Je trouve pas de plaisir au indiv en regional pour les numeros c'est faiblard et en national 2 avec 16 joueurs et l ile de france c tres tres dure de se maintenir
Donc en faite c pas top, c'est pour cela que les petits numeros arrete d'année en année
Au 1er tour de n2 les juges arbitres avait parler de creer une N2 avec 24 ou 32 joueurs, je sais pas si c'est a l'actu
Mais l'idée est pas mauvaise pour nous donner plus de chance de se maintenir
ALLEZ Bonne chance à ceux qui continue
C'est sur que la N2 ca fait plus envie mais si tous ceux qui avait arreté était encore la le tableau ne serait pas pareil ... chacun son choix mais désolé pour gregos c'est pas moi qui lui donnerait sa place
ou que c'est trop fort, bourges c'est tres costaud ; nous on gagne aussi 11 2 malgré un début un peu dur on a su se rendre le match plus facile que prévue
Mer 4 25 30 40 PSJ 45 6 25
Bien triste nouvelle pour ma part en voyant la formule des finales dep cette année.
Pas de double ....
Une qualification au point classement de mai et non pas aux points indiv pour les seniors et pour le jeune..... Quel est l'interet de faire les indivs ? Payer plus cher que si on les fait pas .... plus beaucoup d'enjeux sportif lors des tours d'indiv .....
Allez voir sur le site du comité et donnez votre impression
J'ai rien contre vicente au contraire, quoi que maintenant ...
C'est juste que après on entend toujours dire tient un gros club du département ils vont encore magouiller .... bref c'était une simple justification, c'est tout rien de méchant derriere surtout envers vicente qui est un gars que j'apprécie.
L'équipe de R3 tounr a 7 joueurs dons on essaye de faire tourner et ne pas avoir de 45 sur la touche, mais renfort pour moi c'est si tu a quelque au dessus qui est moins bon or je ne pense pas que ce soit le cas c'est tout