Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Messages de roblerob - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 05 Mars 2014 22:08

Les sensations seront radicalement différentes du balsa ça c'est certain ... Après je ne connais pas assez tes deux bois pour le comparer niveau vitesse

Mercredi 05 Mars 2014 22:08

Les sensations seront radicalement différentes du balsa ça c'est certain ... Après je ne connais pas assez tes deux bois pour le comparer niveau vitesse

Mercredi 05 Mars 2014 15:08

Le maze fait 86/87g et le primorac 73/74g

Mardi 04 Mars 2014 18:57

pas de news Guiness ? tu as reçu mon message ?

Dimanche 02 Mars 2014 22:10

Citation de keynes29 :
Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !

+1 et en plus le mec il joue avec des plaques tendres!!! Il n'y a pas de vérité

C'est à dire ? Quelles plaques exactement ?

Dimanche 02 Mars 2014 22:07

Citation de Popo59 :
Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !

Il a le même style de jeu qu'un certain Maze Clin d'oeil

Y'a des similitudes en effet

Dimanche 02 Mars 2014 18:15

Hmmmm ce qui veut dire ? :p

Dimanche 02 Mars 2014 18:09

Mp pour le 5q 1,9 MM. Rouge

Mercredi 26 Février 2014 20:09

Le rosewood 7 ...
Et bien sur tous les clipper Like avec le pg7 notamment très bon bois et pas cher

Mercredi 26 Février 2014 19:40

Et puis rajout du maze aussi dans les 5+2 qui est quand même hyyyyyyper fréquent et est le seul avec pli extérieur limba parmi les arylate carbon cités avant

Mercredi 26 Février 2014 14:34

Je pense que l'on peut rajouter le ma lin extra off dans les classiques 5plis par contre

Mercredi 26 Février 2014 14:32

Autre remarque, les 4s et chila sont des bois hyper fréquents en France , donc ils ont plus que leur place dans les dits "classiques" mais il me semble qu'ils sont quasi inexistants dans les autres pays. ( ceci dit je suis pas sur, il me semble que bison parlant m'avait dit ça un jour mais ça demande vérification )

Mercredi 26 Février 2014 14:29

Perso je n'aurais pas dit que le t11, leo 7, dotec persson off étaient des classiques. Dans le sens ou on rencontre quand même peu de joueurs qui jouent avec par rapport aux grubba, Spirit, clipper etc

Après ce sont sûrement de très bon bois ( je ne les connais pas tous ) mais qui restent pas hyper courants.

Par ex comme bois balsa carbon, j'ai vu beaucoup plus de joueurs utiliser les Andro carbon light off et off+ que le t11.

Mercredi 26 Février 2014 10:29

Non merci mais je ne recherche vraiment que du 1,9 ! Toute autre épaisseur ne m'intéresse pas quelque soit l'état et le prix du revêtement .

Éventuellement je peux réfléchir à un autre revêtement en 1,9mm que ceux cites dans l'annonce mais dont la dureté se rapproche de tout ce que j'ai donné. Le 1q est bien plus dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Février 2014 14:20 par roblerob

Mardi 25 Février 2014 11:13

Ah ok

Mardi 25 Février 2014 00:44

Mince au final je n'ai pas répondu à ton unique question :p

Le contrôle est identique au maze je dirai mais ces deux bois sont meilleurs en bloc à mon avis ( moins secs, celui de bison à presque un ressenti de bois balsa en bloc )

Mardi 25 Février 2014 00:43

Ces bois sont des 7 plis ( 5+2)

J'ai actuellement un autre exemplaire de carara deep version limba extérieur. Le pli central est plu fin que celui de bison ce qui donne un bois encore plus proche du maze mais qui reste à mon avis plus dynamique que le maze.

J'en dirai peut être plus quand je l'aurai testé à fond car pour le moment j'ai juste tappe la balle deux trois fois avec

Lundi 24 Février 2014 17:52

Uuuuppp, personne n'a ça ?

Lundi 24 Février 2014 17:51

Up
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roblerob

Résolu