Finale régionale région Centre

Mardi 24 Mars 2009 20:00

SALUT A TOUS

QUELQU UN CONNAIT LA DATE, LA SALLE ET LES JOUEURS INTERESSES PAR CES FINALES ?

JE ME TATE A Y PARTICIPER

MERCI D AVANCE

Mercredi 25 Mars 2009 01:20

C'est les 2 & 3 mai à Issoudun. Même fonctionnement, en principe, que l'année dernière à savoir Minimes-Juniors le samedi, et Benjamins-Cadets-Seniors le dimanche.

Pour la liste par contre, elle n'est pas encore disponible.

Mercredi 25 Mars 2009 11:03

tu te tates pour savoir si t' as une chance ?
pardon je m' en vais Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 12:29

Non, je me tate pour savoir si le niveau sera elevé ou si ca sera un banal tour de régional

Avec les gros numéros de le région ca pourrait être une compet interessante et l une des dernieres de la saison

Lundi 30 Mars 2009 13:42

Bon bah ca se bouscule pas au portillon

Personne de motivé en senior

Mardi 31 Mars 2009 13:48

c'est le meme système que l'année dernière? priorité au juniors nationaux sur les seniors régionaux?

Mercredi 01 Avril 2009 18:08

Oui exact ca se fait aux points indiv

Du coup les jeunes sont sur la liste s'ils ont plus de points que les seniors

On connait pas la liste quand elle sera à dispo ?

Mercredi 01 Avril 2009 22:51

c cool si c o points indivs, ca va encore faire des finales regional junior en senior. en plus ca permettra decourter encore un peu plus la saison des seniors regionaux, vive le ping et que ca continue comme ca on est partit dans le bon sens pour atteindre un nombre record de licenciés en region centre. en tout cas mon pti alex si tu je suis pris compte sur moi mais je c ke c pa moi ki t interesse . Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 23:18

Citation de pingu :
c cool si c o points indivs, ca va encore faire des finales regional junior en senior. en plus ca permettra decourter encore un peu plus la saison des seniors regionaux, vive le ping et que ca continue comme ca on est partit dans le bon sens pour atteindre un nombre record de licenciés en region centre. en tout cas mon pti alex si tu je suis pris compte sur moi mais je c ke c pa moi ki t interesse . Émoticône

la Ligue du Centre a pourtant atteint le seuil des 10 000 licenciés...!!!

Vendredi 03 Avril 2009 09:07

Je me pose aussi la question de savoir d'où viennent ces centaines de nouveaux licenciés d'un jour, arrivés là juste pour faire le chiffre. Sincèrement, 10000 licenciés sur la ligue, pour dire qu'on a 10000 licenciés et qu'on a atteint un objectif, à mon avis ça n'a aucun intérêt.

Ce n'est pas du quantitatif qu'on demande, nous les licenciés de toujours mais du qualitatif. Mais ça malheureusement, je ne suis pas sûr que ça soit bien compris par nos dirigeants !

pingu c'est cette phrase là que je n'ai pas réussi à comprendre "en tout cas mon pti alex si tu je suis pris compte sur moi mais je c ke c pa moi ki t interesse". Si tu pouvais traduire. Sinon, je peux essayer d'en comprendre toutes les subtilités après avoir ingurgité 4 ou 5 verres de sky !

Vendredi 03 Avril 2009 11:05


"la Ligue du Centre a pourtant atteint le seuil des 10 000 licenciés...!!!"


en fait je ne suis pa sur que soit le plus important , il vo mieux 5000 licenciés mais ki joue de septembre a juin(une vrai saison) que 10000 avec la moitiée qui joue de septembre a avril. (a reflechir) yen as ki sont payé pour Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 13:41

10 000 licenciés ce n'est pas un objectif en soit mais cela montre que malgré les difficultés rencontrées , ce sport en attire ou réattire certains. sinon, les dirigeants de la Ligue ne sont pas contre le renfort de bénévoles...

Vendredi 03 Avril 2009 14:08

je regrette mais le cap des 10000 etait un objectif on n 'en as assez entendu parler .maintenant tout ce que j avais a dire c que les seniors qui on envi de jouer de septembre a juin c pa possible a part si l on fait des tournois (payant)

Vendredi 03 Avril 2009 15:35

Citation de flosim :
10 000 licenciés ce n'est pas un objectif en soit mais cela montre que malgré les difficultés rencontrées , ce sport en attire ou réattire certains. sinon, les dirigeants de la Ligue ne sont pas contre le renfort de bénévoles...

Les 10000 licenciés est un objectif que s'était fixé la ligue au sein de la fédération, c'est incontestable. C'est évidemment très louable de vouloir un nombre de licenciés important mais ce qui est tout aussi louable à mes yeux, c'est que ces mêmes licenciés soient globalement satisfait dans leur sport.
Si on prend en exemple les indivs, on peut en douter, vu les nombreux arrêts constatés ces dernières années. Cette compétition ne veut plus rien dire au niveau régional, pratiquement 80% de ses meilleurs représentants ayant déclaré forfait.

Pour finir, la ligue n'est sûrement pas contre le renfort de bénévoles mais je te rassure tout de suite, j'ai déjà de quoi remplir ma vie et mon temps libre est déjà bien occupé.
Pour ce qui est du ping, en premier lieu, je vais continuer modestement à aider à la bonne marche de mon club et en deuxième, je ne me vois pas travailler avec certaines personnes en place, du genre qui valident des décisions type "0 point pour Olivet/Saint-Cyr-en-Val" ou pas de repêchages en indivs ... si tu vois de quoi je veux parler.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 15:35 par Laplaud

Vendredi 03 Avril 2009 19:12

on est d'accord que la Ligue avait pour ambition d'atteindre les 10 000 licenciés mais peut-être pas aussitôt rapidement (tant mieux : cela signifie que des modifications ont eu les effets escompté) et donc cet objectif ne demande qu'à être confirmé d'année en année : c'est pour cela que je disais que ce n'est pas "une fin en soi" d'atteindre ce seuil de licenciés.

je suis à nouveau d'accord sur le fait que la satisfaction des pratiquants est extrémement importante : les modes de vies et les attentes des pongistes ont grandement évolué. C'est pourquoi, c'est pas du tout simple de trouver la bonne formule magique ! c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. et pour faire avancer les choses, il faut une réelle réflexion avec l'ensemble de tous les acteurs et que chacun y donne du sien...car tout le monde a des obligations (et pourtant il reste des bénévoles...même s'ils sont en voix de disparition!) et l'esprit critique.

voilà, je suis partisan de l'optimisme !!! car même si tout n'est pas parfait dans notre discipline, des opportunités de développement existent mais cela demande des moyens humains, financiers et du temps !

Vendredi 03 Avril 2009 22:31

flosim, ton club ou le joueur de ton club (le 10 000ème) a t'il reçu un cadeau ?Rire

Samedi 04 Avril 2009 01:21

Citation de Vincente de la Vega :
flosim, ton club ou le joueur de ton club (le 10 000ème) a t'il reçu un cadeau ?Rire

yes, des récompenses sont prévues pour le club et le joueur en question!

Dimanche 05 Avril 2009 19:15

Des nouvelles :
Samedi 02 mai : juniors / minimes
Dimanche 3 mai : Seniors / Cadets / Benjamins

24 qualifiés dans toutes les catégories sauf en Seniors Dames ou il n'y en a que 12 (mais 20 remplaçantes !!!)

Dimanche 19 Avril 2009 16:29

http://www.citt36.com/index.php?lng=fr

Pour admirer la belle affiche crée par le CD36 pour ces finales régionales qui je l'espère va attirer de nombreux pongistes.
Cool !

Dimanche 19 Avril 2009 19:58

Citation de Laplaud :
Je me pose aussi la question de savoir d'où viennent ces centaines de nouveaux licenciés d'un jour, arrivés là juste pour faire le chiffre. Sincèrement, 10000 licenciés sur la ligue, pour dire qu'on a 10000 licenciés et qu'on a atteint un objectif, à mon avis ça n'a aucun intérêt.

Ce n'est pas du quantitatif qu'on demande, nous les licenciés de toujours mais du qualitatif. Mais ça malheureusement, je ne suis pas sûr que ça soit bien compris par nos dirigeants !

pingu c'est cette phrase là que je n'ai pas réussi à comprendre "en tout cas mon pti alex si tu je suis pris compte sur moi mais je c ke c pa moi ki t interesse". Si tu pouvais traduire. Sinon, je peux essayer d'en comprendre toutes les subtilités après avoir ingurgité 4 ou 5 verres de sky !



Peut être faut-il regarder le nombre de licences "promo" pour se faire une idée. C'est une stratégie comme une autre.
0
6
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles