Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 56

Samedi 27 Mai 2006 11:05

Citation de Scal :
Nicolas Calbrix (n°88, CTT Beauchamp) viendrait à l'entente Alerte-Ingré. Quelqu'un peut confirmer ?

pas entendu parler du tout

Samedi 27 Mai 2006 10:57

Citation de ring :
Émoticône non non, il est inentraînable, utaka... Émoticône

c'est vrai que je suis pas entrainable mes entraineurs ont bien du courage car ca fait 5ans que j'apprends a fair un top revers je ne sais pas et un top CD rotation aussiRire les pauvres

Vendredi 26 Mai 2006 20:11

Citation de jh45 :
Citation de ring :
Que veux-tu, personne n'est parfait... Émoticône n'empêche ce serait un vrai plus si nous étions un peu plus proches d'Orléans.

JH, merci beaucoup, ce sera quand même difficile de confirmer l'an prochain tout ce que les jeunes ont fait cette saison...

Mais NON !!! Surtout UTAKA sous-entend que ceux de la Capitale peuvent faire mieux que ceux de la Campagne du Loiret.
Suis persuadé que si tu prenais des UTAKA en Training; ils seront probablement déjà Numéroté..... Émoticône

jai pas tout comprisRire

Jeudi 25 Mai 2006 09:03

il est bon ce ptit chantreuil seul probleme il est de montargisRire ring

Lundi 22 Mai 2006 19:55

c'est ce qu'il se dit chaque année aussiRire
pas de reaction de didi18 rapelle toi je t'avais dis que l'equipe cadet était costaud elle la montré en fesant 2eme derriere le loire et cher qui est au dessus mais quand j'avais dit ca c'est que j'avais perdu la veille les numeros 2 et 3 cadet

Dimanche 21 Mai 2006 20:33

pour avoir eu des gens du loiret il semblerait que cette année resemblait à tant d'autre......

Samedi 20 Mai 2006 22:19

bon ba mon ti didi18 aparement le cher a commencé fort sur le loiret avec un 8-0
au nouvelle que j'ai entendu tout reste a faire pour le titre comme souvent

Mercredi 17 Mai 2006 21:52

Mr didi18 va surment jouer son joueur prefere du loiret qui est du loiret fournier sur qui tu doit bien tamuser car il me semble que le nombre de victoire sur lui est consequentRire
mais le loiret sera la

Lundi 15 Mai 2006 20:12

il semblerait que se soit a tourcoing

Lundi 15 Mai 2006 19:09

encore juste mais cette années en garcon c'est super costo plus que d'habitude quand on voit que les jeunes ont l'air en forme comme l'on montéré gonnetan et fournier au inter club, l'espoir et la

mais bon coté indre et loire c'est fort aussi

encore un beau suspense en prevision

Dimanche 14 Mai 2006 18:41

ta pas les equipes de benjamin et benjamine

Jeudi 11 Mai 2006 17:33

Fredolerigolo

dsl non je en faisais pas de philo pourquoi tu dis ca ?

Mercredi 10 Mai 2006 20:41

que c'est dur le ping, c'est vraiment un sport surtout quand on a pu l'habitude
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu