Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Messages de Soft&Long - Page 2

Lundi 21 Juillet 2008 22:52

Je joue depuis 4 ans avec la combinaison soft / picot long et je trouve cela tres fun. En coup droit personne ne joue dessu de peur de se prendre un pain et quand je sert avec tous le monde croit qu'il n y a pas d'effet. Avec le revert j 'assure le bloc et la poussette en attendant la bonne balle à frapper.
Mais generalement les effets et la trajectoire sont assez aleatoire et surprenen l'adversaire et parfois moi meme, avec cette combi c est une raquette magique.
Plus besoin de savoir faire un top pour s'eclater au ping et il existe plein de shema de jeux avec cette combi.

Mercredi 18 Juin 2008 21:07

Bas alors y sont ou les tests avec ces trois picots. J'attend vos retour avec impatience. Quelqu'un sait si ils(pourles 2 nouveaux) sont déjà en vente quequepart et à combien ?

Mardi 10 Juin 2008 21:17

Pour le collage j ai fait comme toi à par que j ai pas mis de colle sur la plaque. C'est le bois que l'on colel sur la plaque et pas le contraire.
Sinon pour doner mon avis sur ce picot, he bien moi qui avait un inferno j ai presque pas changer mon geste sur les bloque et les services. Le seul pb est sur les balle coupé ou sans effet ou je controle moins la balle mais ca doit etre une question d'habitude. On peut aussi attaquer plus facilement qu'avec un inferno mais la je me susi pris des claques car la balle !!!
Je pense que la plaque inverse moins que mon inferno mais à un effet plus fusant. Bref pour conclure apres avoir essayer un anti du doc et cette plaque; c'est celle ci selon moi qui se rapproche le plus de l'inferno.
Ma seul crainte est qu'elle soit retirer de la list des homologues alros je croises les doight pour au moin jouer un an avec.

Samedi 07 Juin 2008 03:08

on avait quand meme aligné 25 30 40 25 35 55 45 60 65 face a un equipe de Meaux avec 30 40 45 50 55 60 55 70 75.