ferolles n'a pas eu de chance car pierre est blessé et n'a pas joué en 2eme phase c'est sur que cla change l'équipe mais bon il y avait 11-2 et les joueurs du psj se sont relaché après donc je ne suis pas sur et certain que cela aurait changé l'issue du match
le psj a renforcé mais car avant il y a eu des circonstances qui ont fait qu'un joueur n'a pa joué en 2eme phase mais on aurait preferé qu'il puisse jouait plus tôt et a un niveau supérieur a celui ou il a joué aujourdhui
pour les finales dep il semblerait (conditionnel) qu'il y ait un tableau pour ceux qui ne participe pas au criterium fédéral et qui sont minimum 30, apres je sais que pour la formule cela se discute en ce moment au comité
c'est l'expérience des grattes, j'ai vengé mes coequipiers que tu as corrigé la derniere fois.
Il est vrai que beaucoup de numéros on arrêtait avec la formule des deux années précédentes peut etre reprendront ils au fur à mesure,
alex tu as refusé la montée au 3eme tour ? car je pense que meme si le niveau est très costaud tu as moyen de te faire plaisir ...
oué, c'est sur que laplaud n'a pas de chance de tomber sur moi en barrage pas que je soit plsu fort qu'un autre mais juste qu'il ne me derange pas beaucoup avec son picot
Bon rétablissement à lui, j'ai bien peur que se soit dur de le revoir derriere un table de ping car c'est pas le meilleur sport au niveau cardiaque ....
On pensait accroché plus cette equipe du pas courvillois mais ils ont su rendre se rendre le match facil avec deux perf au deux premiers match qui les a fait commencer a 5-0
Voila le maintient s'annonce dur pour nous mais on va s'acrocher pour linstant les résultats de N3 nous sont pas trop défavorable
pour jumeau45, je sais qu'il me lira, t'as vu ca le prono vs psj 2 15/5 au final tt comme le résultat! pas mal! Mm constat pour la berri-st avertin 09/11!
3 bons pronos dont 2 tt piles sur cette poule de R1 A !
Je me félicite , par contre pour les autres, n'en parlons pas!
bravo pour tes pronos, vincente, c est vrai que c était optimiste et que 13/7 ou 12/8 paraissait plus logique. mais olivet a mené 9 à 0 avant que T besnier ne perde QUETARD 13/11 à la belle apres 4 balles de match. à part Morio (3/3 en B) tous les joueurs ont perdu un match.
9 0 avant que je vienne caotché heureusement pour vous que je suis pas venu plus tot pour moi le score aurait pu etre plus sérré quetard perd palanché apres des balle de match un corneat peu motivé mais c'est petit jeune olivetain progresse
a noter une forme extraordianire de T Quetard qui bat renaud en faisant un gros match