Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 69

Mardi 14 Février 2006 20:11

pour ce qui est de la moyenne d'age de l'equipe 2 de l'asj elle est d'un peut moins de 24ans, avec 31.6 en A et 18 en BRire
les vieu roublard en ARire

Lundi 13 Février 2006 23:06

lol je parlais avec de l'humourRire fallait pas le prendre au serieu se sont de bon joueur et c'est bete pour le spectacle le dimanche c'est que les 1/2 non
je pense que ce sera dure d'y allez dans ce cas ...

ou en est le projet du comité de fin d'années ?

et interligue tu connais des resultats ?

Lundi 13 Février 2006 22:47

lol c'est dommage que dronne et huguet soit pas la des joueurs surclasser largement batable que de deception en plus des olivetains encore plus simpleRire vivement le retour des vacances .......lol

Lundi 13 Février 2006 22:22

on espere bien que tu sois la bouchon mais bon si tu y es en tant que juge arbitre t'auras un avantage considerable sur tout le monde le titre est jouableRire

Dimanche 12 Février 2006 20:30

oué je pense que le maintient et joué mais qui en douter ?

Dimanche 12 Février 2006 20:27

oué je pense aussi mais bon vera, ça serait pas mal de connaitre le deroulement pas trop tard te fais confiance (j'ai du malRire) pour nous donner les news des que tu les as

Dimanche 12 Février 2006 19:57

Citation de jpc45 :
Citation de Jeuf :
Citation de jpc45 :
en R1A : match nul entre chateaudun et le BAC (des détails)
Ingré 2 bat Baule/Lailly par 14 à 6 et enfin Brenne bat Olivet 3

4-6 en A Jeuf 2 (perd desvigne) B. Leroy 2 (perd Desvigne) respectivement 10-12 et 9-11 a la belle C. Leroy 0 (8 belles en A je crois dont le double qu'on perd)
6-4 en B N. Renard 3 P. Meyer 2 O. Francois 0 + double
Il manquait les anciens de nationales Francois Christophe chez nous et Y. Millet chez eux.
On aurait du plus profiter de son absence, c'est dommage on est passé a coté, on a mené 7-5 10-8 et 2 de nos joueur ont fait la bulle.
La tension etait tres forte durant toute la rencontre, on savait des le debut que ca allait etre très sérré. Mais le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance, merci l'equipe du BAC c'était une belle rencontre !


ça va être chaude pour le maintien entre Chateaudun, Bac, Olivet et Brenne!


olivet a les moyens de se renforcer donc je ne pense pas qu'il descende

Dimanche 12 Février 2006 19:30

ba oui l'asj 5 été diminuer 2 35 en moin a la place sais pas les classements mais ca joué 55 a peu près donc oui pas au complet

Dimanche 12 Février 2006 13:00

oué gregos j'ai perdu sur rabourdin mais bon je l'avais jamais perdu mais a chaque j'avais eu beaucoup de mal et je n'ai pas fait expre c'est le ping des jours moyen mais ils cachent de beau jour qui arriveront dans de prochaine journée

victoire des 2 R2 de l'alerte malgrès une alerte 5 diminué

Samedi 11 Février 2006 23:45

courville est au dessus après c'est olivet après y a un groupe pour le maintient et je pense qu'il sera composer de asj st av blois st cyr

Vendredi 10 Février 2006 23:26

ok merci ring je pense que des jeune y en aura car fournier gonnetan hirel gtion dolbrau devraient etre dedans
mais comment ca se passe ? y a des tetes de series (l'an passé 8 je crois) des poules de combien ? (4) voila en gros comment ca se passe après.......
pour chang en junior il n'aura pas les points indiv pour et ne sera toujours pas en condition

Jeudi 09 Février 2006 22:16

la salle chanera beaucoup de chose apr rapport au match aller surtout qu'on avait pas fait un très bon match je pense qu'en etant un peu oportuniste on peut vous embeter

Jeudi 09 Février 2006 16:59

tkt pas gregos sa ne sera pas la meme chose qu'au match aller
on en reparlera jespere

Jeudi 09 Février 2006 16:56

quelqu'un a une idée au niveau des listes pour les finales dep ?

Mercredi 08 Février 2006 13:04

c'est sur que de toute facon aucun match n'est jouer a l'avance en Pn car les equipe sont vraiment très proche les une des autres.
Pour la moyenne d'age de l'asj je ne sias pas encore mais vous deirez sa dans pas longtemp mais - de 30 ans c'est sur

Mardi 07 Février 2006 18:18

U.S.M. OLIVET T 2 - R.S. ST CYR-SUR 1 11-7
CHARTRES ASTT. 3- P. COURVILLOIS 1 6-11
ST AVERTIN SPOR 1 - TOURS 4S T.T. 3 8-11
ALERTE ST-JEAN 2 - BLOIS PING 41 1

Lundi 06 Février 2006 19:40

oué jespere bien c'est mon objectif
pour les spectateurs c'est sur que c'est toujours meiu si y a de lambiance, après jviens jamais voir pour cause de match mais il me semble que les spectateur sont pas des jeuno il faut essayer de créer un fan clubRire

Lundi 06 Février 2006 19:36

é c'est comme ca seras meilleur la prochaine fois

Lundi 06 Février 2006 11:11

et avec vos deux votre defaite si vous faite forfait et avec le 800 en moins se sera pas la meme chose, dans une poule serrée comme celle la perdre sur st av par forfait vous ferez mal car en plus vous pouvez passer
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu