Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveau bois ovtcharov original senso carbone

Lundi 17 Novembre 2014 13:54

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si certain on deja entendu parler de ce bois ou le bois ovtcharov senso v2 minteresse aussi merci bonne journer

Lundi 17 Novembre 2014 14:17

pas eu de retour sur lui sinon au niveau de la compo c'est du classique; comme le waldner senso carbon sauf que le carbon est placé juste en 2 ème donc plus rigide plus puissant.
le v2 c'est pas la même catégorie 5 plis noyer en surface ? un peu plus rapide et rigide qu'un senso wadner v1.
celui qui me fait de l'oeil est plutôt le v 1 en sept plis qui ressemble à un nittaku barwell si j'en trouve un léger je prends.

Mardi 18 Novembre 2014 21:45

non il n'est pas classique du tout justement au niveau de la composition car c'est un 8 plis : limba en extérieur et effectivement carbon juste dessous.

je l'ai testé, pas hyper rapide ( un peu moins qu'un maze je dirais mais c'est assez loin dans mes souvenirs ), pas très puissant non plus, mais énormément de contrôle

Mercredi 19 Novembre 2014 14:01

intéresant tout ça mais j'arrête, ne pas craquer

Mercredi 19 Novembre 2014 18:18

Citation de desmonddouglas :
intéresant tout ça mais j'arrête, ne pas craquer

Par contre moi, je pense que je pourrais craquer ... si je trouve un exemplaire pas trop lourd. A mon avis, il doit être un peu plus rapide et plus rigide que mon Waldner Senso Ultra Carbon. J'ai un doute sur la dureté et sur le feeling.

Roblerob, comment qualifierais-tu le feeling de ce ovtcharov original senso carbon ? Plutôt "woody" ou plutôt "carbone" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2014 18:19 par mike69

Jeudi 20 Novembre 2014 20:48

c'est un peu loin j'avoue que je ne l'ai que très peu testé car je voulais qqch de vraiment plus rapide. assez woody j'ai trouvé pour un bois dont le carbon est en deuxième pli

Jeudi 20 Novembre 2014 21:05

Citation de roblerob :
c'est un peu loin j'avoue que je ne l'ai que très peu testé car je voulais qqch de vraiment plus rapide. assez woody j'ai trouvé pour un bois dont le carbon est en deuxième pli

Ok intéressant, ça se précise comme cadeau de Noël ...

Samedi 22 Novembre 2014 15:37

bonjour a tous excusez je netai pas sur le forum ces temps en faite j'hesite entre 3 bois carbone mais qui ont un toucher assez tendre jaimerai vraiment connaitre des avis sur le Samsonov stratus carbon il me tente vraiment . le andro carbon off et le donic ovtcharov senso original carbon pas facile quand on ne peut pas tester si certain ont eu ces bois leur avis est le bienvenues

Dimanche 23 Novembre 2014 20:36

roblerob peut tu men dire plus sur ce bois silteplait . il minteresse bcp comment ce comporte t il en topspin, jeux court , etc merci

Dimanche 23 Novembre 2014 22:47

ce n'est pas que je veux pas t'en dire plus, c'est que vraiment, je l'ai testé très peu de temps, et je le connais donc très très peu.

pour moi c'est un bois qui a énormément de contrôle et qui mériterait d'être classé tout petit off ou off-. moi qui suis habitué à des bois off/off+, j'ai trouvé ça pas assez puissant d'emblée. je ne peux pas le comparer aux autres bois avec lesquels tu hésites car je ne les ai jamais testés.

voilà, je ne te renseigne pas beaucoup désolé, mais je ne peux pas faire mieux

Samedi 29 Novembre 2014 14:37

daccord merci roblerob a vrai dire ca me rassure un peu quil soit moins puissant q'uil en a lair
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois