Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 68

Samedi 25 Février 2006 22:27

asj
A :chanteloux fred 2/3
teste 0/3
chanteloux olivier 1/3
B : pawlowicz 2/3
senee 2/2
dolbeau 1/3

olivet
A : Bordebeur 1/3
Gasnier 3/3
beaubras 2/3
+double bordebeur gasnier
B : palanche 2/3
gallon 1/3
beamonte 0/2
+double palanche beamonte

11-8

a noter un bon depart 4-0 pour l'asj mais qui n'aura pas suffit encore une fois après blois ca ne passe pas loin pour l'asj

Samedi 25 Février 2006 15:10

je pesne que lucan a plus interet a faire l'impasse sur les seniors que sur les juniors qomme le fait remarquer ring
on espere te voir patador45 c'est telement simple de jouer contre toiRire (11-9 a la belle)

Samedi 25 Février 2006 15:06

Citation de johan451 :
Citation de utaka :
ce week end derby du loiret en PN entre asj et usmo j'ai senti quelque olivetain pas très serain cette semaine .........
peut etre une chance si ils ont peurRire


ça chambre déjà Utaka...:-) on verra demain à la table, qui n'était pas serein cette semaine ? t'as pas dû voir bcp d'olivetains cette semaine qui joueront demain ! Aler va au lit si tu veux être en forme demain Émoticône


H-2 la pression n'est pas sur nous mais sur vous, vous jouez la montée et notre maintient ne se joue pas sur vous .....
les olivetains ariveront ils a dompter la salle de l'alerte qui sera leur seul vrai adversaire ...

Vendredi 24 Février 2006 19:32

ce week end derby du loiret en PN entre asj et usmo j'ai senti quelque olivetain pas très serain cette semaine .........
peut etre une chance si ils ont peurRire

Vendredi 24 Février 2006 19:22

il y a Huguet et Dronne mais qui est le 3eme ?
Double mixte trop dur de se concentréRire
oué patador tu auras du cul je l'espere en tous cas mais pour le double mixte jprefere que tu fases la filleRire

Jeudi 23 Février 2006 18:51

oué c'est sur c'est con xav mais je pense que reunir les meilleur joueur n'est pas une mauvaise chose après je comprend que tu sois deg il faut encore 3 absent pour toi donc qui sais...

Jeudi 23 Février 2006 18:46

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Pour les équipes de l'ASj on ne sait toujours pas tout.
Si ASJ2 descend et que les 2 équipes de R2 montent en R1, nous savons qu'en fait une seule pourra monter (mais laquelle). Mais alors est ce que cela se traduira par une équipe de R1 qui se maintient (ce que je pense) ou bien un deuxième de R2 qui pourra monter?


Attendons de voir le résultat du match d'ASJ3 contre Vierzon (Eglantine Chaillot 1) le 12/03. Si les Orléanais l'emportent ils seront tout près de la montée. C'est dans ce cas à mon sens que les pointures d'ASJ5 pourraient être appelées à la rescousse d'ASJ4.


pn n'est pas orleannais alertiste ou stéoruelent (dsl pour l'orthographe je ne sais plus)

Mercredi 22 Février 2006 22:08

oui c'est sur mais il faut penser que pour exemple dolbeau a bac blanc après les vac aussi
oué ring mais jespere que le bisous tu me le fera demainRire
c'est pas le top CD c'est les jambe qui trime

Mercredi 22 Février 2006 21:45

il y a pierre Hirel matthieu Palanche et c'est tout
le lieu avantage pour une fois plus les olivetatin par rapport a un stage a ingré
surtout que c'est un stage sans hebergement donc pas evident le trajet felicitation a ring et au jeunes de montargi qui on le courage de fair 2h de route par jour

Mercredi 22 Février 2006 20:37

heu je vien de relir mon message je ne sais pas pourquoi j'ai mis en regionalRire
un peu fatigué a cause du stageRire
c'est con xav on se jouera pas snif

Mercredi 22 Février 2006 18:41

R.S. ST CYR - CHARTRES ASTT. 9-11

BLOIS PING 41 - TOURS 4S 6-11

P. COURVILLOIS - ST AVERTIN 11-4

ALERTE ST-JEAN - U.S.M. OLIVET

Mardi 21 Février 2006 22:45

bon ........Rire
a noter en regional la très faible possibilité de dronne et huguet

Mardi 21 Février 2006 18:50

sisi je suis bien au stage dep pour mardi mercredi et jeudi
j'en resort aujourdhui et je suis defoncerRire aye aye aye les cuisses

Mardi 21 Février 2006 18:48

aurel : qu'est - cee que sa donne au crjs de salbris il refond tout tout?

Lundi 20 Février 2006 12:42

bon je vient de lire tous les message après des ptites vacances ne vous inquiete pas l'asj 2 ne descendra pas il nous reste 2 match a domicile avec olivt que l'on connait bien meme si il sont plus fort et st av qui et jouable après chatres ou on ne sias pas trop on verra bien et on joue la 4s au dernier tour donc si ils n'ont plus rien a jouer ils n'auront peut etre pas la meme equipe

Mercredi 15 Février 2006 20:11

a oué si il perdait il aime pasRire mais pour avoir joué avec c'est pas un mec de mechant mais spé c'est sur

Mercredi 15 Février 2006 17:38

le thierry douheret j'en connais pas un autre qui a le meme jeu que lui donc ca depend de l'adaptation de l'adeversaire et si il met quelque frappe sur le table au lieu de dans les bachesRire

Mercredi 15 Février 2006 09:31

oué c'était son 1er match et je pense son dernier c'était pour des probleme d'effectif avec beaucoup d'absent a cette journée

Mardi 14 Février 2006 20:12

ca av etre juste je pense mais bon verra ca serait une bonne chose
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu