Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 18

Vendredi 13 Octobre 2006 23:41

Citation de tourango :
Citation de Monsieur Com :
Citation de tourango :
pas plus tard que hier soir , ou j etais avec une tres chere et tendre qui voulait que je lui exprime mes sentiments alors que moi je pensais plutot lui montrer ma dis tres poliment et naturellement " tant que ca ne sortira pas...ca ne rentrera pas.."

Dans quel sens?

tant que je ne lui disais pas ce qu elle voulait entendre , j avais pas le doirt de rentrer..

Monsieur Com avait bien compris, c'est pas ça qu'il voulait savoir... Allez Monsieur Com, fais-lui un dessiin...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 13 Octobre 2006 19:05

Hé ho, je suis pas si vieux que ça !!!

Vendredi 13 Octobre 2006 18:35

Citation de tsavatanen :
Si tu le conçois tu dois aussi l'accepter et ne pas dire : Eh bien tant pis pour eux, non ?

Tu as raison. Je m'en mords les dents.

Citation de tsavatanen :
Des réunions sérieuses ? Je croyais que tu bossais dans l'Education Nationale ! Émoticône

Bosser, Education nationale, est-ce bien compatible ? Les profs, c'est tous des feignants. Faux. La preuve, lundi, les syndicats ont déposé un préavis de... travail.

Et merde, je suis encore hors sujet. Mais toi aussi, lalalèèèreu.

Vendredi 13 Octobre 2006 17:09

Tu es trop sérieux. Nous ne sommes pas en réunion mais dans le forum de la machine à café. Je me réserve donc le droit de considérer ce lieu comme une cour de récré et de faire du hors sujet. Je peux concevoir que ça irrite certains... et bien tant pis. Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 16:18

Citation de tsavatanen :
Je ne vois pas bien ou tu veux en venir. Tu veux nous expliquer que tu es hors sujet et que c’est ce qu’il convient de faire, c’est bien ça ?

Il semble que le sujet initial soit épuisé... Je parle au sens figuré, bien entendu. Au sens propre, il a dû se faire coffrer avant de l'être.

Si tu as quelque chose à ajouterl, je te lirai avec intérêt.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:43

L'Europe se rapproche de l'Amérique à raison d'un centimètre par siècle. Pourtant, le prix de la traversée reste le même.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:42

Si l'on ferme les yeux et si l'on pense très fort qu'il fait nuit, c'est exactement comme s'il faisait nuit.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:41

Quand on fait cuire une écrevisse, elle change de couleur afin de laisser croire qu'elle est un caméléon, car elle sait que le caméléon n'est pas bon à manger. MAIS CA NE PREND PAS.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:40

Les aveugles de naissance savent parfaitement reconnaître, au toucher, si un chien est noir ou s'il mord.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:39

Une araignée du Brésil (Arachnea croquelephantea) tisse en 20 ans une toile assez vaste et assez résistante pour que s'y prenne un éléphant. L'éléphant constitue la nourriture exclusive de cette araignée. Malheureusement, il n'y a pas d'éléphants au Brésil et, jusqu'à présent, toutes les arachnea croquelephantea sont mortes de faim.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:37

Si l'autruche commune (Ostruchus giganteus) allaitait ses petits, elle serait le seul oiseau au monde à allaiter ses petits.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:36

Émoticône

Si tous les spermatozoïdes contenus dans une goutte de notre liqueur sémainale étaient alignés en file indienne, ils couvriraient la distance de Paris à Chartres et pendant ce temps-là nous ne risquerions pas de faire un enfant à la bonne.

Vendredi 13 Octobre 2006 14:32

Citation de tsavatanen :
Dites les enfants ce n'est pas que vos salamalecs nous ennuient mais si on pouvait, de temps en temps, parler du sujet...

Tsavatanen veut parler de sexe. Il s'agit bien de ça, n'est-ce pas ? Pour ma part, je le ferais volontiers, mais avec des êtres féminins de la race humaine, c'est beaucoup plus intéressant qu'avec des loups ou des chiens, fussent-ils cabots.

Vendredi 13 Octobre 2006 10:18

Bible, j'ai trouvé. C'est toi Laurent Ruquier ou alors, son frère jumeau ?

Vendredi 13 Octobre 2006 10:16

Bravo pour cette tournure écrite, elle, non seulement dans un français correct mais, en plus, pleine d'humour qui n'a rien à voir avec celui des bêtes fauves.

Vendredi 13 Octobre 2006 09:09

Heu Bible, tu nous la réécris en français pour ceux de la France d'en bas. Parce que là, ou ya un problème, ou alors j'ai vieilli...

Jeudi 12 Octobre 2006 23:21

Citation de darth-vader :
c'est de qui?

Cavana.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:51

Citation de idriss1904 :
tu n'as pas travaillé aujourd'huit amont,pas de copie à corrigé? Émoticône

T'as tout compris, alors j'ai tué le temps comme j'ai pu.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:11

Citation de kam88 :
c 'est tout ce que tu as trouvé pour augmenter ton nombre de post ?

Oui. J'ai droit à une médaille ?

Jeudi 12 Octobre 2006 15:54

Oui mais parmi les 2 n° et les 18 25 qui jouent en D1 dans le 93, certains vont descendre en D2 probablement. Ceux-là seront sans doute bien dégoûtés...
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu