Samedi 25 Février 2006 22:27
asjSamedi 25 Février 2006 15:10
je pesne que lucan a plus interet a faire l'impasse sur les seniors que sur les juniors qomme le fait remarquer ring
(11-9 a la belle)
Samedi 25 Février 2006 15:06


Vendredi 24 Février 2006 19:32
ce week end derby du loiret en PN entre asj et usmo j'ai senti quelque olivetain pas très serain cette semaine .........
Vendredi 24 Février 2006 19:22
il y a Huguet et Dronne mais qui est le 3eme ?
Jeudi 23 Février 2006 18:51
oué c'est sur c'est con xav mais je pense que reunir les meilleur joueur n'est pas une mauvaise chose après je comprend que tu sois deg il faut encore 3 absent pour toi donc qui sais...Jeudi 23 Février 2006 18:46
Mercredi 22 Février 2006 22:08
oui c'est sur mais il faut penser que pour exemple dolbeau a bac blanc après les vac aussi
Mercredi 22 Février 2006 21:45
il y a pierre Hirel matthieu Palanche et c'est toutMercredi 22 Février 2006 20:37
heu je vien de relir mon message je ne sais pas pourquoi j'ai mis en regional

Mercredi 22 Février 2006 18:41
R.S. ST CYR - CHARTRES ASTT. 9-11Mardi 21 Février 2006 22:45
bon ........
Mardi 21 Février 2006 18:50
sisi je suis bien au stage dep pour mardi mercredi et jeudi
aye aye aye les cuisses
Mardi 21 Février 2006 18:48
aurel : qu'est - cee que sa donne au crjs de salbris il refond tout tout?Lundi 20 Février 2006 12:48
bouchon me mettre une claque ........
Lundi 20 Février 2006 12:42
bon je vient de lire tous les message après des ptites vacances ne vous inquiete pas l'asj 2 ne descendra pas il nous reste 2 match a domicile avec olivt que l'on connait bien meme si il sont plus fort et st av qui et jouable après chatres ou on ne sias pas trop on verra bien et on joue la 4s au dernier tour donc si ils n'ont plus rien a jouer ils n'auront peut etre pas la meme equipeMercredi 15 Février 2006 20:11
a oué si il perdait il aime pas
mais pour avoir joué avec c'est pas un mec de mechant mais spé c'est sur
Mercredi 15 Février 2006 17:38
le thierry douheret j'en connais pas un autre qui a le meme jeu que lui donc ca depend de l'adaptation de l'adeversaire et si il met quelque frappe sur le table au lieu de dans les baches
Mercredi 15 Février 2006 09:31
oué c'était son 1er match et je pense son dernier c'était pour des probleme d'effectif avec beaucoup d'absent a cette journéeMardi 14 Février 2006 20:12
ca av etre juste je pense mais bon verra ca serait une bonne choseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka