Vendredi 03 Mars 2006 17:23
il est certain qu'il faut rattrapé les matchs en retard mais la ligue aurait pu les faire jouer un autre WE ds le loiret c'est les Final Dep et quelque absent a cause du match en retard ....dommageJeudi 02 Mars 2006 20:31
en junior ca fait combien d'années que l'alerte a le titre?Jeudi 02 Mars 2006 17:28
je ne pense pas que l'asj 4 se renforce ds dsl pr vousMercredi 01 Mars 2006 21:53
ete ncore moins un gars d'olivet donc il faut se tourné vers st jean pour en voir la tete
Mercredi 01 Mars 2006 21:51
pourquoi une seul montée ? Je comprends pas ca fait des années qu'il y a 2 montées en 2eme phaseMercredi 01 Mars 2006 13:46
oué c'etait pas pour cette année vera une autre fois mais tu as fait l'experience qu'il est plus facile de se maintenir en regional que de monter de D1 en regional chose que tu n'as pas reussit a faire
Mardi 28 Février 2006 21:33
Mardi 28 Février 2006 21:32
.
) !!

A ta place en junior je mettrai Hirel et je pense ne pas être loinLundi 27 Février 2006 20:13
Lundi 27 Février 2006 20:10

Dimanche 26 Février 2006 21:45
pfff c'est vraiment pas normale de la part d'ouzouere de mettre une journée de championnat le jour des finale dep et en plus le jour des juniors ......Dimanche 26 Février 2006 21:42
Dimanche 26 Février 2006 17:20
victoire de l'asj3 15-5 sur l'usoDimanche 26 Février 2006 16:49
la montée n'est pas faite pour l'asj 5 si l'asj 3 monte et que la Pn descend ...Dimanche 26 Février 2006 12:12
avec cette victoire chatres a assuré son maintientDimanche 26 Février 2006 10:43
on ne voit plus bcp de message du style : ... pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3!!!!!!Samedi 25 Février 2006 23:21

Samedi 25 Février 2006 22:56
des resultats?Samedi 25 Février 2006 22:44
senee a été très bon et il connaisait les joueur et des jeu qu'il aime jouerSamedi 25 Février 2006 22:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka