Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 3

Vendredi 06 Avril 2012 16:15

Toutes les inscriptions se font à l'adresse mail suivante : [email protected]

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Dimanche 24 Juillet 2011 23:33

Recrutement peut etre pas terminé pour Grand Quevilly....

Si mouvement il y a, je vous dirais.

Mardi 28 Juin 2011 21:47

Je peux certainement trouver ça. Mais il sera déjà utilise une ou deux fois.

Vendredi 27 Mai 2011 00:01

Fausse alerte!

Un ami m'a dit aujourd'hui que Bobiliier et Elensky ne signaient pas à LOIRE NORD...

Désolé de la mauvaise info que j'avais divulguée auparavant.

Mais le contact entre joueurs et dirigeants a bien eu lieu.

Jeudi 26 Mai 2011 00:18

Xian Yi Fang à ETIVAL

Vendredi 13 Mai 2011 09:07

Félicitations à Roanne pour ce joli recrutement : Bobillier et Elensky ca devient très très costaud la N1!!!!

Jeudi 24 Mars 2011 15:39

Le tableau toute catégorie quasiment complet...

Pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire aujourd'hui , veuillez passer par la boite mail du correspondant sur l'affiche.

Il enregistrera les inscriptions au fur et à mesure des réceptions....!!

Mercredi 23 Mars 2011 22:25

Bonjour,

Beaucoup de tableaux déjà complets!!!

Dernières inscriptions possibles jusqu'à demain soir...!!!

Je suis désolé mais je ne connais malheureusment pas les numérotés présents sur le tournoi...

A vos inscriptions!!!!

Mercredi 16 Mars 2011 22:54

Félicitations à Antoine Leroux pour sa victoire au 4ème tour!!! Clin d'oeil

BRAVO TONIO!!!

Vendredi 04 Mars 2011 15:15

Il serait muté pour cette fin de saison car il était licencié la saison passée à Ingré...

Lundi 31 Janvier 2011 22:53

MAis ce bois devrait faire gagner plus de matchs......!!!!! Clin d'oeil

Mercredi 29 Décembre 2010 14:47

Bonjour,

Chacun a le droit d'avoir ses avis sur le système de PRO A PRO B de la fédé, ainsi que le fonctionnement des clubs et de leurs ressources.

Juste que le sujet est N1 poule C 2eme phase...

Ouvrez peut être un sujet sur les différentes réformes possibles , et je pense qu'il sera plus adapté à ce genre de discussions où je serais ravi de participer!!

Amicalement

Vendredi 24 Décembre 2010 19:53

Bon courage à Vincent et à la sympathique équipe d'Eaubonne.

Vendredi 24 Décembre 2010 15:29

Hakeem Hassan (officiel) sera présent au plus tard pour la 2eme journée.

Vendredi 24 Décembre 2010 13:48

Tout à fait mon ami hugo!!

Le chemin est très long et beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte...

Il faut tout d'abord remporter 7 matchs(ce qui est loin d'être évident, vu le niveau général de la N1) et ensuite(si 1ere place il y a!!) aller chercher un des deux places d'accession...

Ce qui veut donc dire que 5 à 6 mois d'efforts, de chance et d'humilité comme tu le dis précédemment sont nécessaire à la réalisation de l'objectif...

Bonne 2eme phase à tous et, que les meilleurs montent!!!

Vendredi 24 Décembre 2010 13:28

2eme match normalement...

Lundi 22 Novembre 2010 20:32

Oui belle victoire de Rambouillet.
malgré tout , lors de la précédente rencontre à Tours, notre 900 a gagné Delille 350, et c 'est donc lui qui met le 11 ème point et non moi....Content

Nous avons eu les derniers résultats d'Hakeem, et sauf revirement de situation il sera bien parmi nous en janvier..Bon rétablissement à mon ami Clément!et à Cedric Corre également.

Félicitations à vous Belvitres pour la montée et rendez vous en phase 2 Content

Vendredi 12 Novembre 2010 14:18

Merci pour ces précisions larziz!

En revanche je ne connais pas Olivier Julien à Grand Quevilly..Et pourtant je m occupe du club!!!

Je pense que nos responsables de zone se sont emmêlés les pinceaux....

Aucun Haut Normand en - 18....aie aie....

Dimanche 19 Septembre 2010 23:50

Bonsoir ,

En tant qu'entraineur du club, je me permet de vous répondre.

A aucun moment nous nous sommes imaginés dominer de la tête et des épaules la N1.Nous avons fait ce choix car Fontenay possède une très belle équipe et que nous ne pouvions être au complet lors de cette journée , ainsi avec 2 joueurs en moins et pas des moindre, nous n'aurions pu nous imposer.Il paraissait donc évident d'essayer d'apporter une victoire à la N3 dans l'optique du maintien.

Outre Abbeville et Nîmes qui sont de très bons prétendants à la montée, n'oubliez pas Morez qui arrivera avec sa superbe équipe.Toutes les équipes sont dangereuses et nous respecterons chacun de nos adversaires.Si Morez , chose dont je suis persuadé, monte en N1 à la fin de cette phase, pensez vous honnêtement que le fait d'avoir fait 1er de poule nous permet de les éviter???La réponse est non puisque ce sont des montants....!!

Énormément d'équipes ont la possibilité de monter en PRO B, reste maintenant à obtenir l'accession au bout de la table et non pas par la parole!!

Et comme je le répète aux joueurs , si nous voulons monter , nous devrons être plus fort que les autres lors des matchs importants.A voir le niveau de la PRO B, certaines équipes de N1, y auraient déjà leur place.

De très beau match en perspective, et je peux vous assurer que nous ne prendrons personne à la légère et que l'humilité est le mot d'ordre de l'équipe mais aussi du club.

Amicalement et sportivement

Guillaume LIOT

Mercredi 01 Septembre 2010 14:24

Quelques anciennes et nouvellesphotos en ligne...!!
Bon surf!!
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu