Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 10

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Octobre 2014 18:08

up, possibilité d'offrir des revêtements avec le bois !

Mercredi 15 Octobre 2014 18:06

bryce speed fx vendu

Lundi 13 Octobre 2014 23:16

ok merci

Lundi 13 Octobre 2014 22:52

ponginator,

j'ai lu un peu plus haut que tu disais que la dureté du target pro gt et du airoc m étaient équivalentes et puis ensuite tu as dit que le airoc m était bien plus dur que le target pro gt, c'est une erreur ou c'est en le testant plus en profondeur que tu as changé d'avis ?

à combien évaluerais-tu la dureté des ces revêtements pour ta part ?

Lundi 13 Octobre 2014 19:51

up

Lundi 13 Octobre 2014 19:51

ajout de rhyzm P et mx p

Dimanche 12 Octobre 2014 15:52

il mesure 14,7 en largeur et 15,4 en hauteur. en état très correct ( photo si besoin ), 10e

Dimanche 12 Octobre 2014 09:22

Up

Mercredi 08 Octobre 2014 16:55

up, il est comme neuf et 60e en dessous du prix de vente ( sans compter les frais de port )

Mercredi 08 Octobre 2014 16:52

up

Lundi 06 Octobre 2014 12:03

pour moi le calibra tour S n'adhère pas plus que le sound ...

Dimanche 05 Octobre 2014 22:13

T64fx, evolution fx-p , rhyzm 375 ... ces 3 là, par exemple, adhèrent ( bien ) plus que le calibra lt sound, rejettent plus haut. elles sont assez dynamiques mais quand même moins que le lt sound ... après pour défendre, j'aurais tendance à dire qu'elles seraient même meilleures, mais si tu aimes tant le lt sound, c'est que son dynamisme extrême doit très bien te convenir

Samedi 04 Octobre 2014 09:33

up

Mercredi 01 Octobre 2014 09:46

up, j'aimerais commander très rapidement, pour l'instant on est a 108 euros et 15% de remise

Mardi 30 Septembre 2014 21:50

oui c'est possible, n'hésitez pas à me MP.

pour l'instant on est a 108,8e

je vous écoute sur ce qui vous intéresserait !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 07:41 par roblerob

Mardi 30 Septembre 2014 11:04

oui ... mais ils n'ont pas le rhyzm P et pas la possibilité de le commander pour l'instant ...

Mardi 30 Septembre 2014 10:46

Bonjour,

ne pouvant resister plus longtemps à la tentation du rhyzm P, je m'apprête à en commander un sur maxiping ( qui à ma connaissance sont les seuls à le vendre en france pour l'instant )

qq'un est-il intéressé par l'achat d'un revêtement ( rhyzm P ou maxxx P ou autre chose ) pour bénéficier d'une remise ?

je renvoie par courrier chez vous dès réception du colis

la commande vient d'être passée, sujet clos donc
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2014 14:41 par roblerob

Mardi 30 Septembre 2014 10:44

je m'apprête à commander un rhyzm P chez maxiping, personne n'en veut un ( que je renvoie chez vous ensuite ) afin d'avoir une réduction ? ou un maxxx P ? ou autre chose ?

Lundi 29 Septembre 2014 00:21

up, j'offre deux tenergy en état de test pour l'achat du bois
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu