Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 9

Jeudi 20 Novembre 2014 20:48

c'est un peu loin j'avoue que je ne l'ai que très peu testé car je voulais qqch de vraiment plus rapide. assez woody j'ai trouvé pour un bois dont le carbon est en deuxième pli

Mardi 18 Novembre 2014 21:45

non il n'est pas classique du tout justement au niveau de la composition car c'est un 8 plis : limba en extérieur et effectivement carbon juste dessous.

je l'ai testé, pas hyper rapide ( un peu moins qu'un maze je dirais mais c'est assez loin dans mes souvenirs ), pas très puissant non plus, mais énormément de contrôle

Dimanche 16 Novembre 2014 20:33

target et evolution mx-p vendus,

ajout d'un t05

Dimanche 16 Novembre 2014 20:32

up

Mercredi 12 Novembre 2014 08:45

baisse à 60 euros

Mardi 11 Novembre 2014 16:54

up

Lundi 10 Novembre 2014 20:40

mx-p et fx-p reservés

Vendredi 07 Novembre 2014 20:25

ajout d'un target pro

Mardi 04 Novembre 2014 23:17

up prix négociable

Lundi 03 Novembre 2014 17:02

Rhyzm p échangé

Jeudi 30 Octobre 2014 11:05

baisse des prix

Mardi 28 Octobre 2014 21:08

apparemment Aruna jouerait avec des joola maxxx ( sur rossi émotion effectivement ). Je ne sais pas quelle version du maxxx ( source : http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PN=96&title=the-pros-equipment-discussion-and-questions )

Mardi 28 Octobre 2014 09:07

Up

Dimanche 26 Octobre 2014 10:52

Maj

Mercredi 22 Octobre 2014 21:56

Baisse du prix a 275 euros !!!!!!!

Mardi 21 Octobre 2014 17:33

up

Mardi 21 Octobre 2014 17:32

up !

Dimanche 19 Octobre 2014 19:27

Butterfly Sardius concave 70e hors frais de port ( photos en lien : http://www.matostt.com/t22835-butterfly-sardius-revetement-de-test-offert#91147 )

Un revêtement de test offert

Mercredi 15 Octobre 2014 23:05

pour tout achat d'un des trois premiers, j'offre un des trois derniers !
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu