Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Messages de amont - Page 19

Jeudi 12 Octobre 2006 14:56

Tu as tout à fait raison Hervé. Mais on ne sait toujours pas pourquoi la Ligue a supprimé le niveau de R2 ! Cantonnés en D1, de nombreux joueurs "forts" vont se décourager...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:56

A mon avis, tu devrais changer ton geste. Il faut toujours imprimer une action sur la balle, même en bloc. Essaie de ne pas être passif, sinon l'inversion d'effet est moindre.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:24

Vous en voulez encore ?

Jeudi 12 Octobre 2006 13:24

Ce n'est pas, comme on l'a cru longtemps, parce qu'il n'a pas soif que le chameau peut cheminer de longs jours dans le désert sans boire, mais parce qu'il est trop fier pour demander.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:23

Les aveugles ont l'ouïe très développée. Un aveugle peut reconnaître si un billet de banque est faux rien qu'au bruit des menottes se refermant sur ses poignets.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:22

Si, debout et les bras écartés, vous levez votre genou droit à la hauteur de votre menton et si, dans cette position, vous levez à son tour le genou gauche, VOUS VOUS CASSEZ LA GUEULE.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:20

Le pingouin commun ne joue au billard que dans des occasions tout à fait exceptionnelles.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:19

Les chiens ont un sens prodigieux de l'orientation. M. Tineau de Rossy avait, le 10 juillet 1926, été perdre son chien Napoléon à une distance de 3635 kilomètres de son domicile. 40 ans et 3 jours plus tard, entendant gratter à sa porte, il eut la surprise d'y trouver un chien. C'était presque le même.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:17

Il est parfois utile de savoir identifier les insectes piqueurs. Observez attentivement. Si l'insecte vous pique avec l'aiguillon qu'il porte du côté de la queue, vous avez affaire à une guêpe. S'il vous pique avec sa trompe, vous avez affaire à un éléphant qui a trouvé une épingle.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:14

L'impuissance est causée dans 99% des cas par une fermture Eclair coincée.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:14

Si l'on rencontre un cheval portant un pantalon trop petit pour lui, il y a de fortes chances pour qu'il l'ait volé.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:11

Un homme qui meurt par noyade revit en un éclair toute sa vie passée, alors qu'il ferait mieux de nager.

Jeudi 12 Octobre 2006 11:17

Citation de bible :
17, passe encore mais ... 18?

Moi, 16, je le fais tous les jours mais 18, j'ai pas encore réussi.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:12

Citation de Cutman :
un lieu de culte perdu au beau milieu d'un cul ça tient aussi la route.

Pas si sûr que ça tienne la route car là, tu t'aventures sur un terrain, en principe... glissant !

Pas taper.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:07

Salut Alélà.

Je trouve que tu as raison d'exprimer ton désaccord avec "nous". Il s'agit de la liberté d'expression et, contrairement à d'autres, tu l'as fait sans agression aucune.

Cela dit, en ce qui me concerne, je suis athée de chez pas croyant du tout, même si on m'a baptisé de force quand j'étais tout petit Émoticône Je me moque de toutes les religions et je rappelle que si l'ignorance de l'homme ne l'avait pas amené à l'invention des religions, il y aurait eu beaucoup moins de guerres et donc beaucoup moins de vies supprimées bêtement. Le pire est que ça continue...

Je me moque des religions mais je ne me moque pas des hommes qui sont croyants, je respecte leurs croyances dans la mesure où ces croyances s'arrêtent ou commencent celles des autres. Force est de constater que l'intolérance et l'obscurantisme règnent en maître pour de nombreuses personnes dans ce bas monde.

Bonne soirée à tous.

Mercredi 11 Octobre 2006 22:45

Citation de Diabolosyl :
C'est une façon de voir, quand on m'offre un point, je trouve normal de dire "merci" sans pour autant trouver ça anti sportif.

Jamais un adversaire qui a loupé un service contre toi, l'a fait exprès. Il ne t'a donc pas "offert" un point. Un cadeau, c'est toujours volontaire. Non ?

Mercredi 11 Octobre 2006 18:20

Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes feignantes...

Mercredi 11 Octobre 2006 18:16

Citation de bigaline :
Et je suppose qu' il y a plein de 40, 30 voire 25 en D2 chez vous ...

Dans mon groupe de 16 joueurs, il y a 3 35 et 2 40 pour 3 montées. Ca sera pas facile mais c'est possible.

Mercredi 11 Octobre 2006 16:28

Citation de idriss1904 :
Émoticône toi tu es en forme

Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 16:26

Citation de bigaline :
Pour te répondre, je serai en D1 à mon grand dam ... Émoticône

Crotte de bique ! Tu n'as donc pas le choix, tu dois terminer premier. Que la force du soft soit avec toi ! Au rapport dimanche soir.

Moi, je ne suis qu'en D2 mais la montée est possible...
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amont

Résolu