fan avait été approché par ingré ... je ne suis pas au courant des autres approches qui ont été faite mais certain joueur d'ingré passe sur le forum ils nous feront peut être partager leurs infos.....
Cyril Beucher clery ---> PSJ 45 il me semble que c'est signé jean denis pourra peut etre nous le confirmer
un tournoi avec un peu moins de jeune que les années précedente du a la compet jeune qu'il y avait a ingré, dommage, mais l'ambiance toujours aussi conviviale, une organisation super
Une autre abération de ces finales régionales et ceux depuis quelques années, il n'y a aucune qualification au france ; on est quand même l'un des rares sport dans ce cas .... je trouve ça dommage meme si c'est le premier de chaque région c'est pas beaucoup mais au moins il y aurait un enjeux sportif et non financier
victoire de l'indre et loire, une place de mieu que le loiret il me semble ....
Ca ce joue souvent a pas grand chose, on pouvait espérer mieu des juniors cadets et minimes garcons ....
Dommage meme si je n'ai pas vecu la compet de l'intérieur l'ambiance est toujours bon enfant
Pour pierre Gonnetan c'est sur et certain qu'il ne participera pas à ces finales régionales étant bléssé et ne jouant plus au ping jusque septembre au minimum ....
le malheur des un fait le bonheur des autres