Les sensations seront radicalement différentes du balsa ça c'est certain ... Après je ne connais pas assez tes deux bois pour le comparer niveau vitesse
Les sensations seront radicalement différentes du balsa ça c'est certain ... Après je ne connais pas assez tes deux bois pour le comparer niveau vitesse
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !
+1 et en plus le mec il joue avec des plaques tendres!!! Il n'y a pas de vérité
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !
Et puis rajout du maze aussi dans les 5+2 qui est quand même hyyyyyyper fréquent et est le seul avec pli extérieur limba parmi les arylate carbon cités avant
Autre remarque, les 4s et chila sont des bois hyper fréquents en France , donc ils ont plus que leur place dans les dits "classiques" mais il me semble qu'ils sont quasi inexistants dans les autres pays. ( ceci dit je suis pas sur, il me semble que bison parlant m'avait dit ça un jour mais ça demande vérification )
Perso je n'aurais pas dit que le t11, leo 7, dotec persson off étaient des classiques. Dans le sens ou on rencontre quand même peu de joueurs qui jouent avec par rapport aux grubba, Spirit, clipper etc
Après ce sont sûrement de très bon bois ( je ne les connais pas tous ) mais qui restent pas hyper courants.
Par ex comme bois balsa carbon, j'ai vu beaucoup plus de joueurs utiliser les Andro carbon light off et off+ que le t11.
Non merci mais je ne recherche vraiment que du 1,9 ! Toute autre épaisseur ne m'intéresse pas quelque soit l'état et le prix du revêtement .
Éventuellement je peux réfléchir à un autre revêtement en 1,9mm que ceux cites dans l'annonce mais dont la dureté se rapproche de tout ce que j'ai donné. Le 1q est bien plus dur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Février 2014 14:20 par
roblerob
Mince au final je n'ai pas répondu à ton unique question :p
Le contrôle est identique au maze je dirai mais ces deux bois sont meilleurs en bloc à mon avis ( moins secs, celui de bison à presque un ressenti de bois balsa en bloc )
J'ai actuellement un autre exemplaire de carara deep version limba extérieur. Le pli central est plu fin que celui de bison ce qui donne un bois encore plus proche du maze mais qui reste à mon avis plus dynamique que le maze.
J'en dirai peut être plus quand je l'aurai testé à fond car pour le moment j'ai juste tappe la balle deux trois fois avec