Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impac energie ou speedy soft

Lundi 28 Avril 2008 21:18

Bonjour
je voudrais savoir le quel de ces 2 revetements mentionné dans le titre est le meilleur niveau controle rapide (attaque pres de la table) et aussi controle de balle et top avec des rotations génantes?

Mardi 29 Avril 2008 11:12

Le Speedy Soft prend moins l'effet donc plus de contrôle mais moins de possibilités de rotation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 11:12 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Avril 2008 13:54

Tu devrais essayer le speedy soft Dtech en 2mm vu que ton bois est peu rapide. Tu auras de meilleures sensations et un super controle. Pour avoir essayer les 2 je suis resté au speedy car l'impact ne renvoie aucun effet genant. Toutefois l'impact est très facile à jouer. Mais si tu est habitué au Speedy soft en 1.5, passer au DTech en 2mm te seras facile.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 03 Mai 2008 00:53

Moi je joue avec l'impact depuis 3 ans et apres avoir essayer plusieurs soft je pense que c est celui qui offre le plus de posibilite concernant les bloc mou fusant a la table et les frappes puissantes. De plus il permet de mettre suffisament d effet pour effectuer des services bien coupé et des top rotation. Il est le bon compromis entre un backside et un soft pure.

Samedi 03 Mai 2008 10:46

L'impact est très légèrement adhérent, avec un très bon contrôle et une bonne vitesse. Le speedsoft, qui possède aussi un très bon contrôle permet des balles plus fusantes qui s'écrasent, il est plus gênant. Les deux permettent une frappe sèche mais pour ma part, un + pour le speedy car les balles sont plus difficiles à relever pour l'adversaire. Vitesse égale.

Mardi 06 Mai 2008 16:22

Pour en revenir au Speedy, moi qui vient du picot long, et après l'avoir essayé pendant 2 séances CD et RV en 1.5mm, je suis assez étonné de la gêne occasionnée par ce revêtement sur frappe et acceleration sur balle coupée et à plat de l'adversaire. La balle fuse et l'adversaire doit vraiment relever la balle.
Certes c'est plus rapide qu'1 PL, mais c'est une alternative intéressante pour ceux qui veulent mettre de la vitesse et gêner l'adversaire car il a un très bon contrôle.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements