Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Messages de utaka - Page 13

Mardi 31 Mars 2009 19:17

Personne ne nous voit gagant sur courville, bon ca parait logique mais on tentera de faire déjouer les pronostiques

Vendredi 27 Mars 2009 15:59

Citation de quentin27 :
En équipe Montpellier est victorieux face au Mans.

En double mixte c'est les chinois rouannais qui gagne face à je ne sais plus qui désoler.


Contre Orleans qui a beneficié d'un peu de chance dans leur tableau

Mercredi 18 Mars 2009 17:09

Moi je ne sais pas encore mais un samedi soir jusque .....

Mercredi 18 Mars 2009 00:01

Citation de alex523 :
Oui moi aussi je vais surement arreter

Je trouve pas de plaisir au indiv en regional pour les numeros c'est faiblard et en national 2 avec 16 joueurs et l ile de france c tres tres dure de se maintenir
Donc en faite c pas top, c'est pour cela que les petits numeros arrete d'année en année
Au 1er tour de n2 les juges arbitres avait parler de creer une N2 avec 24 ou 32 joueurs, je sais pas si c'est a l'actu
Mais l'idée est pas mauvaise pour nous donner plus de chance de se maintenir
ALLEZ Bonne chance à ceux qui continue


C'est sur que la N2 ca fait plus envie mais si tous ceux qui avait arreté était encore la le tableau ne serait pas pareil ... chacun son choix mais désolé pour gregos c'est pas moi qui lui donnerait sa place

Samedi 14 Mars 2009 22:16

ou que c'est trop fort, bourges c'est tres costaud ; nous on gagne aussi 11 2 malgré un début un peu dur on a su se rendre le match plus facile que prévue
Mer 4 25 30 40 PSJ 45 6 25

Samedi 14 Mars 2009 21:24

Un scandale cette affaire entre st cyr et olivet, y a t il un moyen de faire ejecter ce guignol incompétent qui tue le ping dans notre region ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 21:25 par utaka

Dimanche 08 Mars 2009 21:03

Le cumul des points CF n'influencera pas sur les finales departementales ......

Dimanche 08 Mars 2009 18:48

ok mais qu'en même qu' "une" seule montée du tour 4

Dimanche 08 Mars 2009 18:12

Citation de Vincente de la Vega :



Donc pour ce 4ème tour, c'est bien les 2 premiers de D1 (Le galloudec et Sellier) qui montent en régionale !



Dans ce cas seul le premier monte au dernier tour

Jeudi 05 Mars 2009 12:03

une équipe d'orleans sera aussi presente pour la premiere fois depuis quelques années

Vendredi 27 Février 2009 14:06

Bien triste nouvelle pour ma part en voyant la formule des finales dep cette année.
Pas de double ....
Une qualification au point classement de mai et non pas aux points indiv pour les seniors et pour le jeune..... Quel est l'interet de faire les indivs ? Payer plus cher que si on les fait pas .... plus beaucoup d'enjeux sportif lors des tours d'indiv .....

Allez voir sur le site du comité et donnez votre impression

Mardi 24 Février 2009 16:46

J R l'a au club .... une premiere pour toi ca sera une bonne expérience en espérant tu continues a jouer comme en ce moment

Samedi 21 Février 2009 19:33

Psj45 11 - 3 usmOlivet

PSJ45 :
A : Gonnetan 3/3
Pawlowicz 2/2
quetard 1/2
+ double
B : Fournier 2/2
chanteloux 2/2
destombes 1/2
double pour olivet

olivet double B, besnier sur destombes et morio sur quetard

Belle victoire d'équipe avec encore une fois personne qui fait la bulle.

Samedi 21 Février 2009 12:08

cette fois ci ca ne devrait pas finir a 21h30 ....Rire

Vendredi 20 Février 2009 11:37

Un match qui devrait être sympa c'est sur, "rivaux" ? comme un derby mais rien de plus et souvent une super ambiance ...

Jeudi 19 Février 2009 17:01

J'ai rien contre vicente au contraire, quoi que maintenant ...Rire
C'est juste que après on entend toujours dire tient un gros club du département ils vont encore magouiller .... bref c'était une simple justification, c'est tout rien de méchant derriere surtout envers vicente qui est un gars que j'apprécie.

Jeudi 19 Février 2009 14:26

L'équipe de R3 tounr a 7 joueurs dons on essaye de faire tourner et ne pas avoir de 45 sur la touche, mais renfort pour moi c'est si tu a quelque au dessus qui est moins bon or je ne pense pas que ce soit le cas c'est tout

Mercredi 18 Février 2009 18:43

Pronos PN

Pays Courvillois - La Berri 11/07
Joué les Tours 4 - CJM Bourges 04/11
Olivet 2 - Ping St Jean ????
Mer 2 - Chartres 3 07/11

Samedi 14 Février 2009 22:18

Citation de Vincente de la Vega :

Les déceptions : PSJ (malgré qq renforts à chaque match)



Rappel moi qui sont les renforts a chaque journée ?
1673 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de utaka

Résolu