Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Messages de misty 86 - Page 14

Jeudi 11 Août 2005 15:29

Pourrais-tu nous donner la liste des qualifiées, brunono stp...? Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 09 Août 2005 22:01

C'est ça !!!! Émoticône
Merci Petra Émoticône
Bonne chance aussi à toi et à toute ton équipe !!!!
Et à bientôt Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 09 Août 2005 18:50

Non malheureusement on ne se rencontrera pas Petra, dommage !!!
Peut-être en seconde phase si vous montez en N1 (et bien sûr si nous nous maintenons Émoticône) ou alors si tu descends en Haute-Savoie Émoticône !!!!
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 07 Août 2005 21:45

Bonne chance pour cette 1ère phase de championnat Petra !!!
Il va y avoir de nombreux matchs intéressants à jouer pour vous, avec pourquoi pas, au bout, un très bon résultat, tant en équipe qu'individuellement... Émoticône
C'est tout le mal que je vous souhaite !!! Émoticône

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Août 2005 20:56

Pas mal du tout ton site baldor !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Août 2005 18:19

Je suis d'accord avec pinglover !!!
A mon avis MiSs_95, tu n'auras pas une idée des listes de N3 juniors filles avant 1 mois, 1 mois et demi, car pour le moment la fédé envoie les confirmations de participation ou non aux différents joueurs de nationale.
Les joueurs ont jusqu'à fin août pour répondre, je pense donc que c'est à partir de ce moment là que les premières listes des différentes nationales pourront être effectives.
Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Août 2005 18:09

Merci Greg, on est tout à fait d'accord !!!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mercredi 03 Août 2005 10:51

Ok Merci Francis !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Mardi 02 Août 2005 22:07

Même s'il avait une licence l'année précédente, que son club n'est pas reconduit et qu'il change de club, il n'est pas muté dans le nouveau club où il va....? Émoticône
Merci de l'info Francis, je pensais qu'à partir du moment où un joueur quittait son club pour ni'mporte quelle raison celui-ci était considéré comme muté dans son nouveau club.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 02 Août 2005 22:01

Il est dur d'évaluer à combien correspond aujourd'hui ton classement pingdrummer car il est vrai qu'à l'heure actuelle les classements commencent à 90...
Estimes-tu qu'il était facile d'atteindre le classement 50...?
Car aujourd'hui passer 90 n'est pas bien difficile...
Mais il est certain qu'un 50 il y a 25 ans et un 90 aujourd'hui ne sont pas comparables, je pense que le 50 serait plus fort...
Quelqu'un pourrait nous en dire plus...?
Alea jacta est ... !!!

Mardi 02 Août 2005 21:49

Le service lancé est très souvent utilisé pour servir long et rapide car le joueur en levant sa balle plus haut, acquiert ainsi une importante vitesse lors de la descente de la balle, qu'il transmet à la balle lors du contact balle-raquette.
Alea jacta est ... !!!

Mardi 02 Août 2005 13:54

Oui oui, c'est une erreur de ma part, je m'en suis rendu compte après avoir posté mon message... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Lundi 01 Août 2005 21:57

Jacques Bourse joue bien toujours à l'Asul bible.
Il avait arrêté un an l'année dernière il me semble et a repris cette année.
Il est certain qu'il avait un très bon potentiel et aurait pu faire de très bonnes choses, je pense...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 01 Août 2005 21:51

On peut donner tous les effets que l'on veut à un service marteau !!!
Il est clair que la base du service est l'effet latéral, mais on peut très bien faire un service marteau lifté si on prend la balle sur le dessus, et un service marteau coupé en passant sur le dessous de la balle...
Il faut déjà maîtriser un minimum le principe du service marteau pour pouvoir ensuite effectuer les services marteau latéraux, liftés et coupés, et pourquoi pas, par la suite arriver à maquiller ceux-là pour que l'adversaire ne voit pas la différence entre les 3 effets différents et fasse la faute.
L'appellation "service marteau" vient tout simplement de la position que prend le joueur au moment du service et de la manière dont il positionne sa raquette au moment du contact balle-raquette...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 01 Août 2005 20:58

Je pense qu'on ne peut pas mieux trouver pour nous renseigner !!!Rire
Merci illac. Émoticône
Et Victor jouerait donc à L'Asul Croix Rousse, tu confirmes aussi cela...?
Ca serait une très belle recrue !!!
Alea jacta est ... !!!

Lundi 01 Août 2005 19:12

C'est Victor Schieber du CAM Bordeaux.
Et il viendrait sur Lyon pour ses études padac, tu en es sûr...?
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 31 Juillet 2005 21:17

Tout s'explique !!! Rire Merci Djé
Et nikos pas de problème, tu as bien raison d'avoir fait remonter le sujet !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 16:57

Nan mais en fait Aurélie a confondu avec Vanessa Nunez qui joue dans léquipe 1 féminine de Rillieux et qui est n°115.
Elle est arrivée l'année dernière à Rillieux et Aurélie pensait que Nikos parlait d'elle.
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 15:06

Par contre il me semble nikos que le sujet où le récapitulatif des mutations de cette saison était fait, était Mutations en Rhône Alpes 2005.
Enfin c'est juste pour info. Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Samedi 30 Juillet 2005 15:02

Je crois qu'il y a aussi un gars qui s'appelle Nunez, Aurélie, il jouait cette année à Givors.
Je suppose que c'est de lui dont parle Nikos...
Alea jacta est ... !!!
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misty 86

Résolu