Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Messages de Soft&Long - Page 3

Samedi 22 Juillet 2006 15:54

Existe til un recapitulatif de tous les commentaires des testeurs ?
J ai actuellement un bomrang(jeu a la table pousette active et bloc amorti ) et j 'hésite entre inferno et monster

Mardi 30 Mai 2006 20:52

tu peux passer en 1.5 moi je l 'ai en CD et lorsque je suis descendu en 1.5 j ai gagner en controle sans perdre en puissance, la mousse tensor joue aussi bien son role en 1.8 que en 1.5.
En 1.5 j avais au debut l impression de maitrisser la balle a merveille avec des placements super simple a realiser

Samedi 20 Mai 2006 15:06

Oui mais vous oublier le facteur coupe du monde qui va décimer les equipes, le 9 juin ya le match d'ouverture a 18h00 allemagne-costa rica et le 16 juin un mega match pays bas cote d'ivoire a 18h00 avec mexique angola à 21h00.
A cela j ajoute tout ceux qui veulent pas faire de contre durant les derniere journee pour sauver leur classement.
On va voir quelle seront les equipes les plus motivé pour la monté.

Samedi 13 Mai 2006 17:22

L equipe des petits poucet vairois(sans 35 et 25) ont battu vincenne, belle performance car sur le papier c'était pas gagné et jsuqu'au dernier match la victoire était incertaine. Keumar doit etre fier de nous.
En tout ca l'ambiance a vincenne est tres bonne, y nous ont meme payer un petit mousseau a la fin de la rencontre.

Mardi 02 Mai 2006 23:38

Sujet : Général > Hardbat
Merci francis ca y c'est decider je me met au hardbat moderne avec un evil dans le RV et un soft qui occroche dans le CD

Lundi 01 Mai 2006 19:48

Sujet : Général > Hardbat
car repond pas a mes questions :-(

Lundi 01 Mai 2006 15:16

Sujet : Général > Hardbat
1)
y a til des bois interdit pour le hardbat, je sais que les bois avec du carbonne sont interdit maiq qu'en est il des bois avec d'autre technologie ne touchant pas au matériaux de base. Par exemple le senso v1 est il autorisé( c'est celuiu que je veux utilisé pour débuter en hardbat) ?
2)
Il faut vraimebnt avoir les deux meme plaque de chaque coté ? -> quelles sont les soft SM qui acroche le plus et ceux qui acrocche le moins, j'ai essayé de trouver un comparatif entre les différent soft sans mousse mais je n'en est pas trouvé si quelqu'un peut m'aider

Samedi 25 Mars 2006 12:37

j hesite aussi a passer au sb, je cherche la plaque optimal pour effectuer des bloc à la table , j'ai un boom avec mousse et je me demande si pour le bloc et surtout la poussette coupé il faut du ox ou une mousse et si le boom est la meilleur solution

Samedi 25 Mars 2006 10:51

CA y est j ai testé le soft impact en 1.5 sur mon CD sur les classement plus fort que moi(i am 45), yavais 2 35 et un 30. et le résultat est génial, le soft en 1.5 done un mega control et permet des frappe super place. quand au bloc sur des gros topspin il reviene hyper fusant. bref j'ai fait 2 perf grace au soft j'en suis sur

Dimanche 19 Mars 2006 19:53

Et l'heure c'est 20h30 au plus tard car la salle ferme ces lu:ière à 22h30 ( voir 22h15). OPn a été tellement vite sur 6 tables qu'on s'est payé le luxe de faire les doubles.

Dimanche 19 Mars 2006 19:51

et ben sur 6 tables on s'arbitre nous meme, maas les mec de manin sont assez cool et il n'y a pa eu de probleme. Et puis le champ de paris c'est plus cool que le champ de France, il faut voir ce que cela donne sans arbitre sur un match plus serré en championnat de France. En tout cas surtout il faut arriver à l'heure.

Dimanche 19 Mars 2006 12:22

en A et C ya pas eu photo, alors la contre viens de la B mais je n'ai pas de detail

Dimanche 19 Mars 2006 00:13

Bien sur et meme si je joue a la table je ressort quand meme tremper de la plupart des matchs que je fais. Donc meme a la table il faut bouger pour gagner.

Dimanche 19 Mars 2006 00:11

de toute facon les finales par classement c etait l arnaque car il fallait repayer pour y participer

Samedi 18 Mars 2006 22:50

Sujet : Général > Hardbat
etant en permanece a la recherche de la raquette la plus fun, je suis petit a petit en trainde décendre la mousse de mon soft CD ( j'ai commencé la saison en 2.2 puis 1.8 et de'pusi vendredi dernier 1.5). Avec mon cd il faut avouer que je n'ai jamais vraiment réussit a toper, mùais pour la poussetet et surtout la frappe je suis bon, alors je me demande si enlever carément lamousse de mon soft en CD cel serait la solution. Je recherche avant tou le plaisir du jeu le plus fun et original possible et e Hb a l'air d'etre kiffant.

Samedi 18 Mars 2006 19:50

faut trop bouger quand on est loin de la table, c'est trop fatiguant

Samedi 18 Mars 2006 11:19

Puisque les backside s'use et devienne non adherent au bout de quelque année,
il faudra utiliser des vieux picot long qui adhéraientt etant neuf mais qui apres
quelque années sont usé.
ya pu qu'a ouvrir un start up fesant la vente de picot long d'occasion.

Samedi 18 Mars 2006 11:05

En plus c'est pas le plus cher des soft non chinois

Samedi 18 Mars 2006 10:46

Vaires bat Manin
Et ce n'est pas une legende le club de manin ferme ces lumières à 22h30 et on joue sur 6 tables à la fois.
4 clubs qui monte c'est génial la course a la monté esr relancé pour plein de d'équipe.

Samedi 18 Mars 2006 10:41

J'ai donc testé l'impact NRJ sur un pousseur 60 et un topeur 55 en championat de paris, la semaine prochaine le teste se fera sur un niveau 30 en chapionnat de france. Sur le toppeur les bloques sont super efficase la balle s'écrasse et est freinné mais j'ai l'impression que sur les tops frappé la balle est plus dur a controlé et que le bloque a tendance a sortir. Pour le top sur pousette il est plus facile qu'avec mon ancien soft(le radical en 2.2) et on l'effectue avec plus d'assurance, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'effet dans la balle(a vérifier lors des prochan match). Ma frappe sur balle coupé passait plus souvent mais elle était moins puissante ( mais mieux placé). Bref pour conclure ce premier essai est concluant mais il faut voir ce que cela donne sur des joueurs mieu classer donc je le garde pour les prochain match.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Résolu