Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 17

Samedi 14 Octobre 2006 13:49

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :
Ainsi, Desproges est ... de tes proches?

Ouah, elle est tordante celle-ci !

Quand je vous dis qu'il a de l'humour, ce Bible.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 14 Octobre 2006 13:05

Citation de fabrice8989 :
Citation de amont :
MDR. Ya juste Clém Rocher qui a battu Desbois et Régin qui a battu Bedouet.
taper Seb , c'est fort quand meme , il n'a pas l'air en forme ptio clem par contre...la transdition d'entraineur serait elle difficile?
C'est qui o fait leur nouvel entraineur?

C'est M. Benrabah.

Samedi 14 Octobre 2006 13:02

Citation de Diabolosyl :
Je préfère de loin le laisser démarrer et couper, il est rare que ça revienne plus de 3 fois ou alors il est vraiment bon et là il faut trouver autre chose.

C'est une technique. Personnellement, j'attends pas que ça revienne 3 fois, dès la première poussette de l'adversaire sur mon picot, je pivote et j'attaque en coup droit.

Samedi 14 Octobre 2006 13:00

Citation de steeven :
Le problème, c'est lorsque l'adversair "démarre" en top frappé...
La seul parade est de jouer très très court pour l'empécher de démarrer.

Ce cas-là pose en effet un problème, surtout après un retour sur service rapide sans effet (l'arme fatale contre un pl). Dans ce cas-là, un bon placement de la balle en retour de service peut nous sauver. Evidemment, placer la balle au coude, dans le ventre ou sur une ligne blanche quand on se prend un service rapide et sans effet, c'est pas gagné... mais avec l'entraînement, on y arrive peu à peu.

Samedi 14 Octobre 2006 12:44

Citation de Diabolosyl :
Quand les mots ne suffiront plus à vous faire comprendre, je passerai à l'action, plus simple, plus efficace...
Et ne venez pas pleurer de ne pas avoir été prévenus!

Tu t'es très bien fait comprendre, Diabolosyl mais je persiste et signe. Quant à pleurer, non mais hurler comme les loups contre la censure, ça oui ! Émoticône

Nous sommes dans la machine à café, pas sur le site des droits de l'homme. Vive la liberté d'expression. (C'est facile, je te l'accorde). Une idée : si tu modifiais le titre selon l'idée de Tsavatanen ?

Bonne journée à tous.

Samedi 14 Octobre 2006 11:46

Oh putian ! Il est Ricard moins le quart, j'vous laisse...

Samedi 14 Octobre 2006 11:44

"Que Diab.. ! Moi, une carpe ? Pourquoi pas une carpette !" Je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule. PD. (Ce n'est pas un propos homophobe, ça veut dire Pierre Desproges. Précision inutile pour mon livre de chevet, mais pour les autres ?)

Samedi 14 Octobre 2006 11:39

Si, ayant ôté le cerveau d'un rat blanc pour le remplacer par le pancréas d'une tortue de jardin, on oblige l'animal à trouver son chemin dans un labyrinthe en lui coupant une patte à chaque fois qu'il se trompe, on perd son temps à des bêtises.

Samedi 14 Octobre 2006 11:37

Si l'on plonge un illetré total et une marchande de gaufres dans un bain de yaourt et si on les réunit par un fil de cuivre de diamètre convenable, on obtient un courant électrique tellement faible qu'il ne peut servir à rien.

Samedi 14 Octobre 2006 11:36

Quand on coupe, la tête d'un intellectuel, il meurt.

Samedi 14 Octobre 2006 11:35

Après avoir procédé à une série d'expériences extrêmement délicates portant sur 50000 souris lâchées en chute libre depuis une altitude moyenne de 10000 mètres, les éminents professeurs Sétu Oukémamoto et Tapadmoto Takinvélo, de l'université de Mamoto-Fépoutpoutpout (Japon), purent démontrer que le taux de croissance spontané d'ailes de chauves-souris sur ces animaux est pratiquement très voisin de zéro. D'où les deux savants s'estimèrent fondés à tirer la conclusion que l'évolution des espèces animales est un phénomène relativement lent.

Samedi 14 Octobre 2006 11:32

C'est après s'être assis par mégarde dans une marmite d'eau bouillante que Denis Papin inventa le couvercle.

Samedi 14 Octobre 2006 11:31

Des calculs extrêmement poussés ont démontré que si l'on est attaqué en pleine brousse par un éléphant furieux et si l'on ne possède pour se défendre qu'un simple coupe-coupe, on a une chance sur trois mille milliards de milliards pour que les chocs répétés de la lame du coupe-coupe sur les défenses de l'éléphant sculptent deux rangées de jolis petits éléphants d'ivoire se tenant par la queue. Naturellement, si l'on est attaqué par deux éléphants, les chances sont multipliées par deux.

Samedi 14 Octobre 2006 11:27

Ben le sujet c'est : Elle est bien bonne...

Pas le moindre obsédé sexuel pour nous parler de femmes... Quelle déception ! J'aurais sans doute dû ajouter"... et en plus elle est bonne."

Samedi 14 Octobre 2006 10:55

Citation de Diabolosyl :
Si lui ne peut pas vous faire taire, d'autres le peuvent... merci de revenir au sujet et d'arrêter vos hors sujets.

Aïe. Le vilain monsieur va me taper sur les doigts avec son bâton.

Jusqu'à preuve du contraire, le sujet est épuisé... Laissez-les vivre !

Je ne suis pas trop inquiet. Le temps pour que le sujet sur le tournoi de Fresnes soit marqué d'une croix rouge me fait penser que le monsieur n'est pas si vilain que ça...

Samedi 14 Octobre 2006 10:40

Bon allez je les aide...

facteur

Samedi 14 Octobre 2006 10:40

triBAL = Tri Boîte Aux Lettres. Tu nous parles de toi, là ?

Pffff, peuvent pas comprendre, les autres Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 10:37

Citation de Monsieur Com :
Tu penses à quoi?

A des choses que la morale réprouve...

Samedi 14 Octobre 2006 10:25

Salut Tsavatanen, tu as bien compris qu'il est peine perdue de tenter d'essayer de nous la faire fermer. Va donc taper la balle, ça va te détendre. Ou mieux, consulte d'autres sujets que celui-ci puisque nous t'importunons. Note bien que t'importuner n'est pas le but.

Bible, encore un compliment et je te demande en mariage. Singulier... certes. Je me démarque très souvent du nombre d'où parfois, incompréhension voire rejet. Faut dire aussi que j'ai un petit côté provocateur...Les collègues n'apprécient pas toujours mais les élèves sont généralement ravis ! Quant à toi, je pense que tes profs ont fait un excellent travail. Peu de personnes (surtout ici) manient le verbe avec une telle dextérité. Humour et culture font très bon ménage dans tes phrases et sans faute d'orthographe de surcroît.

Samedi 14 Octobre 2006 09:50

Citation de steeven :
Comment "avancer" dans la balle lorsque l'on se mange des top frappés???

Quand tu prends un top frappé, en principe, ya rien à faire, tu perds le point. Moi, en tous cas, je le perds car mon bloc sort à tous les coups. Va falloir que j'apprenne à bloquer, ça peut aider. Cela dit, j'essaie de toujours mettre de l'effet dans la balle en revers ou en coup droit pour justement éviter de me manger des tops frappés. A mon niveau, j'y arrive assez bien...
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu