Il peut demander ce qu'il veut...
Quelle que soit la date...
oui bien sûr ... il fait ce qu'il veut ... mais je disais car il a tellement de perles de la vieille époque qui n'ont pas été numérisées, que je trouvais dommage qu'il perde son temps à uploader des vidéos qui circulent déjà sur le net ...
Bercy 2003 : c'est récent : on peut les trouver facilement sur le net ...
bon après si tu demandes y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il est intéressé ....
j'ai envoyé un mail au président du club, et voilà ce qu(il m'a répondu
apparemment c'est un tableau unique et bye-bye quand tu perds ....
je pense que c'est un petit tournoi entre les gens du coin
Le IV L Light Contact est plus léger, mais je ne sais pas s'il est très différent du IV L "classique" au niveau des sensations.
ce qui fait la réputation des bois Tibhar IV (en tous cas pour le L, S et T) est leur épaisseur de palette (environ 7 mn, varie quelque peu selon les bois), or le IV L Light est beaucoup moins épais, donc mis à part le poids, la différence de sensation se trouve là principalement
cette année le tournoi aura lieu le samedi 2/09, inscriptions à partir de 13h30: adulte 5€, moins de 16 ans 3€; par poules pour le premier tour puis élimination directe, consolante pour les éliminés du 1er tour.
Butterfly prétend avoir créé le premier revêtement tensor avec le Bryce en 1997, mais dès 1993 on pouvait jouer grâce au Desto de Donic avec une plaque présentant une courbe de performance progressive (le revêtement se tend quand il est sollicité).
Quel est pour vous le premier revêtement tensor ? qui a raison ?