Mardi 14 Février 2006 20:11
pour ce qui est de la moyenne d'age de l'equipe 2 de l'asj elle est d'un peut moins de 24ans, avec 31.6 en A et 18 en B
Lundi 13 Février 2006 23:06
lol je parlais avec de l'humour
fallait pas le prendre au serieu se sont de bon joueur et c'est bete pour le spectacle le dimanche c'est que les 1/2 non Lundi 13 Février 2006 22:47
lol c'est dommage que dronne et huguet soit pas la des joueurs surclasser largement batable que de deception en plus des olivetains encore plus simple
vivement le retour des vacances .......lol
Lundi 13 Février 2006 22:22
on espere bien que tu sois la bouchon mais bon si tu y es en tant que juge arbitre t'auras un avantage considerable sur tout le monde le titre est jouable
Dimanche 12 Février 2006 20:30
oué je pense que le maintient et joué mais qui en douter ?Dimanche 12 Février 2006 20:27
oué je pense aussi mais bon vera, ça serait pas mal de connaitre le deroulement pas trop tard te fais confiance (j'ai du mal
) pour nous donner les news des que tu les as
Dimanche 12 Février 2006 19:57
Dimanche 12 Février 2006 19:30
ba oui l'asj 5 été diminuer 2 35 en moin a la place sais pas les classements mais ca joué 55 a peu près donc oui pas au completDimanche 12 Février 2006 13:00
oué gregos j'ai perdu sur rabourdin mais bon je l'avais jamais perdu mais a chaque j'avais eu beaucoup de mal et je n'ai pas fait expre c'est le ping des jours moyen mais ils cachent de beau jour qui arriveront dans de prochaine journéeSamedi 11 Février 2006 23:45
courville est au dessus après c'est olivet après y a un groupe pour le maintient et je pense qu'il sera composer de asj st av blois st cyrVendredi 10 Février 2006 23:26
ok merci ring je pense que des jeune y en aura car fournier gonnetan hirel gtion dolbrau devraient etre dedansJeudi 09 Février 2006 22:16
la salle chanera beaucoup de chose apr rapport au match aller surtout qu'on avait pas fait un très bon match je pense qu'en etant un peu oportuniste on peut vous embeterJeudi 09 Février 2006 16:59
tkt pas gregos sa ne sera pas la meme chose qu'au match allerJeudi 09 Février 2006 16:56
quelqu'un a une idée au niveau des listes pour les finales dep ?Mercredi 08 Février 2006 13:04
c'est sur que de toute facon aucun match n'est jouer a l'avance en Pn car les equipe sont vraiment très proche les une des autres.Mardi 07 Février 2006 18:18
U.S.M. OLIVET T 2 - R.S. ST CYR-SUR 1 11-7Lundi 06 Février 2006 19:40
oué jespere bien c'est mon objectif
Lundi 06 Février 2006 19:36
é c'est comme ca seras meilleur la prochaine foisLundi 06 Février 2006 19:35
ouLundi 06 Février 2006 11:11
et avec vos deux votre defaite si vous faite forfait et avec le 800 en moins se sera pas la meme chose, dans une poule serrée comme celle la perdre sur st av par forfait vous ferez mal car en plus vous pouvez passerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka