Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Messages de Soft&Long - Page 2

Lundi 21 Juillet 2008 22:52

Je joue depuis 4 ans avec la combinaison soft / picot long et je trouve cela tres fun. En coup droit personne ne joue dessu de peur de se prendre un pain et quand je sert avec tous le monde croit qu'il n y a pas d'effet. Avec le revert j 'assure le bloc et la poussette en attendant la bonne balle à frapper.
Mais generalement les effets et la trajectoire sont assez aleatoire et surprenen l'adversaire et parfois moi meme, avec cette combi c est une raquette magique.
Plus besoin de savoir faire un top pour s'eclater au ping et il existe plein de shema de jeux avec cette combi.

Mercredi 18 Juin 2008 21:07

Bas alors y sont ou les tests avec ces trois picots. J'attend vos retour avec impatience. Quelqu'un sait si ils(pourles 2 nouveaux) sont déjà en vente quequepart et à combien ?

Mardi 10 Juin 2008 21:17

Pour le collage j ai fait comme toi à par que j ai pas mis de colle sur la plaque. C'est le bois que l'on colel sur la plaque et pas le contraire.
Sinon pour doner mon avis sur ce picot, he bien moi qui avait un inferno j ai presque pas changer mon geste sur les bloque et les services. Le seul pb est sur les balle coupé ou sans effet ou je controle moins la balle mais ca doit etre une question d'habitude. On peut aussi attaquer plus facilement qu'avec un inferno mais la je me susi pris des claques car la balle !!!
Je pense que la plaque inverse moins que mon inferno mais à un effet plus fusant. Bref pour conclure apres avoir essayer un anti du doc et cette plaque; c'est celle ci selon moi qui se rapproche le plus de l'inferno.
Ma seul crainte est qu'elle soit retirer de la list des homologues alros je croises les doight pour au moin jouer un an avec.

Samedi 07 Juin 2008 03:08

on avait quand meme aligné 25 30 40 25 35 55 45 60 65 face a un equipe de Meaux avec 30 40 45 50 55 60 55 70 75.
Mais malgre tout cela on n est pas maitre de notre destin et on attend le resulat de l'ASR....................

Vendredi 06 Juin 2008 00:14

Oui bien sur j avais oublié ce petit detail.
Y va falloir mettre les bouches double mais je sent que tout le monde est motivé.

Jeudi 05 Juin 2008 23:14

Si vendredi soir apres les match ya une bonne ame de Villepinte(ou ASR) qui nous indique le resultat de ASR/Villepinte cela serais super sympa. Je connais quelques personnes à villepinte mais je ne sais pas s'ils joueront ou assisteront au match.
Alors please the result pour ne pas nous faire mariner trop longtemps.

Mercredi 04 Juin 2008 10:13

Oui c est vrai qu'un nul peut encore les sauver surtout que generalement pour le dernier match de championnat ya plein de bon qui veulent plus jouer donc villepinte arrivera avec une equipe peut etre un peu plus faible alors que l'asr va renforcer plein pot.
Mais comme villepinte a reussit de meilleur score sur les autre equipe que l'asr, j 'esper encore que notre maintien est possible.
on se croirait dans la dernière journe de ligue 1 ou ca se bat en haut et en bas du tableau.
Bonne chance à tous.

Mardi 03 Juin 2008 20:01

Mais quel est ce gros coup de bleuf !!!!! Émoticône
J aimerais y voir plus clair, ASR fait match nul ou non, y a t'il un joueur d'ormesson qui aurait un scan de la feuille de match ? Émoticône
C'est super important pour nous les CVTTiste car suivant le resultats notre entousiasme à la table vnedredi prochain ne sera pas le même. Émoticône

Samedi 03 Mai 2008 01:01

Je vais changer mon inferno mais pour l instant deux alternatives s offre a moi : le gorilla en 0.6 ou l insider en ox. . Quel est selon vous le bon choix entre les deux ? Quel est celui qui est le plus efficase pour garder le meme geste qu'avec mon inferno et l ameme gene pour l 'adversaire. Ceci sur des blocs a la table et des pousettes fusante.

Samedi 03 Mai 2008 00:53

Moi je joue avec l'impact depuis 3 ans et apres avoir essayer plusieurs soft je pense que c est celui qui offre le plus de posibilite concernant les bloc mou fusant a la table et les frappes puissantes. De plus il permet de mettre suffisament d effet pour effectuer des services bien coupé et des top rotation. Il est le bon compromis entre un backside et un soft pure.

Jeudi 20 Septembre 2007 13:25

J ai joué avec beaucoup de soft, mes 3 derniers sont radical impact et pistol.
Je trouve le radical dur a jouer et pas tres efficace. L'impact etst un des meilleurs soft avec lequel j ai joué, en 1,8 on on bloque et frappe tres bien. Maintenant j utilise le pistol, et bien que tu ne veuille spas de neubaueer, c est celui qui permet le plus de chose, en bloc c est le plus efficase, la balle s 'ecrase et il permet de faire des tops qui bloqué par l 'adversaire s'ecrase aussi dans le filet. Coté frappe apres un peu d'adaptation la balle ne tombe plus dans le filet.
Alors si tu veux pas de neubauer je te conseille l 'impact de banco.

Samedi 10 Février 2007 16:55

J espere que t es fier de ton equipe keumar, comme t en avait marre des nuls on ta fait une petite victoire. Mais pas une trop grosse(11/9) comme cela on a encore une marge de progression.

Samedi 16 Décembre 2006 13:11

Et dire qu'on s'est arraché contre livry(11/9) grace à Keumar sur le dernier match(pour un fois qu'il gagne) .
On n'y a cru toute la nuit, jusqu'à ton post.
Ya pu qu'à attendre la deuxième phase pour une nouvelle monté, au moins si opn monte en deuxième phase on jouera les finale en plus.

Mardi 05 Décembre 2006 23:12

Comme c'est bientot noel , peut etre que le pere noel va passer pour vaires.

Vendredi 20 Octobre 2006 11:55

Tu a raison idriss1904, le 45 est tres bon mais le 40 à une raquette magique qui peut percer à tres haut niveau, et cette raquette c'est la mienne. A bientot au deuxième tour d'inv en D2.

Mardi 15 Août 2006 12:43

L 'inferno est il difficile à coller ? Je vais l acheter sans mousse et d ancienne experience de collage de picot( plaque qui se recroville apres avoir mis la colle ....) me font un peu peur.

Jeudi 10 Août 2006 17:20

j ai un boomrang et j ai essayer le dr evil et c etait la cata rien avoir avec un picot long, je me demande d ailleur pourquoi dauphin le classe dans les picot long. Avec j ai rien reussit à controler, peut etre est il bien pour les joueurs de soft sec mais pour les adeptes du long c est pas du tout la meme chose.

Mardi 08 Août 2006 10:28

Je me decide je prend l inferno, j'ai lu qu il fallait mieu le prendre en rouge que noir y a t il vraiment une différence entre les 2 couleurs ?

Lundi 07 Août 2006 16:55

j ai un boomrang et capoblanco vient de semer le doute dans mon choix car je m'apretait a acheter un inferno que je pensait plus mechant que le boorang avec lequel je joue actuellement.
Ma question est : quel est la plaque la plus mechante en bloc amotis et inversion de spin et pousette active le boomrang ou l'inferno ?

Dimanche 06 Août 2006 11:31

A quand le recapîtulatif de tous les commentaires sur l'inferno et le monster je vais surement acheté l un ou l'autre dans 1 semaine et à 46 euro la plaque j aimerais ne pas me tromper.
Petit sondage : je joue exclusivement pres de la table en bloc amortis et pousette active, alors combien me conseille l'inferno et combien me conseille le monster ?
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Résolu