Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 55

Samedi 10 Juin 2006 08:41

Citation de bible :
utaka,

Olaleye est UNIQUE aussi je trouve que ton "pas tout de suite" est plutôt sympa pour Clem. Content
Oui, jpc45, le fiston reprendra les choses là où il les avait laissées à la 4S, cad en Pro B (entrée à l'Insep l'année de l'accession de l'équipe). Pour ça, nous ne remercierons jamais assez les Quatrésiens d'avoir réussi, contre vent et marée (parfois Marais), à se maintenir deux années de suite. Les féliciter, c'est déjà fait. Content

moi je pense qu'il peut arriver a un niveau equivalent et julien aufrere aussi mais d'ici 2ans donc en attendant esperont qu'il fasse des exploits pour leur maintient

Vendredi 09 Juin 2006 20:13

Citation de victo37 :
Clément Desbruyères me semble un bon renfort...

desbruyere ne sera pas tout de suite au niveau de olaleye

Jeudi 08 Juin 2006 19:03

c'est toujours le meme qui pose les meme questions en fin de phaseRire

Jeudi 08 Juin 2006 12:57

Citation de pat45 :
Infos récupérées sur le Blog de l'alerte (http://alertestjeantt.over-blog.com/article-2861151-6.html) :

équipe n°2: ils n'obtiennent que 9 points exequo avec BLOIS PING 41 1 et ils descendent en R1 (il va falloir se lever le dimanche matin les garsRire) mais on ne doute pas qu'ils vont vite remonter l'année prochaine!!

équipe n°3: ils obtiennent 21 points et finissent premiers de leur poule, par conséquent ils montent en R1 : BRAVO à eux !!

équipe n°5: ils obtiennent 21 points, finissent premiers de leur poule mais restent en R2 car nous avons déja une équipe en R1 mais BRAVO a eux pour leur première place!!

il faut toute fois prendre avec des pincettes ce qui est ecrit sur ce blog car il est fait par des personne ne connaisant pas tout ce qui va se passer,
de toute facon il est sur que l'alerte 5 ne montera pas après pour l'equipe qui la remplcaera je ne sais pas du tout dsl flosim

au passage felicitation au à helene et marion qui ont créé et tienne à jour depuis peut se blog

Mercredi 07 Juin 2006 19:10

a donc il n'ira pas a ingré, il risque pourtant d'y avoir un joueur dans les n°80 du moins c'est ce qu'il cherche

Mardi 06 Juin 2006 20:45

ok, bah c'est un peu el club rival donc bon c'est vraiment un club pourrit et tout ce qui s'en suitRire
je deconne objectivement c'est un club avec des gens sympas et l'ambiance a l'air bien entre mais bon si jamais tu changes d'avis y a aucun soucis

Mardi 06 Juin 2006 19:18

fabrice8989 : salut fabrice je ne te connais pas mais si jamais tu as besoin de renseignement sur l'alerte st jean qui est au nord d'orleans y a aucun souci

Samedi 03 Juin 2006 22:12

moi jlai teste un peu a micromania j'ai trouver pas evident niveau jouabilité

Samedi 03 Juin 2006 09:13

il me semble que david huguet resterait a olivet mais ne pourrait pas joué la 1er phase dc je ne sais pas excatement

Vendredi 02 Juin 2006 21:50

a ingré il y aurait bien une recherche de joueur vers les n°80 francais
du coté de l'asj il y aurait aussi une recru mais je ne peut vous dire de nom pour le moment
du coté des entraineur il y aura un remplacant a gilles a l'asj

Vendredi 02 Juin 2006 07:42

pour le moment rien que je ne connaise

Jeudi 01 Juin 2006 18:56

une chose et sur au nveau des mutation didier gilles (entraineur a l'asj) part a olivet

Mercredi 31 Mai 2006 17:07

moi je mise sur une suprise de richard, la 1er veritable surprise
ok en face c'est nalbandian un argentin qui a l'habitude la terre battu mais pas la terre battu toute mouillé et 12°C dehors alors allez richard !!!!!!!!

une question quel est pour vous la plus joli joueuse du tournoi pour ma part ce sera kirilenko qui est ravisante

Mercredi 31 Mai 2006 14:08

ha ba jattend que ca moi pourquoi t'en ramene jamais ?Rire

Mardi 30 Mai 2006 15:34

oué mais bon je fais avec maintenant j'ai compris que je ne ferait jamais ce coup la alors je fais d'autre chose pour compenserRire la campagne non merci car bon a part marguerite la vache y a qui comme filleRire

Dimanche 28 Mai 2006 20:33

en tout cas après avoir vu la qualification laborieuse de sharapova contre washington 2-1, on peut dire que ce sera un exploit pour sharapova si elle passe la 1er semaine

Dimanche 28 Mai 2006 10:00

Citation de jh45 :
Citation de utaka :
notre ami ring est inentrainable pour pruve regardé il change de plasue et de bois tout le tempsRire

C'est déjà un exploit qu'il va passé 40 !.....Si tu l'avais vu qqs années avant ....
Qd même 5 ans pour apprend un TOP REVERS !....Evidement si c'est SUARD; l'entraineur .

On a appris à RING en 5 secondes qu'l n'est pas nécessaire d'apprendre ce coup avec un picot...

lol non ce n'est pas suard qui as essayé il yen a eu des entraineurs qui auront essayé et pas des moindre ex: didier gilles, chritophe raynal, nicolas quetard, j.r reynaud et maintenant benjamin breutRire
c'est vraiment le joueur qui n'est pas fait pour CE top reverRire.
pour revenir sur le CAS ring je pense qu'il peut meme encore progresser car quand je le joue pour moi il n'est pas 40 je vous parie qu'il montera 35 voir meme 30 (allez ring ne me decoit pas)

Samedi 27 Mai 2006 23:15

voila un blog a été crée sur le club de l'alerte st jean tennis de table alors allez faire un ptit tour
http://alertestjeantt.over-blog.com/

Samedi 27 Mai 2006 23:13

notre ami ring est inentrainable pour pruve regardé il change de plasue et de bois tout le tempsRire
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu