Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 18

Lundi 02 Juin 2008 23:14

fan avait été approché par ingré ... je ne suis pas au courant des autres approches qui ont été faite mais certain joueur d'ingré passe sur le forum ils nous feront peut être partager leurs infos.....

Cyril Beucher clery ---> PSJ 45 il me semble que c'est signé jean denis pourra peut etre nous le confirmer

Vendredi 30 Mai 2008 18:38

il avait pas vu que loupiot parlait de l'élite je pense que Vincente de la Vega pensait au cadetRire

Jeudi 29 Mai 2008 23:36

ok gouffy je comprend mieu, la prochaine fois je te mets une caisseRire

a ingré il y a eu des noms a un moment mais cela ne c'est pas conclu apres je ne connais pas les nouvelles fraiches

Mardi 27 Mai 2008 21:51

perso j'ai pas de partenaire pour le double, apparement on ne peut pas s'inscrire sur place donc si y en a qui on envie de le faire avec moi dite le

Mardi 27 Mai 2008 12:55

un tournoi avec un peu moins de jeune que les années précedente du a la compet jeune qu'il y avait a ingré, dommage, mais l'ambiance toujours aussi conviviale, une organisation super

Lundi 26 Mai 2008 17:02

ok bah voila, je n'étais pas sur a 100% c'est pour cela que je preférais ne pas donner de nom .... grosse équipe à la 4s l'an prochain

Lundi 26 Mai 2008 12:17

steven lamirault n'a pas encore signé avec outarville et il se peut qu'il reste encore a pithivier pour avoir parlé avec lui ce week end

a la 4s j'ai entendu parler d'un joueur au alentour des n°100 qui est de la région .... mais c'est des on dit cela sera peut etre confirmer plus tard

pour le moment au psg 45 il semblerait que cyril beucher (pensionnaire du pole espoir) mutemais rien de signé pour le moment

Mercredi 21 Mai 2008 19:59

Une autre abération de ces finales régionales et ceux depuis quelques années, il n'y a aucune qualification au france ; on est quand même l'un des rares sport dans ce cas .... je trouve ça dommage meme si c'est le premier de chaque région c'est pas beaucoup mais au moins il y aurait un enjeux sportif et non financier

Mardi 20 Mai 2008 11:14

presque 2 semaines par rapport à la date limite de confirmation .....

Dimanche 18 Mai 2008 21:17

C'est donc pour cela que hugo n'était pas au intercomité, beaucoup d'absent surtout en junior

Dimanche 18 Mai 2008 18:37

victoire de l'indre et loire, une place de mieu que le loiret il me semble ....
Ca ce joue souvent a pas grand chose, on pouvait espérer mieu des juniors cadets et minimes garcons ....
Dommage meme si je n'ai pas vecu la compet de l'intérieur l'ambiance est toujours bon enfant

Samedi 17 Mai 2008 13:07

Citation de flosim :
En attendant, pour ceux que cela intéresse, il y a les Inter Com's ce we au CREPS de Bourges où la délégation du Loiret tentera de défendre son titre.

A noter cette année, l'absence de quelques numérotés mais il devrait quand même y avoir de beaux matchs.

L'Eure & Loir cherchera à faire mieux que les années précédentes comme lors des Mini Com's.

je vais devoir changer ma photo ... en espérant que ce soit une autre photo de victoire cette année

Mardi 13 Mai 2008 14:59

lol si je fais du sport pour les filles je ferais mieu de changer de sport je pense mais ca sera avec plaisir quand meme

Mardi 13 Mai 2008 12:47

un tournoi toujours très sympathique, je devrais etre présent

Lundi 12 Mai 2008 21:17

Pour pierre Gonnetan c'est sur et certain qu'il ne participera pas à ces finales régionales étant bléssé et ne jouant plus au ping jusque septembre au minimum ....
le malheur des un fait le bonheur des autres

Lundi 12 Mai 2008 16:13

pawlowicz mon cher gregos

un tournoi bien sympatique, ambiance agreable, des conditions de jeu superbes de joli lot pour les demi finaliste de la coupe davis 3600Rire

Un tournoi qui a bien été organiser, la posibilité de dormir sur place avec des tapis d'étirement fourni par le club, la classe

Bignico qui ne gagne pas ou peu de match

j'essayerais de venir l'an prochain

Mercredi 07 Mai 2008 21:26

ca ira pour moi alors il y aura bien deux absents aux finales regionales ca pourra faire des matchs interessants pour ma part

Mardi 06 Mai 2008 09:11

si y en a qui peuve mettre les listes ca serait sympa même si pour ma part je me fais pas de bile si les jeunes nationaux jouent en senior

Mardi 08 Avril 2008 21:15

Citation de st3ph3n :
oui je sais mais j'arrive pas ouvrir cet page, sa bug chez moi ^_^

pour ma part en senior 3ème defaite sur benjamin breut sur le 3 dernieres éditions .... malgrès avoir fait un bon match
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 21:15 par utaka
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu