Dimanche 06 Mars 2005 00:15
Existe t il un reglement concernant une température minimum pour jouer???Dimanche 06 Mars 2005 01:17
"REGLES DU JEUDimanche 06 Mars 2005 02:07
LE CONGELATEUR : LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 06 Mars 2005 02:26
J'invite tous ceux qui ont trouvé ce tournoi LAMENTABLE d'envoyer des mails à la fédération :Dimanche 06 Mars 2005 11:18
Je suis sûr que konliwi restera froid à vos attaques !Dimanche 06 Mars 2005 11:25
okok dons il y a bien des regles...j'espere qu'on aura suite à ce qui c'est passé a Fresnes...Dimanche 06 Mars 2005 14:31
une salle réputé pour ça température et que tous les joueurs yvelinois connaissent c'est bien sur la salle de poissy.Dimanche 06 Mars 2005 14:34
Hé oui Rei, il y a bien un minimum mais peu de gens appliquent le règlement à la lettre... je connais pas mal de salle en Belgique où il n'y a pas le minimum mais dans lesquelles on joue quand même, parfois même en nationale.Dimanche 06 Mars 2005 15:02
c'est clair poissy c'est la misere pire y'a pa je croisDimanche 06 Mars 2005 15:03
il faudrai aussi pouvoir mesurer l'hygrometrie d'une salleDimanche 06 Mars 2005 17:03
Diabolosyl, c'est vrai que c'est pas bête. C'est très rare, mais jouer dans une salle hyper chaude est très dur aussi!Dimanche 06 Mars 2005 17:09
Soyez raisonnable, il est déjà très difficile de trouver des organisateurs, des salles suffisamment grandes pour un nombre important de joueurs, alors s'il fait trop chaud, vous voulez reporter la compétition.Dimanche 06 Mars 2005 18:30
au moins ça oblige a bouger <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 06 Mars 2005 19:30
ben a saint egreve jpeux vous dire que y a une salle de tennis il me semble c'est une vrai serre..Dimanche 06 Mars 2005 19:39
Je vois pas pourquoi on limite dans un sens et pas dans l'autre... jouer par une température trop haute peut être dangereux pour la santé et aussi la colle s'évapore plus vite.Dimanche 06 Mars 2005 20:18
je suis d'accord mais faut dire que les salles comme celle si ne sont pas trop nombreuse heureusementDimanche 06 Mars 2005 21:15
oui c'est sur...generalement les salles ou il fait ou trop chaud ou trop froid sont des salles annexes...Lundi 07 Mars 2005 07:04
Et si le pb existe dans la salle principale aussi ?Lundi 07 Mars 2005 13:32
Il faudrait que tout le monde puisse financer les travaux pour réchauffer une salle. Et toutes les communes n'en ont pas les moyens.Lundi 07 Mars 2005 13:35
bishop>> les résultats peuvent etre annulé en cas de réclamationVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement