Dimanche 05 Février 2006 22:00
putain en plus vous aviez les huitres, les riettes et le blanc ramener par guillaume je suposse, les capellois on vraiment louper quelque chose; il est tout a fait de ne pas partager les bonne choses avec des personnes qui n'en vallent pas le coup......Dimanche 05 Février 2006 21:55
et confirmation du jeune PasquierDimanche 05 Février 2006 21:53
oué mais c'est pas trop ca qui ma deranger je pense que j'ai les moyen de le passer mais c'etait pas pour cette foisDimanche 05 Février 2006 21:51
alors gregos vu que t'es la tu peux nous dire ce qui se passe avec votre 800 ?Dimanche 05 Février 2006 21:11
cabut 2 tu deconnes ?Dimanche 05 Février 2006 21:06
bouchon oué c'est sur je fais une contre mais au final vu comment j'ai joué jmen sort bien avec 1 seul contre
Dimanche 05 Février 2006 09:58
bah j'ai pas été bon au prono 1 sur 5 avec florian masson qui monteSamedi 04 Février 2006 13:44
avec un pseudo comme ca va falloir assurer demainSamedi 04 Février 2006 10:42
ne vous inquiete pas pour le greg il retrouve de la motivation et bourges et une salle qui lui reussit bien, et el moi de janvier est derriere maintenantSamedi 04 Février 2006 10:39
lol non mais c'est parce que j'ai pas regarder les liste je fais de memeoire c'est pour ca de memoire t'es le seul rigolo que je connaise et bon t'es un gars sympa et l'affectif touche beaucoup mes pronos
Samedi 04 Février 2006 10:36
tkt pas pas Byann je ne sais pas romain pourra comfirmer ca mais je crois qu'il est invincu en 2eme phase
Vendredi 03 Février 2006 22:29
petit joueur tu veux meme pas faire 1er bouh ............
Vendredi 03 Février 2006 22:17
des ptit pronos
)
Vendredi 03 Février 2006 22:14
en gars doublet alertiste orgeur dolbeau très objectivement
)
Vendredi 03 Février 2006 17:27
qu'est ce que vous croyez
Jeudi 02 Février 2006 19:20
l'ami ring devrait pouvoir faire ca
Jeudi 02 Février 2006 18:28
Roor on vera i tarrive a te concentré sur tes matchs et ne pas dragué ....Jeudi 02 Février 2006 15:31
je ne sais pas si c'est ca mais c'est par rapport au dernier tour le cumul des point ne sert que pour les finales dep et reg et franceMercredi 01 Février 2006 21:57
eu faut dire quand c'est le match et si jamais y a une promotion a faire a un joueur jsuis present
et surtout les pompom girl prefereront les jeune que les anciens
Mercredi 01 Février 2006 21:54
oui mes ce qu'il veut dire c'est qu'a l'alerte pour faire les equipes c'est toujours un casse tete donc bon, bien sur nos deux R2 feront tout pour monter mais ce ne sera pas evident bien loin de laVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka