j'ai lu un peu plus haut que tu disais que la dureté du target pro gt et du airoc m étaient équivalentes et puis ensuite tu as dit que le airoc m était bien plus dur que le target pro gt, c'est une erreur ou c'est en le testant plus en profondeur que tu as changé d'avis ?
à combien évaluerais-tu la dureté des ces revêtements pour ta part ?
T64fx, evolution fx-p , rhyzm 375 ... ces 3 là, par exemple, adhèrent ( bien ) plus que le calibra lt sound, rejettent plus haut. elles sont assez dynamiques mais quand même moins que le lt sound ... après pour défendre, j'aurais tendance à dire qu'elles seraient même meilleures, mais si tu aimes tant le lt sound, c'est que son dynamisme extrême doit très bien te convenir
ne pouvant resister plus longtemps à la tentation du rhyzm P, je m'apprête à en commander un sur maxiping ( qui à ma connaissance sont les seuls à le vendre en france pour l'instant )
qq'un est-il intéressé par l'achat d'un revêtement ( rhyzm P ou maxxx P ou autre chose ) pour bénéficier d'une remise ?
je renvoie par courrier chez vous dès réception du colis
la commande vient d'être passée, sujet clos donc
Message modifié
5 fois, dernière modification
Jeudi 02 Octobre 2014 14:41 par
roblerob
je m'apprête à commander un rhyzm P chez maxiping, personne n'en veut un ( que je renvoie chez vous ensuite ) afin d'avoir une réduction ? ou un maxxx P ? ou autre chose ?