Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 17

Jeudi 18 Septembre 2008 08:53

bon apparemment les joueurs d'ingré ne veulent pas te répondre, normalement il n'y a pas de recru.
Bahuaud, breut, raynal, raynal, poncelet, boisard, gernot voila les joueurs qui risquent de jouer l'année prochaine en N1.
Dur pour le maintien meme si mer semble affaiblit, le maintient se jouera surment sur amiens d'après ce que j'ai entendu .....

Si je dis des bétises, aux joueurs de venir rectifier ils doivent en savoir plus que moi

Jeudi 18 Septembre 2008 08:49

Citation de tt_45 :
Citation de utaka :
pour notre part au ping st jean 45 on va tenter de maintenir les équipes mais un bon nombre d'arret, chanteloux O 25, dolbeau 30 pelloile 35, senne 35, corneat 35 ..... les temps sont dur pour le ping en france

je note quand meme julien au niveau des clubs que je frequente un très fort nombre d inscription de jeunes debutants (bien plus que l an dernier...) , est ce du aux qq minutes de ping montré lors des J.O ? Possible...

A olivet aussi pas mal de départ et d'arret non ? Huguet ? mattenet ? renaud....

Pour nous il commence a y avoir un peu plus de jeunes mais c'est surtout une redynamique apres une année 2006 2007 (après le départ de didier gilles) tres peu convainquante qui nous a value beaucoup d'arret de jeunes et moins de nouveau jeunes qui arrivaient à la salle, je pense que le boulot de J R reynaud y est pour beaucoup.

Pour information reprise hier de l'entrainement de pierre gonnetan qui n'a pas eu mal au coude et a grandi pendant son arret, toutefois on ne prendra pas de risque et il ne jouera pas à la premiere journée

Mercredi 17 Septembre 2008 14:25

pour notre part au ping st jean 45 on va tenter de maintenir les équipes mais un bon nombre d'arret, chanteloux O 25, dolbeau 30 pelloile 35, senne 35, corneat 35 ..... les temps sont dur pour le ping en france

Vendredi 12 Septembre 2008 12:58

si il avait un projet pour montée en Pro B cette année mais bon je pense qu'au vu de l'effectif cela risque d'être dur

Mercredi 27 Août 2008 21:12

victo, on a pas de nouvelle du tournoi de st cyr sur loire cette année il aura quand même lieu ?

Samedi 09 Août 2008 13:54

Citation de Vincente de la Vega :
utaka, pour pierre , c'est bon, il reprends ou ce sera sur après le stage de rentrée!

Pour pierre il va refaire un test fin aout sans trop forcer pendant une semaine et puis on verra au fur à mesure s'il resent son coude...
Pierre pourrait être notre meilleur recru ....

Jeudi 07 Août 2008 15:04

yen a qui connaisse grosso modo les compos des équipes de R1.

Mercredi 06 Août 2008 22:41

Bon bah voila, nous y a une R1 qui a qu'un seul déplacement après tout à moins de 15min ca va se battre fort pour jouer dans celle ciRire

Lundi 04 Août 2008 21:24

on aurait pu croire que ca allait etre aujourdhui .... mais non ^^

Dimanche 27 Juillet 2008 21:49

1 numéro 5 25 en R1 du costaud

Dimanche 27 Juillet 2008 18:19

mais les matchs le dimanche matin dur dur pour une équipe de pote qui aime bien faire la fete ....
ca promet une belle ambiance en plus d'une belle equipe

Vendredi 04 Juillet 2008 16:06

Pour le PSJ 45 1 l'objectif est de remonter tout de suite mais cela sera loin d'être facile, et pour l'équipe 2 c'est le maintient. On a l'avantage de pouvoir choisir notre poule.

En R1B il faudra surveiller joué les tours avec tous les 25 qui n'ont pas pu jouer l'an dernier notamment les anciens de st cyr

Jeudi 19 Juin 2008 23:05

thao garcia a payé un coup se soir pour son arrivé au psj45, elle ne sera pas muté car elle bénéficie d'indépendance des sections de l'uso

Lundi 16 Juin 2008 20:19

Citation de allerAMO :
Oui, Julien est un ancien de Mer, qui viens retrouver ses copains, l'année prochaine, à Mer. Pour ce qui est de sa soeur, je ne sais pas !

tu passe donc a coté de la vrai information Rire

Jeudi 12 Juin 2008 23:36

pour info gouffy n'a pas muté au psj 45 mais a pris une bonne caisse se soir !!!!

l'info est passéRire

Lundi 09 Juin 2008 13:44

a ingré il devrait pas y avoir de recrue cette année, les joueurs de l'an dernier reste au club en attendant une recrue l'an prochain

c'est ce que j'ai entendu dire apres rien de sur a 100% mais peut etre que certain pouront confirmer il me semble que cela est du au changement de mairie qui repousserait le projet de montée en Pro B d'un an mais qui n'est pas pour autant abandonné

Dimanche 08 Juin 2008 11:41

j'ai testé le sinus alpha, apres avoir lu pas mal de commentaire je suis tres decu. Au niveau de l'adhérence rien dexceptionelle, au niveau vitesse je trouve qu'il n'a aucun effet colle rapide, pour ce qui est du son si on joue avec un vari spin c'est la même chose.

C'est une honte de vendre un revetement aussi cher de faire une tel pub alors que cela ne vaut rien.

Dimanche 08 Juin 2008 11:25

nimbus sound resemble pas mal mais il s'use tres tres vite et cela te coutera cher
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu