiur gagner tu le sais le week end prochain ca sera pareil

Jeudi 26 Janvier 2006 22:47

oué c'est ca que je me demandais je ne sais pas ca dep des descente de national mais jsui pas au courant je sias que fabrice passe des fois sur le forum il pourrat nous dire ca
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu