Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 70

Dimanche 05 Février 2006 22:00

putain en plus vous aviez les huitres, les riettes et le blanc ramener par guillaume je suposse, les capellois on vraiment louper quelque chose; il est tout a fait de ne pas partager les bonne choses avec des personnes qui n'en vallent pas le coup......

Dimanche 05 Février 2006 21:55

et confirmation du jeune Pasquier

Dimanche 05 Février 2006 21:53

oué mais c'est pas trop ca qui ma deranger je pense que j'ai les moyen de le passer mais c'etait pas pour cette fois

Dimanche 05 Février 2006 21:51

alors gregos vu que t'es la tu peux nous dire ce qui se passe avec votre 800 ?

Dimanche 05 Février 2006 21:06

bouchon oué c'est sur je fais une contre mais au final vu comment j'ai joué jmen sort bien avec 1 seul contreRire

Dimanche 05 Février 2006 09:58

bah j'ai pas été bon au prono 1 sur 5 avec florian masson qui monte
en d1 monter de roussel et mattenet

Samedi 04 Février 2006 13:44

avec un pseudo comme ca va falloir assurer demain

Samedi 04 Février 2006 10:42

ne vous inquiete pas pour le greg il retrouve de la motivation et bourges et une salle qui lui reussit bien, et el moi de janvier est derriere maintenant

Samedi 04 Février 2006 10:39

lol non mais c'est parce que j'ai pas regarder les liste je fais de memeoire c'est pour ca de memoire t'es le seul rigolo que je connaise et bon t'es un gars sympa et l'affectif touche beaucoup mes pronosRire
oué je jouerai pour gagner tous mes matchscomme dab

Samedi 04 Février 2006 10:36

tkt pas pas Byann je ne sais pas romain pourra comfirmer ca mais je crois qu'il est invincu en 2eme phase Rire

Vendredi 03 Février 2006 22:29

petit joueur tu veux meme pas faire 1er bouh ............Rire

Vendredi 03 Février 2006 22:17

des ptit pronos
D1 Pawlowicz Poncelet
D2 Reynaud Masson
D3 ring (seul joueur que je connaisRire)

Vendredi 03 Février 2006 22:14

en gars doublet alertiste orgeur dolbeau très objectivementRire)

Vendredi 03 Février 2006 17:27

qu'est ce que vous croyez
pas si con que le le fait paraitreRire

Jeudi 02 Février 2006 18:28

Roor on vera i tarrive a te concentré sur tes matchs et ne pas dragué ....

Jeudi 02 Février 2006 15:31

je ne sais pas si c'est ca mais c'est par rapport au dernier tour le cumul des point ne sert que pour les finales dep et reg et france
regarde favrice faure et bien devant gerard roussel poncelet mattenet
je pense que c'est ca

Mercredi 01 Février 2006 21:57

eu faut dire quand c'est le match et si jamais y a une promotion a faire a un joueur jsuis presentRire et surtout les pompom girl prefereront les jeune que les anciensRire

Mercredi 01 Février 2006 21:54

oui mes ce qu'il veut dire c'est qu'a l'alerte pour faire les equipes c'est toujours un casse tete donc bon, bien sur nos deux R2 feront tout pour monter mais ce ne sera pas evident bien loin de la
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu