J'ai essayé l'Inferno en rouge et j'ai été conquis. Par contre, je me demande si le noir est aussi efficace et idem pour le Torpédo (rouge actuel) le noir est-il aussi efficace ?
Pensez-vous qu'il y ai des différences entre les revetements du Doc en rouge ou en noir ?
Et qu'il y ai des différences entre le Torpédo noir ou rouge ? (ça m'intéresserait surtout celui qui a essayé les deux ou celui qui joue avec 2 Torpédo). J'ai abondonné pour l'instant l'idée de mettre un soft en coup droit. Merci d'avance de vos réponses.
Hervek, tu devais nous en dire un peu plus sur l'inferno et le monster après ton tournoi ?
"... Je donnerai mon avis plus approfondi sur les différents revetements point par point et aussi dans la rubrique revetements ..."