Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 67

Vendredi 03 Mars 2006 17:23

il est certain qu'il faut rattrapé les matchs en retard mais la ligue aurait pu les faire jouer un autre WE ds le loiret c'est les Final Dep et quelque absent a cause du match en retard ....dommage

Jeudi 02 Mars 2006 20:31

en junior ca fait combien d'années que l'alerte a le titre?
2005 CHANG avec triplet alertiste
2004 PAWLOWICZ
2003 BREUT
2002 Breut ou Huguet ?

3ans de suprematie, cette années petits avantages a olivet avec Hirel et Palanche mais Dolbeau et la en embuscade et sur 1 jour qui sais .......

Jeudi 02 Mars 2006 17:28

je ne pense pas que l'asj 4 se renforce ds dsl pr vous

Mercredi 01 Mars 2006 21:53

ete ncore moins un gars d'olivet donc il faut se tourné vers st jean pour en voir la teteRire

Mercredi 01 Mars 2006 21:51

pourquoi une seul montée ? Je comprends pas ca fait des années qu'il y a 2 montées en 2eme phase

Mercredi 01 Mars 2006 13:46

oué c'etait pas pour cette année vera une autre fois mais tu as fait l'experience qu'il est plus facile de se maintenir en regional que de monter de D1 en regional chose que tu n'as pas reussit a faireRire
pour benj il commence a savoir jouer les defenseurs et je suis sur qu'il montrera qu'il a progresser
après mon favorie est benj bien que je ne suis pas lon derriere ..... Le titre ne reviendra pas a coup sur a un joueur d'ingré donc dsl pour toi

Mardi 28 Février 2006 21:33

Citation de ponpon :
Petite info : forfait de Raynal..........................Christophe .
Sinon Nico, le champion du Loiret doit forcément être licencié dans le Loiret, enfin je pense .
Par contre le Top de prestige serait sympa en septembre pour lancer la saison .
Personne ne fait des pronostiques . Qui sera champion du Loiret Seniors ??


oué j'ai appris ca se soir si sa continue tu risque de te retrouver sur le podiaum a moins que roussel ne traine dans les parageRire

Mardi 28 Février 2006 21:32

Citation de nicolas734 :
Citation de grandnord45 :
pas l'instant il n'est pas question de forfit pour aucune des compet, cependant c'est sur que ça risque d'être dur physiquement surtout s'il arrive en finale des deux :-)


Le ping n'est déjà pas très physique dans sa forme actuelle si en plus tu dis à tes jeunes que ça va être dur sur 2 jours on risque pas d'en faire de grands sportifs Content .
S'il réalise une super compet il jouera au maximum 10 matchs en deux jours . C'est à dire moins qu'un top 12 régional ou qu'un tournoi de fin d'année ... rien d'insurmontable .

Faisons jouer nos jeunes au maximum , poussons les à se dépasser plutôt que de vouloir les préserver. J'espère que la génération de C2/J1/J2 + Gonnetan va nous proposer quelques suprises dans le tableau sénior car on a pas vu un junior mort de faim depuis huguet et dronne (dsl utaka Content ) !!

Xavier , Je suis assez d'accord avec toi pour faire un top 12 ou 8 des meilleurs n° du département ( mais il faut la valoriser le jour de la finale dep ). Ca n'empeche pas de laisser un tableau pour ceux qui ont fait les indivs (les jeunes doivent jouer en séniors )!

Penses-tu que étant n° , étant salarié sur un club du loiret et ayant jouer 15 ans à l'alerte mais étant licencié dans le 41 je pourrais participer à cette compet ? Content


Dsl nico mais pour mon années de J3 j'ai fait 1/4 de final mais comme ce n'arangeait pas led eroulement il mon fait jouer le samedi jusqu'a ce que je perde.... et meme si je fait parti du clan des "vieu" je serais la ne t'inquiete pas

Citation de jpc45 :
Citation de Roor :
Breut, champion seniors
Orgeur, champion juniors (lol, non Dolbeau)
Fournier, champion cadets
Gonnetan, champion minimes

A part ca, je ne suis pas chauvin!!! Émoticône


Cherchez l'erreur Émoticône A ta place en junior je mettrai Hirel et je pense ne pas être loin


moi je n'en serais pas si sur et je mets dolbeau est dans les 4 orgeur

Lundi 27 Février 2006 20:13

Citation de bouchon :
oui mais c'est vraiment dommage, giton a failli aussi ne pas venir le samedi je l'ai vu dimanche et ça aurait été dommage de rater un double matenet/giton !!!!!


il aurait été mieu qu'il face les juniors que les seniors mais bon
un double mattente giton c'est vrai ? c'est al revelation ou une certaine apporche pour convoiter le joueur pour l'an prochain ?

Lundi 27 Février 2006 20:10

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de Fredolerigolo :
Bien joué Cheub ! Je vois aussi que lagste est en forme...
Vivement le match retour, j'ai 3 revanches à prendre et je commence à faire quelques perfs pas trop mal...
12-8 ça fait les affaires de Mehun mais je me demande comment ils vont faire alors que 2 joueurs de leur A quitteront (très) probablement le club l'an prochain. Émoticône
Je ne me rappelle plus ce que tu avais fait contre Damien Minois au fait (je pense à ça puisqu'on vient de le jouer)
C'est marrant, il suffit d'inverser 2 chiffres pour trouver notre score ! 18-2. Pauvre de nous ! Émoticône
Émoticône


Sûrement à Olivet :-)

c'est un scoop : la famille Minois quitte Mehun l'année prochaine? Pour aller où?


on a deja parlé dans un autre post JPC


J'ai pas souvenir de ce point. Ou pourraient ils aller? Resteraient ils ds le 18?


je ne me rappelle pas non plus de ce point, il faut qu'il sache qu'a l'asj les portes sont ouvertes .......

Dimanche 26 Février 2006 21:45

pfff c'est vraiment pas normale de la part d'ouzouere de mettre une journée de championnat le jour des finale dep et en plus le jour des juniors ......

Dimanche 26 Février 2006 21:42

Citation de ring :
Utaka, tu as joué Mathieu hier ?
Citation de johan451 :
Citation de ring :
Utaka, tu as joué Mathieu hier ?


il l'a joué oui, et c'est matthieu qui a gagné après un très beau match.


oui je l'ai joué mais pas fait un bon match, il faut dire que meme si il y a un leger mieu dans mon jeu en ce moment c'est pas encore ca johan451 ma fait peur et heureusement que fure et a mesure du match il fait plus de fuate sinon .....

Dimanche 26 Février 2006 17:20

victoire de l'asj3 15-5 sur l'uso
dsl pas de detail

Dimanche 26 Février 2006 16:49

la montée n'est pas faite pour l'asj 5 si l'asj 3 monte et que la Pn descend ...
alors jespere voir les joueur de l'asj 5 venir nous encourager car sur olivet hier a part l'avantage d'avoir l'habitude de jouer dans la salle il y a vait plus d'olivetain en suporter

Dimanche 26 Février 2006 12:12

avec cette victoire chatres a assuré son maintient

Dimanche 26 Février 2006 10:43

on ne voit plus bcp de message du style : ... pendant ce temps la COURVILLE se rapproche de la N3!!!!!!

Samedi 25 Février 2006 23:21

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Résultat surprise : Courville perd contre St Avertin 11 à 8! ca va être serré jusqu'au bout ds cette poule!!!!!


Notre ami Bignico va p-e regretter d'être parti skier.... Émoticône


En même temps son remplaçant de luxe (Chaplain) n'a pas été ridicule et a priori ça n'aurait pas changé le score


Si, car si il avait été là, il aurait joué, ça aurait décalé Cochet en B, et là, ça change tout jpc 45


Oui mais je suis pas certain que si Bignico avait été la, Chaplain aurait joué (ils ne l'ont pas fait contre Olivet).
Maintenant ça va être intéressant de voir ce que va Courville et dès le prochain match contre Tours à Tours


sur olivet courvilel n'a pas mis ls deux car ils ont vu que olivet été veunu avec une equipe plus faible que prevu

Samedi 25 Février 2006 22:44

senee a été très bon et il connaisait les joueur et des jeu qu'il aime jouer
après dolbeau n'a pas eu la chance il perd 2 belle et a fait de bonne prestation

Samedi 25 Février 2006 22:30

Citation de thom :
Pays Courvillois TT - Saint-Avertin 08 - 11
Les points pour le P.Courvillois Cochet 3/3, Chaplain 2/3,(défaite sur Grez) Dagorn 0/3 ( défaites sur Grez, Gachet, Proust) et le double en A
Lapeyre 2/3 (défaite sur Cognault), Chauvin 0/3, Leplatre 0/2


c'est pas bon pour nous ca
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu