Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Messages de Bixente - Page 4

Mercredi 21 Juillet 2010 11:58

Merci de ton post hugo!

En revanche toutes les équipes devraient prendre des points sur les 2 joueurs moins forts....Ce qui impose à nos 4 leaders d'être irréprochables.....

Mais je leur fais confiance!

L'avenir me dira si j'avais raison....

Bonne chance à vous aussi pour la PRO B. Je pense qu'une saison plus calme s'annonce pour vous en N3 puis en N2...!

A plus

Mardi 13 Juillet 2010 16:02

Pour Roanne , ils peuvent jouer avec leur équipe car Fan Yan Feng est Français depuis quelques temps.....Et en N1 il y a la possibilité de jouer avec 2 joueurs hors CE.Donc les deux chinois peuvent jouer ensemble...

Idem pour Grand Quevilly, Hassan Hakeem faisant partie de l'accord du Cotonou, il peut donc participer au championnat en même temps qu'un joueur Hors CE en l'occurrence Tang Si....

Quand à Tours j'ai cru voir sur le site, que le joueur N°90 partait en Allemagne...

Félicitations à Neuves Maisons pour leur belle ascension avec une équipe jeune et quasiment tous formés au club.Une équipe sympa et toujours très accrocheuse qui peut créer des surprises..!

Mardi 13 Juillet 2010 13:45

C est sur que la saison risque de me sembler longue en A!!!
Mais bon je compte sur mes partenaires!!!
Ou bien mettre Marco ou Tang Si en A et essayer d etre un peu moins ridicule en B pour ma part!!

Mardi 13 Juillet 2010 09:06

Une poule super homogène.
Toutes les équipes ou presque se sont très bien renforcées...

Vendredi 02 Juillet 2010 08:42

Pour avoir déjà joué un des deux frères, il y a quelques années je reconnais, je pense qu'effectivement le niveau est plus proche de 600 à 800.....

En revanche ce joueur était très agréable à la table.

Lundi 28 Juin 2010 16:54

Ou peut on voir les mutations sur le site de la fede?

Lundi 28 Juin 2010 16:05

c est vrai que cette poule est compliquée...De très beaux matchs en perspective....!!

Dimanche 27 Juin 2010 00:14

Sacrée poule si cela ne change pas....

Je souhaite malgré tout à l'Hay les Roses de repartir en N1 car cette équipe peut être très surprenante!!

Samedi 26 Juin 2010 14:18

Composition de la poule

Montpellier 2
Fontenay 1
Roanne1
Douai 1
Rambouillet 1
4S Tours 1
ALCL Grand Quevilly 1
Neuves Maisons1


Bonne chance à toutes les équipes pour cette 1ere phase!!

Samedi 26 Juin 2010 14:00

Je suis desolé je ne vois pas....
Je ne dois pas bien chercher...

Vendredi 18 Juin 2010 19:18

Pour Grand Quevilly:

Su Yan, Wen Jiè, Audrey Mattenet, Edem Offiong, Loeuillette Stéphanie,Xiao Qiwen.

Cela fait un gros groupe mais il y a également un beau projet équipe 2 en jeu...

Vendredi 18 Juin 2010 08:35

Ok pour Grand Quevilly en PRO A féminine!!

Dimanche 06 Juin 2010 22:16

Il est possible de jouer avec 2 chinois en N1 ms pas en pro B......
Auch la saison derniere jouait avec Xu Gang qui n etait pas encore francais et Xu ji peng.....Donc 2 chinois Clin d'oeil
Pour toi mon petit Dasdas!!!

Dimanche 06 Juin 2010 21:30

aurait .......sorry Clin d'oeil

Dimanche 06 Juin 2010 21:29

Malin Plotuna aurais signé à Amiens....

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

Bonne chance à Romain pour son nouveau challenge!

Mardi 01 Juin 2010 07:46

Effectivement Hakim a bien été aux alentours de la 160eme place ces dernières années.Malheureusement pour lui des blessures sont venus le gêner assez régulièrement....

Nous lui souhaitons donc la bienvenue et nous esperons atteindre en commun nos objectifs!!!

Effectivement la montée en PRO B est un objectif que nous nous sommes fixés pour maximum 2012...

Mais avant cela il y a beaucoup de travail avec les équipes 2 , 3 , 4 , 5, 6 car nous ne souhaitons pas que la PRO B devienne un handicap pour tous les joueurs restants....

Voila, bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et nouvelles joueuses pour la saison prochaine.

Jeudi 22 Avril 2010 21:40

Cela m'étonnerait que Jin fasse le 4eme de PRO B...Enfin je lui souhaite mais je pense que le niveau sera un peu fort pour lui...Le creusot devrait récupérer un nouveau chinois....Si tout se passe bien!!!Et qui doit être associer à Jin chenbo.....
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bixente

Résolu