Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 17

Mardi 27 Septembre 2011 10:11

Petite précision, lors de l'ouverture de l'emballage, la plaque embaumait le booster, contrairement à la version commerciale que j'avais eu par eacheng...

Lundi 26 Septembre 2011 17:04

H3 néo national mousse bleue collée au trichlo et petite balle pour noël popette ! A prévoir également, des bâches très résistantes afin d'éviter les trous Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:29

Je dis ça, en même temps, travaillant pour un opérateur mobile, je suis plutôt pas mal placé pour le reconnaître, les nouvelles technologies n'améliorent pas tout : un bon vieux match en 21 avec la petite balle et mark V M2 collé au trichlo raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh le bonheur suprême Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:24

et bien, si ça se trouve elle sera très bien cette plaque !!!
Quand au smartphones, il est temps qu'ils inventent une application "bien écrire en français pour pas piquer les yeux des copains", ça c'est sûr !!!

Lundi 26 Septembre 2011 16:08

on verra ça mercredi soir, il ne faut pas être trop sûr pour ce cas là !
Par contre pour ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison, je ne peux qu'être d'accord avec ponginatormoibien21 Émoticône
Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 15:39

Et bien pas si sûr que ça mon pti Panany, car comme je l'ai précisé tout à l'heure, j'ai longtemps joué avec Vmax Tensor, qui gondolait vers l'intérieur et ce qui était tout à fait normal, c'est d'ailleurs la meilleure plaque que j'ai pu avoir en revers niveau sensations, bien au-dessus d'un samba collé à mort. Donc je ne m'inquiètes pas plus que ça et je vous confirme que la plaque gondole bien du sens inverse à la photo.
Je vous dirais ça donc jeudi, et n'hésiterai pas à porter réclamation car en + il s'est planté dans la couleur de 2 autres articles textiles que j'avais commandé (copie BTY très bien faite s'y on y regarde pas de trop près).

Lundi 26 Septembre 2011 14:57

Sinon Tinarc 3 est un peu cher pour du chinois et véga europe à l'air pas mal du tout !

Lundi 26 Septembre 2011 14:55

Purée tu dois avoir un sacré bras toi Popette pour soulever tout ça : "mon bois en platine et mon H3neo en or massif associés au T64 en bronze". Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 14:51

Je suis peut être tombé sur une version communale Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 14:09

ouah un triplé , désolé petit problème de connexion qui reboote sans arrêt... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 14:07

Bah écoute, moi ça ne me surprend pas tellement, car la mousse (38°) paraît bcp mais alors bcp plus tendre que le commercial que j'utilisais (qui était entre nous soit dit une vraie brique), et si elle est bien boostée la mousse gondole (vers l'intérieur je précise). d'ailleurs je précise que j'ai ajoutée une petite couche de booster pour accélerer le rodage et que la mousse s'est d'autant + gondolée.
De toutes façons je vous dirai tout ça jeudi pour ceux que ça intéresse...
Et un grand bravo à popette pour sa perf, preuve qu'a force d'essayer les plaques comme un fou, on finit par progresser en s'entraînant avec.
Ha oui, je rajoute que mon magna TS2 m'a fait également cruellement défaut hier et n'est pas rassurant quand il faut remettre un service bien taillé ou bloquer sur balles bien frottées. Je pense m'orienter sur du Xiom Véga Asia ou Europe pour le remplacer

Lundi 26 Septembre 2011 14:07

Bah écoute, moi ça ne me surprend pas tellement, car la mousse (38°) paraît bcp mais alors bcp plus tendre que le commercial que j'utilisais (qui était entre nous soit dit une vraie brique), et si elle est bien boostée la mousse gondole (vers l'intérieur je précise). d'ailleurs je précise que j'ai ajoutée une petite couche de booster pour accélerer le rodage et que la mousse s'est d'autant + gondolée.
Et un grand bravo à popette pour sa perf, preuve qu'a force d'essayer les plaques comme un fou, on finit par progresser en s'entraînant avec.
Ha oui, je rajoute que mon magna TS2 m'a fait également cruellement défaut hier et n'est pas rassurant quand il faut remettre un service bien taillé ou bloquer sur balles bien frottées. Je pense m'orienter sur du Xiom Véga Asia ou Europe pour le remplacer

Lundi 26 Septembre 2011 14:06

Lundi 26 Septembre 2011 13:25

Bon, petit retour de ma 1 ere journée de championnat également, et on va dire que, quasiment comme d'hab', une petite contre (1700) et j'ai bien ramé contre de plus petits classements (1580 et 1510), ce qui n'est pas vraiment mon habitude. Je rappelle que la version du H3 avec laquelle j'ai joué est la commerciale. Et bien, je dirais que cette plaque est tout de même à double tranchant, car elle ne pardonne aucune faut de placement ni petit bras pour assurer le coup quand il faut serrer le jeu. Je m'en étais déjà plus ou moins aperçu, mais cela s'est révélé d'autant plus flagrant en compétition. En gros il faut envoyer le bras sans arrêt et qui plus est être bien placé. J'ai l'impression également que l'efficacité de rotation est déjà bcp moindre autant en service qu'en démarrage. Cependant je viens de recevoir ce jour une version provinciale de chez TTNPP. et bien au débalage, rien a voir niveau mousse qui se recroqueville sur elle même dès la sortie de l'emballage (comme mon bon vieux Vmax tensor aaaaaaaaaaaah).
Donc, je pense pouvoir mettre un terme dès mercredi soir au fait que les versions comemrciales et provinciales sont similaires, même si déjà, cela me paraît énormément plus soft au niveau de la mousse.
A jeudi donc pour les impressions

Jeudi 22 Septembre 2011 23:05

Oulà, je ne vais pas être d'accord du tout avec ta dernière remarque pour le coup Panany !!! j'ai eu Bryce speed Fx en revers, le contact est plus sec, plus court qu'avec un tenergy, mais ça tourne quand même beaucoup !!! Par contre le Shark, jamais essayé, j'aime que les plaques qui font tourner, dures ou tendres, et ça pas l'air d'être le cas.

Mercredi 21 Septembre 2011 18:00

J'ai pas dit que je me suis pas bien entraîné à un moment donné, mais j'ai commencé (trop) tard, et que je maintiens mon niveau grâce à mes services et mon top bien relou. Le "sans trop forcer", ca veut dire que je vais pas chercher les balles dans les bâches comme Dédé Mattenet, mais plutôt que je suis une grosse feignasse Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:47

Rassures toi Popette, j'ai juste la chance de bien sentir la balle, mais tu me verrais jouer, ça te ferait pas rêver !!! Les autre joueurs en général détestent surout "ma balle" et mes services... Rien a voir avec Timo Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:40

Ouais, moi par exemple, un gros service, un gros top, et pas un chouilla de déplacement et je suis 18 sans trop forcer Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:21

Chila off, beeeeeeeeeeerk, mais bon t'as le droit, même avec le papier d'alu sur le revers marmotte Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 17:19

sur un chila off avec un soft en revers, c sûr, ça doit être injouable, mais pour toi Clin d'oeil
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu