Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 22

Samedi 12 Janvier 2008 23:33

victoire dingré sur mer, j'en sais pas plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 23:33 par utaka

Samedi 12 Janvier 2008 22:57

Citation de Bignico :
défaite du pays Courvillois 11-07

detail ???

Samedi 12 Janvier 2008 22:30

psj 45 6 - 11 joué
psj
A : pawlowicz 2/3
chanteloux 1/3
testé 0/3
B : chanteloux 2/3
destombes 1/3
fournier 0/2
+ double

joué
A : quignon 2/3
vivet 2/3
ladoire 2/3
+ double
B : viemon 3/3
buzon 2/3
virgery 0/2

voila match dans une bonne ambiance, on a mené 5 3 mais l'equipe de joué et costeau surtout avec quignon en plus.
Perso j'ai vraiment pris mon pied en jouant sur vivet voila voila dur debut de phase

Vendredi 11 Janvier 2008 16:46

je l'ai deja vu jouer plus d'une fois aussi c'est un jeune qui lorsqu'il est en confiance peut très bien jouer, pares il n'est pas imbatable ..... tu le gagnera la prochaine fois a moins que tu es loupé la derniere chance de le battre car il risque de progresser encore viteRire

Jeudi 10 Janvier 2008 20:10

oué nous on medite sur celle de joué les tours il semblerait qu'il y ait 5 25 1 35 (virgery) qui joue plus ; les sources sont elles bonnes .... reponse samedi

Dimanche 06 Janvier 2008 22:59

je sais bien qu'a courville aucun joueur ne lache de match on en a fait les frais l'an dernierRire
au complet courville peut plus qu'embeter le cjm mais je vois mal WANG Jin Qi perdre un match et Lawson Gaizer, Gozard, Neron c'est du costeau.
Mais courville a son mot a dire car il semble plus homogène et son à domicile en tout cas un beau match vous attend bignico bonne chance

Dimanche 06 Janvier 2008 19:13

Pour la PN premiere journée :
mes pronos
INGRE CMPJM 2 - AMO.MER TT. 2 11-5
PSJ 45 1 - T.T. JOUE-LES-T 3 a mon avis sérré j'espere en notre avantage
DEOLS CTT 1 - C.O.VERNOUILLET 1 11-4
PAYS COURVILLOIS 1 - CJM BOURGES TT 1 cela depend un peu de la compo de courville vont ils jouer la victoire ou laisser ce match en se disant que bourges gagnera tout leur match mais je pencherais vers un 7-11

Jeudi 03 Janvier 2008 23:38

on devrait etre present normalement je risque d'etre avec le meme coequipier on peut encore meme si on a gagné tous les deux quelques point cette annéeRire

Jeudi 03 Janvier 2008 19:48

jmen douté car bon meme si on avait quelque peu les yeux qui brillait il jouait vraiment bien, j'en parle se soir pour savoir si y en a qui son partant

Jeudi 03 Janvier 2008 11:07

bonne année a tous,
laplaud ne t'entraine pas de trop sinon on a aucune chance

Mercredi 02 Janvier 2008 23:33

Citation de GROGEGE :
Citation de utaka :
peut etre quelques joueurs du psj45 qui ont été très fort en coupe d'avis mais tres faible le dimancheRire

C'est normal, avec tout ce qui se sont mis dans la bouche durant la coupe Davis, on ne pouvait les voir le dimanche. Et rien que pour ça, nous reviendrons de gironde pour y participer.
Émoticône

Promis, on emmenera quelques bouteilles de chez nous.

on avait quelque peu bu, kvais essayer de motiver les autres et ca sera avec grand plaisir qu'on rejouera contre vous combien est passé le 40 qui été avec toi ?

Dimanche 30 Décembre 2007 19:06

peut etre quelques joueurs du psj45 qui ont été très fort en coupe d'avis mais tres faible le dimancheRire

Samedi 29 Décembre 2007 21:01

Citation de victo37 :
excellent le reglement, une équipe qui finit 4ème en Pre Nationale Dame, et qui descend en R1 (st cyr sur loire). Émoticône

C'est vraiment du nimporte quoi mais il faut bien un reglement et c'est pas evident de trouvé une solution simple et coherent. Je comprends que tu sois enervé

Samedi 29 Décembre 2007 18:41

il est vrai que sur un match on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais bon avec jerome titulaire en plus vous allez plus jouer le haut de tableau

Samedi 29 Décembre 2007 17:12

Citation de Laplaud :
utaka dommage pour Pierre ...

Sylvain Ladoire pourrait remplacer Romain Guillot. On tourne à 7 avec en plus les 2 Florent, Buzon et Grandvillain qui font partie de l'équipe. Pour le reste, c'est bien l'équipe que tu donnes ...

Ingré est une belle équipe qui effectivement peut se renforcer et le pays Courvillois peut monter en N3, s'il retrouve un bignico des grands jours ... on aura le plaisir de faire le déplacement dans leur nouvelle salle Émoticône

on va etre juste sur vous mais bon on va essayez de compenser avec notre super salle ^^

pour que courville monte il va falloir qu'il aligne leur meilleur equipe sur les match important mais c'est vrai il ont leur mot a dire

Samedi 29 Décembre 2007 14:18

non pierre sera absent jusque fin janvier c'est sur, apres c'est incertain on ne sait pas encore quand il pourrat rejoué
Nous aussi on est pas passé loin de la descente et on a encore envie de se maintenir pour cette phases ce qui passe par des bons matchs face au concurent direct joué et vernouillet lors des deux premiere journée
votre equipe resemblera a guillot, pasquier, viemon, virgery vivet ...

Ingré 2 est la seule equipe qui peut faire descendre des joueurs du dessus avec joué les tours mais c'est sur qu'il va y avoir encore des surprises pendant cette phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 14:20 par utaka

Samedi 29 Décembre 2007 09:50

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Mes pronos :
PN : CJM Bourges ou Deols
R1A:4S3
R1B : St Avertin
R2>A : CJF
R2B : Chartres
R2C : Vineuil
R2D : Déols ou Barjouville
R3A : Yevres
R3B : Francourville
R3C : Avoine
R3D : Epernon
R3E : St Avertin
R3F : USO2

assez d'accord avec toi dans l'ensemble mais nous en saurons d'avantage au fil des matchs...!!!

En PN il y aura deux montées donc tu peux mettre les deux

Vendredi 28 Décembre 2007 23:05

premiere journée un choc de dinguosss avec le match des quetard en R1 pere contre fils qui aurait cru qu'il se jouerait un jour ^^

Vendredi 28 Décembre 2007 17:51

bon bah laplaud rdv à la premiere journée ....
pour nous se sera les 6 meme et vous ?
j'espere que vous nous collerez pas 20-0 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 17:53 par utaka

Lundi 24 Décembre 2007 10:18

quels sont les classements des joueurs pour chaque equipes ?
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu