Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Température de la salle

Dimanche 06 Mars 2005 00:15

Existe t il un reglement concernant une température minimum pour jouer???

L'année derniere, aux finales nationales par classement a saint egreve il y avait deux salles dont 1 ou la chaleur etait intenable...mais le pire c'est quand il fait froid...les plaques n'ont plus du tout la meme adhérence etc...

enfin existe t il des regles??

Dimanche 06 Mars 2005 01:17

"REGLES DU JEU

CHAPITRE I

SALLE ET ÉQUIPEMENTS

B - L’ESPACE DE JEU

Article 6

La température

La température minimale prévue est de 15°C. Lorsque la température est inférieure, des réserves pourront être portées, la commission sportive compétente décidant de l’homologation ou non du résultat."

Donc pour tous les participants du tournoi de Fresnes, vous pouvez porter plainte sur les matchs que vous avez perdu ce qu'on a affectueusement ( <IMG SRC=smilies/evil.gif> ) appelé le frigo...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 06 Mars 2005 02:07

LE CONGELATEUR : LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRESNES CAPITALE DE L'ARNAQUE

Dimanche 06 Mars 2005 02:26

J'invite tous ceux qui ont trouvé ce tournoi LAMENTABLE d'envoyer des mails à la fédération :

fftt@wanadoo.fr
ou
Gestion Sportive

Evelyne LEPRIEUR
01 53 94 50 15
evelyne.leprieur@fftt.com

Michel BRÉMOND
01 53 94 50 16
comsportive@fftt.com

Dimanche 06 Mars 2005 11:18

Je suis sûr que konliwi restera froid à vos attaques !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 06 Mars 2005 11:25

okok dons il y a bien des regles...j'espere qu'on aura suite à ce qui c'est passé a Fresnes...

Dimanche 06 Mars 2005 14:31

une salle réputé pour ça température et que tous les joueurs yvelinois connaissent c'est bien sur la salle de poissy.
C'est vraiment une salle de dingue a chaque que j'ai joué la bas je joué en doudoune.
Aubergenville CSM

Dimanche 06 Mars 2005 14:34

Hé oui Rei, il y a bien un minimum mais peu de gens appliquent le règlement à la lettre... je connais pas mal de salle en Belgique où il n'y a pas le minimum mais dans lesquelles on joue quand même, parfois même en nationale.
J'en ai même connu une où il neigait sur les tables ;-)

Par contre je suis étonné de ne pas voir de température maximale autorisée.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Mars 2005 15:02

c'est clair poissy c'est la misere pire y'a pa je crois

Dimanche 06 Mars 2005 15:03

il faudrai aussi pouvoir mesurer l'hygrometrie d'une salle

Dimanche 06 Mars 2005 17:03

Diabolosyl, c'est vrai que c'est pas bête. C'est très rare, mais jouer dans une salle hyper chaude est très dur aussi!
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Dimanche 06 Mars 2005 17:09

Soyez raisonnable, il est déjà très difficile de trouver des organisateurs, des salles suffisamment grandes pour un nombre important de joueurs, alors s'il fait trop chaud, vous voulez reporter la compétition.
Avec le calendrier actuel, ce n'est pas envisageable.

Dimanche 06 Mars 2005 18:30

au moins ça oblige a bouger <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Aubergenville CSM

Dimanche 06 Mars 2005 19:30

ben a saint egreve jpeux vous dire que y a une salle de tennis il me semble c'est une vrai serre..
mais bon c'est sur que c'est compliqué tous casi le parametre de la température rentre aussi en compte pour l'organisation de compete mais bon à fresnes...me semble que c'etait vraiment insupportable ds le sens 1er du terme.

Dimanche 06 Mars 2005 19:39

Je vois pas pourquoi on limite dans un sens et pas dans l'autre... jouer par une température trop haute peut être dangereux pour la santé et aussi la colle s'évapore plus vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 06 Mars 2005 20:18

je suis d'accord mais faut dire que les salles comme celle si ne sont pas trop nombreuse heureusement
Aubergenville CSM

Dimanche 06 Mars 2005 21:15

oui c'est sur...generalement les salles ou il fait ou trop chaud ou trop froid sont des salles annexes...

Lundi 07 Mars 2005 07:04

Et si le pb existe dans la salle principale aussi ?

Eteindre le chauffage le soir.... c t vraiment très intelligent ça.

Lundi 07 Mars 2005 13:32

Il faudrait que tout le monde puisse financer les travaux pour réchauffer une salle. Et toutes les communes n'en ont pas les moyens.
Le règlement c'est bien, mais après il faut voir comment il est possible de l'appliquer.
Une réclamation sur la température d'une salle ne fera pas changer le résultat d'une rencontre par exemple.

Lundi 07 Mars 2005 13:35

bishop>> les résultats peuvent etre annulé en cas de réclamation
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement