Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 28

Lundi 03 Novembre 2003 22:34

je ss tout a fait d accord avec toi c pr ca que ca me fait chier que certin le critique ainsi!

Lundi 03 Novembre 2003 22:27

pourtant le but c pas que tu pleure!!
meme sans citer de nom, reconnait au moins que quelqu un qui se donne les moyens de reussir qq chose ca ne sert a rien de le chambrer, maintenant peut etre que le mec qui a mi ca est numero aussi et c pas une raison je ss d accord, ce que je critique un peu plus c le ppe!

Lundi 03 Novembre 2003 22:21

pas plus que ca ms je connais un peu mieux d autres joueur de l insep , dc je connais un peu le milieu

Lundi 03 Novembre 2003 22:18

oui bien sur ms c pas une raison pr critiquer les gens qui ont reussi ds leur vie ou ds leur sport !c vrai que le terme de se la ramener n est peut etre pas bon ms je pense que la critique est si facile qd on a pas fait ts les sacrifices que eux font!

Lundi 03 Novembre 2003 22:13

car c de lui qu on a parlé ds un sujet sur la page d accueil comme je l ai dit plus haut!

Lundi 03 Novembre 2003 22:09

baen quand je lis des gens qui se permettent de dire que mirault n a pa le niveau ou autre c facile ms avant de critiquer je pense qu il faut mieux analyser ce qu il a du faire comme effort pr s octroyer une place a ce niveau car qd on est 60 ou ou moins on se la ramene pas!Moi je ss numero et pas trop mal ms je me pren pas la tete je donne mon meilleur et voila ms que les personnes qui critiquent essai avant

Lundi 03 Novembre 2003 21:59

Ce que je regrette sur ce site c que certaine personne prennent un malin plaisir a descendre certains joueurs! comme par exemple mirault sur la page de Angers contre argentan!Surtout que je ss sur que certains qui s amuse a cela ne sont pas plus que 50 ou 45 alors messieurs au lieu de l ouvrir entrainez vous et le jour ou vous aurez jouer un match au niveau de mirault ou d autres on en rediscutera!Perso je ne me permettrai jamais ca car je connais d joueurs qui s entrainent avec lui et il faut voir le boulot qu il fournisse tout de meme!

Lundi 03 Novembre 2003 21:49

les gauchers bien sur

Samedi 01 Novembre 2003 13:34

blanches c dix fois mieux!

Mercredi 29 Octobre 2003 19:13

moi je joue pas trop mal avec qq perfs ms je passe juste a coté des tres grosses perfs!

Vendredi 24 Octobre 2003 23:18

au lieu de faire d calcul vous feriez mieux de gagner ts vos matchs derriere la table comme ca pas de pb!!!!!

Vendredi 24 Octobre 2003 20:00

merci de me rappeler cette glorieuse defaite 3 a 0!remarque j avais vraiment fait un sale match! ms bon c le ping, sur le match il avait ete plus fort que moi c tt!!!

Vendredi 24 Octobre 2003 19:55

c t de la R1 et R2 ms moi j etais pas!

Mardi 21 Octobre 2003 09:43

bien dit kucharski

Mercredi 15 Octobre 2003 10:16

francis je ss pas d accord virton c pas un niveau de N1 ou N2 pr moi c une equipe de pro B aussi forte que metz nantes etc , si je dis ca c parce que g joué contre eux!!

Mercredi 15 Octobre 2003 10:13

moi je v essayé de me maintenir en n4

Vendredi 03 Octobre 2003 11:20

Moi je joue avec ce bois depuis un mois maintenant et franchement c un excellent bois, leger comme tu l as deja preciser, tres bien equilibré , pas trop lourd soit du cote du manche soit de la palette, il va tout de meme assez vite msmalgré cela on garde tout de meme un excellent controle, moi je vous conseil de l essayé, pr ma part je remercie michel de me l avoir prete pr que je le test,

Voila je pense que c le meilleur bois de la saison!!!!!!!!!

Vendredi 03 Octobre 2003 11:08

en etant 20 le numero 8 belge en coupe d europe

Jeudi 02 Octobre 2003 12:01

oui et il arrache tt , il assimilé N°75 ms la saison derniere il sort eloi et roskopf en bundesliga , g des copains qui l ont vu s entrainer en chine avec l equipe nationale il y a deux ans!

Mercredi 01 Octobre 2003 11:17

Ds ma ligue il y a plusieurs joueurs etrangers qui arrivent!

J aurais aimé savoir comment la fede fait pr leur donner un classement ou un numero alors qu il n ont jamais joué en france!

Quels sont les criteres?
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu