Plus qu'un seul tour avant les finales dep début avril à st cyr en val, la formule des finales dep a beaucoup changée en senior ces derniere années est ce que quelqu'un à plus d'information sur le déroulement de cette compette cette année ???
c'est tout le charme de la coupe davis a st av ....
l'an dernier 6h30 un record de battut pour cette année, le truc c'est qu'il faut prendre de la boisson energétique le punch ou wisky et la t'es toujours eveillé et au také
nico a su exploiter le potentiel qu'il y a à st cyr en val, c'est un club qui avait deja pas mal de jeune il y a 5 8 ans jusqu'au moment ou l'entraineur est parti ..... pour moi il y avait deja un bon fond dans ce club avant l'arrivée de nico ; apres il reussit plutot bien a exploiter le potentiel existent et c'est tout à son avantage j'espere pour lui et pour st cyr que ça continuera comme ca
je joue avec mark V 30° bien collé et a la salle la semaine derniere j'entends un minime envoyer des mines avec un doux bruit je lui demande ce que c'est il me dit nimbus j'ai essayé j'ai envoyé des pralines ..... il avait un bois moins rapides que le mien c'est impressionant la meme sensation en plus vite, il est tendre comme le 30° moi je ne vais plus coller pour prendre cette plaque je reflechis pas le prix est un peu plus élevé mais economie de colle
il est vrai que l'on c'est bien eclaté l'an dernier mais on a pas envie de passer le week end pour jouer 4 matchs se n'est que partie remise
j'espere que vous vous eclateré tous comme tout le temps
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Février 2008 22:17 par
utaka
Attention, les tableaux 50, 40 et 25 sont complets
les autres tableaux commence réellement à bien être remplis !!!!!!!
une quizaine de places pour le 60, 30, 400.
Une vingtaine pour le 80, 70 et open. une liste d'attente commence à être établie, n'hésitez pas à envoyer vos mails. Je vous répondrez si des places se libérent.
wang (2**)3/3
lawson (5**) 3/3
maillard (30) 1/3
+ double
neron (25) 2/3
epau (25) 1/3
paco (30) 1/3
chanteloux frederic 1/3
pawlowicz 1/3
teste 0/3
destombes 3/3
chanteloux olivier 1/3
fournier 1/3
+double
Pour les classements au psj 6*25
a noter qu'au final cela fait 11 8 car le 9eme point été le dernier match est qu'il ne compte pas pour nous, un match tres agréable a jouer meme si de notre coté n aurait espéré un meilleur issue pour ce match qui je pense n'aurais pas été démérité pour nous car on a fait un tres bon match jusqu'a 8/8 mais bon on essayera de faire mieu la prochaine fois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Février 2008 20:42 par
utaka
je veux pas dire de choses bêtes mais à priori à ce que j'entend c'est le genre de douleurs très fréquentes chez les joueurs de tennis puisque nous même dans le club nous avons un jeune qui a mal au bras(coude) et il est aller consulter un médecin du sport et il faut être très prudent avec ce type de blessures car si ça s'agrave il pourrait dire aurevoir au ping pour un bon moment!
lorsque les joueurs souffrent donc d'épicondylite ils préconisent 6 semaines d'arrêt avec traitement.
je n'ai pas tout lu de l'article que tu a mis mais pierre a un probleme au niveau des cartillages du coude et notamment car il est en pleine croissance, pour avoir vu les radios il a un trou dans le cartilage
fin du sujet car je suis quasiment sur qu'il n'aime pas que l'on parle de lui
INGRE CMPJM 2 - C.O.VERNOUILLET 1 => 11/1 un week end qui risque d'être encore dur pour vernouillet
PSJ 45 1 - CJM BOURGES TT 1 => cela va etre dur dur on avait pris 6 à l'aller et on a plus notre meilleur joueur
DEOLS CTT 1 - PAYS COURVILLOIS 1 => 11/07 match entre deux equipe du haut de tableau ca promet de belle rencontre
AMO.MER TT. 2 - T.T. JOUE-LES-T 3 => 10/10 match interessant entre mer et joué les tours a mon avis avec des matchs tres serré bien que joué semble plus homogene mer joue a domicil et semble etre en forme en ce moment
Pour nous pierre gonnetan a rejoué un peu ne sent pas pour le moment pas son coude mais avant de le revoir jouer en equipe il faut que l'on soit sur qu'il ne risque rien donc à mon avis il ne jouera pas encore sur les 3 prochains matchs et pourrait reprendre vers la fin mars